LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est temps pour moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélody
Admin
Mélody


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/04/2006

Il est temps pour moi... Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi...   Il est temps pour moi... EmptySam 23 Juin - 20:07

... de vous dire au revoir.

Voila, depuis un bon moment déjà, les choses ne tournent plus tres rond chez nous, les LcA... Nous avons vécu de très très bons moments, mais aussi de moins bons, et je ne me sens plus capable d'assumer mon rôle de chef de guilde.

Nombres de mes zamis sont partis de la guilde, et même si de nouvelles personnes integrent peu à peu nos rangs, ce n'est plus pareil qu'avant pour moi.

LcA avait était fondé sur un état d'esprit, avec des gens que j'aime tous énormément, et même si quelques un sont restés, la grosse majorité nous a quitté petit à petit, emportant avec eux tout ce que représentait LcA à mes yeux...

... Pour ceux qui restent, j'ai vraiment été content de vous connaitre, et je ne doute pas que vous continuerez à progresser dans wow en vous amusant, mais pour ma part, je crois qu'il est temps d'arrêter les frais et de prendre congès de ce cher foyer qu'est LcA, qui, à la base et dixit mon grand poto se définissait de la sorte :

L.c.A ...
L.c.A, c'est un concept
L.c.A, c'est une utopie
L.c.A, c'est un rêve
C'est la chaleur d'un foyer, la douceur des bras d'une amante, le piquant de la bière qu'on boit trop vite.
Ici, on est apprécié pour ses qualités plutôt qu'être vilipendé pour ses défauts.
Ici, on est aux ordres de personne et la "réputation" vient plus de ce que l'on donne que de ce que l'on reçoit. Il est donc préférable d'être à l'aise avec ces deux talents :
- donner avec humilité
- recevoir avec grâce (le plus difficille des deux, à mon sens)


voila, je crois que nous sommes très loin de tout ça aujourd'hui, pas par la faute des joueurs qui sont avec nous aujourd'hui, mais peut être simplement parceque je n'ai plus la force d'y croire encore et de remotiver les troupes... pour tout ça je vous présente d'ailleurs mes excuses, et j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop...

... Je vous dis donc AU REVOIR, je reste sur le serveur et je me ferai un plaisir de venir filer un coup de main si vous avez besoin de moi.

/kiss all et merci pour tous les bons moments Smile

PS : je donnerai à Totor les log Admin du fofo pour que quelqu'un puisse continuer d'assurer un minimum de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lca-attitude.forumgaming.fr
siske




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Il est temps pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi...   Il est temps pour moi... EmptySam 23 Juin - 20:24

Mais où va le monde, il est sur que la guilde n'est plus ce qu'elle était à mes début ici, j'ai eu du mal a m'integrer parmis toutes ces personnes qui se connaisaient et maintenant qui reste t'il? des nouveaux joueurs, que par bonheur je connais irl, et dans les anciens bhein plus grand monde y a day, big même si je le connais depuis un peu moins lgt, on est sans nouvelle de certaines personne qui ont repris goûts à l'irl (je les envies). je comprend quand tu dis que l'esprit LCA n'est plus trop là, mais nous pouvons le remettre à jour et pour cela tu ne dois pas faire ca tout seul, on est une équipe à nous de faire ce que LCA était avant. et ce message s'adresse aussi à Zul ^^. enfin tous ces déguildage me dégoute un peu, y a eu la premiere vague avec zefi, iphi et les autres, maintenant nous voilà avec une deuxiemes vague que va t'il rester de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Emalea

Emalea


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Les basses terres d'Azeroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Il est temps pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi...   Il est temps pour moi... EmptyMar 3 Juil - 12:08

Pas grand chose Siske.
************************************************
No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Mélody, après toutes les éprouvent que LcA a subit, celle-ci est pour moi une des plus difficile, des membres fondateurs il ne reste que moi. Que ce passe t il?????? Le départ de Laz nous a donné un coup derrière les oreilles ainsi que celui de carp et de leelou.

Pour tous ceux qui sont partie les portes de la famille LcA resterons ouvertes pour vous, je serai le gardien de votre demeure pendant votre absence, si je résiste......

Lca est dans votre cœur mais aussi dans votre âme je sais que vous reviendrez.

Alors à très vite.

Ema

Ps: et encore plus vite IG.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leelou




Nombre de messages : 78
Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme
Date d'inscription : 24/04/2006

Il est temps pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi...   Il est temps pour moi... EmptyVen 13 Juil - 9:37

Emalea a écrit:

Mélody, après toutes les éprouvent que LcA a subit, celle-ci est pour moi une des plus difficile, des membres fondateurs il ne reste que moi. Que ce passe t il?????? Le départ de Laz nous a donné un coup derrière les oreilles ainsi que celui de carp et de leelou.

Pour tous ceux qui sont partie les portes de la famille LcA resterons ouvertes pour vous, je serai le gardien de votre demeure pendant votre absence, si je résiste......

Hep hep !!! Carpou et moi n'avons pas quitté LcA, nous avons pour l'instant suspendu notre compte mais nous sommes toujours dans la guilde...
Moi, je ne jouais plus assez pour continuer mon abonnement, et ne jouant plus beaucoup, j'avais pris trop de retard par rapport à l'ensemble du groupe silent
et c'est clair que Les Copains d'Abord étant devenu Les Copains d'Alors Crying or Very sad même s'ils restent des copains ce n'est plus pareil, ceci ne m'incite pas beaucoup à reprendre le jeu...

Bisous
Leelou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi...   Il est temps pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LcA- Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser