LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez me rejoindre sur : ogame.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Emalea

Emalea


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Les basses terres d'Azeroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Venez me rejoindre sur : ogame.fr Empty
MessageSujet: Venez me rejoindre sur : ogame.fr   Venez me rejoindre sur : ogame.fr EmptyMer 4 Juil - 11:21



C’est un jeu sur le net gratuit, beaucoup de rp, entre les empires.

OGame est un jeu de conquête intergalactique.

Partez d'un monde vierge et développez-le en un empire puissant capable de défendre vos précieuses colonies.

Créez une infrastructure économique et militaire capable de vous porter à la pointe de la technologie.

Battez vous contre les empires voisins afin de récolter des ressources dans le cadre de votre lutte contre les autres joueurs.

Parlementez avec d'autres empereurs afin de créer une alliance et faites des échanges commerciaux pour de gagner plus de ressources.

Construisez votre armada pour faire porter vos ambitions jusqu'au fin fond de l'univers.

Regroupez vos ressources derrière un mur défensif impénétrable.

Quelles que soient vos envies, OGame peut vous permettre de les réaliser.

J’ai découvert le jeu par hasard et il est vraiment sympa. Il ne prend pas beaucoup de temps car la construction des bâtiments, recherche ou les vaisseaux peut prendre plusieurs heures.

Venez nombreux me rejoindre.



Univers 20.

Une fois dans l’univers faites une recherche mon nom est emalea, et j’ai crée l’empire LcA afin que nous nous retrouvons.

Coordonnées de la planète 1:410:12



Biz Emalea
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me rejoindre sur : ogame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LcA- Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser