LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite pause pour siske

Aller en bas 
AuteurMessage
siske




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

petite pause pour siske Empty
MessageSujet: petite pause pour siske   petite pause pour siske EmptyVen 3 Aoû - 0:39

il est venu un temps pour moi de faire une petite pause wow, après des vacances bien mérité, comme tyla et khalan j'ai vu que la vie irl est pas mal en dehors de wow MAIS surtout que je test lotro (seigneur des anneaux) Razz
je vais passer encore un petit peu sur wow pour dire bonjour aux derniers membre de notre GRANDE petite guilde Wink et je préviens que si lotro devient ma nouvelle drogue cela m'étonnerais qu'on reverra siskou trainer dans shattrath, enfin si l'envie de tester lotro on se retrouver surement je pense qu'il n'y a que 2 serveurs un normal et un RP (pour le moment je suis sur le normal) le temps que je capte les bases du jeux ^^ je vais être au même niveau que notre petite diry càd un noob mais dans lotro ^^

@ une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause pour siske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LcA- Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser