LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les raisons de mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diryaone




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : perdue encore et toujours
Date d'inscription : 25/04/2007

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyJeu 26 Juil - 23:10

Moi aussi j'ai tardé à faire ce post, mais quand je vois le niveau de fréquentation du fofo, je me dis que cela n'a pas dû déranger.

Jeune druide orpheline, j'errais dans les marécages d'Aprefrange lorsque j'ai croisé Mélody. Elle m'a de suite adoptée et c'est ainsi que je suis entrée dans la famille Lca. Dans cette nouvelle famille, j'étais heureuse et j'ai pu m'épanouïr.
J'ai eut de nombreux fous rires, des galères, des joies et des pleurs. J'ai beaucoup pleuré avec le départ de Ixan. J'ai essayé de me refaire et aidée de tous, j'ai grandi chaque jour un peu plus.
En peu de temps, ma famille s'est disloquée. Plus les mêmes raisons d'être ensemble, de jouer, s'amuser, se retrouver. D'autres sont arrivés, mais beaucoup sont partis. Beaucoup trop. Ixan, Arkhein, Carpe ...


Je n'avais pas envie de souffrir de la séparation de ma famille.
Malgré qu'on me dise ce n'est qu'un jeu, je me suis sentie abandonnée. Et puis, j'ai appris à connaître Torlskan. De longues soirées ensemble en tête à tête, il est parti. Il nous a quitté et par faiblesse et par amour je l'ai suivi.

Aujourd'hui, je n'ai pas la prétention de reformer Lca ou de créer la même famille. J'ai envie, comme je l'ai expliqué, de m'amuser. De voir certaines personnes lorsque je me connecte, lorsque je crie au secours que l'on me réponde.
Aujourd'hui je suis grande, sûrement pas capable de me débrouiller seule, mais assez responsable et joueuse pour retrouver l'esprit Lca ailleurs.
Ca me coûte beaucoup de vous dire tout ça ce soir et ceux qui me connaissent assez pourront imaginer que même derrière un clavier et un PC, les larmes ne cessent de couler.

La canal "leszamis" ne manquera pas de me voir très souvent.
Je tiens quand même à remercier tous ceux qui m'ont aider, soutenu et ceux qui m'ont supportée.
Voilà, l'écran est trouble, je vais arrêter, mais ne pas oublier.
Merci encore à tous.

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://frank.marjorie@hotmail.fr
Emalea

Emalea


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Les basses terres d'Azeroth
Date d'inscription : 25/04/2006

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyVen 27 Juil - 10:03

Salut Diryaone,

Ton post est vraiment très beau avec beaucoup de sentiments c'est assez rare. J'espère que tu retrouveras une famille avec ton esprit du jeu car dans wow c'est la aussi assez rare.

Bonne route et bonne chance, à très bientôt druidesse.

Biz Ema
Revenir en haut Aller en bas
Este




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2006

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyVen 27 Juil - 11:18

Pourvu que tu trouves ce que tu souhaites dans WoW.
Pour ma part j'ai suspendu mon compte parceque je ne jouais plus ces derniers temps alors autant faire des économies Laughing
Bonne chance IG et IRL.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
siske




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyDim 29 Juil - 13:16

mais tu va arreter, tu va me faire pleurer moi le grand gnome :'(
pour ma part je suis en train de réfléchir à laisser tomber wow pour lotro (seigneur des anneaux) je l'ai acheter donc pendant un petit temps vous n'allez plus me voir des masses je penses le temps des 30jours gratuits ^^ donc je pense suspendre également mon compte pour cette période histoire de faire des économies comme estelya :p

allé je vous laisse je retourne dans wow car j'ai rien d'autre a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zull




Nombre de messages : 226
Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux!
Date d'inscription : 27/09/2006

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyLun 30 Juil - 15:45

elle ne parle pas de moi???
ce post est un fake!
Revenir en haut Aller en bas
Diryaone




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : perdue encore et toujours
Date d'inscription : 25/04/2007

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyLun 30 Juil - 15:59

Mon cher Zull,

Lorsque j'ai remercié tous ceux qui m'ont aidé, soutenu voir supporter, tu en fais partie.
La liste est simple, Mélo, Alish, le collectif, Ixan, Carpe, Siskou, Psycha, Ema, Day, Bigby, Este, Sisse et mon Totor.
Pour ceux que j'oublie, je présente d'avance mes excuses, mais ce n'est pas un fake (d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire ^^)

Merci à toi et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://frank.marjorie@hotmail.fr
siske




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyMar 31 Juil - 15:55

mwhahahha t'es trop lol toi, une vraie noob, fake = faux ^^ un jour tu parlera le language du net ^^ et mi anglais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de DJ
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LcA- Attitude :: PARTIE PUBLIQUE : PRESENTATION DE LA GUILDE :: Papotages en tout genre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser