LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rhaida - Compte hacké

Aller en bas 
+2
Carpediem
Rhaida
6 participants
AuteurMessage
Rhaida
Admin
Rhaida


Nombre de messages : 326
Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille
Date d'inscription : 25/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 11 Juil - 11:37

Pour info, je me suis fait hacké mon compte Lundi après-midi.
Un petit malin se balade donc depuis avec mes persos.

J'avais un Firewall (Kerio) et un antivirus (AVG) qui n'ont rien detectés, ni avant, ni après d'ailleurs. J'ai passé 3 antivirus online, qui n'ont eux-aussi rien detectés.
J'ai ajouté un anti-spyware, qui a fait un peu de ménage de ménage, et qui est en résident maintenant.

J'ai bien entendu envoyé un mail aux gestionnaires de compte Bli² lundi soir, j'attends leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 11 Juil - 12:04

Impressionnant Rolling Eyes

Ps : fait gaffe si tu geres des comptes bancaires sur internet , car j ai entendu parlé d'un system qui permet de mettre dans un fichier texte , le contenu de ce que tu tapes puis le hacker se l envoi par mail automatique .......

Ton login de wow , il correspond a un nom de personnage ? car a première vu ca craint de faire ca

Ps : si tu veux je re-active mon compte et je vais aller le voir ce "conan" ^^ non c est pas un pretexte pour ré-activer mon compte hein ^^

Carpe
Revenir en haut Aller en bas
Zull




Nombre de messages : 226
Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux!
Date d'inscription : 27/09/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 11 Juil - 16:30

je me disais aussi que tu jouais nettement mieux ces derniers jours...


bon courage^^
le collectif...s'ils me hackent, je leur souhaite bien du plaisir à gerer tous mes persos!
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 11 Juil - 16:45

Zull a écrit:
je me disais aussi que tu jouais nettement mieux ces derniers jours...


bon courage^^
le collectif...s'ils me hackent, je leur souhaite bien du plaisir à gerer tous mes persos!

T inquiete pas , pour l'instant tu risques pas d être hacké, dans le collectif, tu as pas la classe cheaté de wow, fait gaffe a ton prochain reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Este




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 11 Juil - 23:32

Arf, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Admin
Mélody


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyJeu 12 Juil - 14:18

Ma crotte !

Ton hacker etait connecté hier avec Rhaida, j'etais en plein raid Kara mais j'ai pris 5 minutes pour le flooder et dire aux gens du raid de faire pareil (en espérant que ca le fasse déco....) mais c'est un téigneux Sad. Il m'a mis en ignore list tres vite ainsi que ceux qui le floodaient.

D'autre part on en a parlé avec Zull et il a lancer une requête MJ ds le jeu pour signaler les faits.

J' espère que blibli va vite régler le problème et si tu as besoin qu'on fasse quelque chose, n'hésite pas aà me contacter, tu as mes coordonnées.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Carpediem
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyJeu 12 Juil - 14:51

C est quoi ce truc :/ ton compte est pas encore suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaida
Admin
Rhaida


Nombre de messages : 326
Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille
Date d'inscription : 25/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyJeu 12 Juil - 15:02

Salut à tous, et merci pour vos actions ^^

Je suis un peu surpris de voir que mon compte n'est pas encore fermé, mais je suis fier de voir que mon hacker joue Rhaida sans l'avoir encore dépouillée (si j'en croie l'Armurerie ...)

J'ai envoyé un mail au Gestionnaire de Comptes Bli² le jour même mais manifestement ce ne sont pas les plus futés qui ont hérité de ces postes ...

Je sens que je vais me fendre d'une plainte carabinée ce soir au service Client.
Revenir en haut Aller en bas
Zull




Nombre de messages : 226
Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux!
Date d'inscription : 27/09/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyVen 13 Juil - 18:25

excuse Rhaida de n'avoir pas posté plus tôt :
j'ai en effet lancé une requete MJ mais la réponse est que toi seul peux attenter une quelconque action...
il m'a demandé de t'envoyer sur la partie du forum WOW prévue à cet effet.

je ne l'ai pas floodé pour ne pas qu'il me BL donc si tu veux que je prenne contact avec lui, je peux essayer, tu n'as qu'à me dire ce que tu veux que je lui raconte genre /fart ou autre chose de plus constructif )
Revenir en haut Aller en bas
Belleriand

Belleriand


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMar 17 Juil - 15:53

Je vais tenter la plus fine des psychologie dont Big est capable...

Désolé pour toi ma vielle.

J'espere que ca se pasera bien
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 18 Juil - 12:27

Du neuf Rhaida ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaida
Admin
Rhaida


Nombre de messages : 326
Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille
Date d'inscription : 25/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 18 Juil - 15:32

Rien ... 3 courriels et toujours pas un pet de réponse ou d'action.

Dites moi si vous voyez encore un de mes persos connecté, histoire que ça m'enerve vraiment beaucoup et que je gueule un bon coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2006

Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké EmptyMer 18 Juil - 16:12

J avais entendu parler que c'était tres rapide pour qu il suspend le compte , mais tres long pour le réactiver .......

Pour verifier si il se connecte , tu regardes l'Armury et tu verifies de quand date la mise a jour de l'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaida - Compte hacké Empty
MessageSujet: Re: Rhaida - Compte hacké   Rhaida - Compte hacké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaida - Compte hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhaida et son baton lvl65
» Arret du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LcA- Attitude :: PARTIE PUBLIQUE : PRESENTATION DE LA GUILDE :: Papotages en tout genre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser