Grimdor
| Sujet: Une symphonie pour Leelou Sam 30 Sep - 12:17 | |
| voila une facheuse nouvelle pour mon petit coeur de paladin , sachez Dame Leelou que vous allez me manquer enormement meme si je ne suis pas un exemple de presence .... Que votre coeur soit guide et vos lames pelerins ps : embrassez la pitchoun ^^ | |
|
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une symphonie pour Leelou Sam 30 Sep - 12:45 | |
| Je vous remercie mon cher Grimdor et vous allez me manquer beaucoup aussi, même si nous n'avons eu que très peu l'occasion de jouer ensemble, j'ai beaucoup apprécié ces moments mais je suis toujours très présente sur ce forum (peut etre un peu trop d'ailleurs) donc nous aurons l'occasion de discutailler ensemble Bisous Leelou | |
|
Grimdor
| Sujet: ouf ^^ Dim 1 Oct - 0:06 | |
| voila un message qui me rechauffe le coeur , a tres vite sur le forum alors ^^ gros bisous ^^ | |
|
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une symphonie pour Leelou Lun 2 Oct - 15:31 | |
| c'est officiel alors? Grimdor est avec Leelou maintenant que Carpe a cédé aux avances insistantes de la "légère" Zéfiria (la chair est faible!)... enfin, ça bouge! | |
|
zefiria
| Sujet: Re: Une symphonie pour Leelou Lun 2 Oct - 16:08 | |
| - hollowyn a écrit:
- c'est officiel alors?
Grimdor est avec Leelou maintenant que Carpe a cédé aux avances insistantes de la "légère" Zéfiria (la chair est faible!)... enfin, ça bouge! Rhhhooo mais stop tes betises toi !! Leelou va finir par le croire... ze veux pas d'histoire... Et puis c'est qui carpe, je connais pas moi !!!??? @ Leelou : je decline toute responsabilité dans les betises ecrites ci dessus...
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 16:22, édité 1 fois | |
|
Carpediem Admin
| Sujet: Re: Une symphonie pour Leelou Lun 2 Oct - 16:15 | |
| Et voila, je vais devoir suspendre mon compte .......... Ah la la la la la la la , je dors dans le canapé maintenant /kiss Leelou | |
|
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une symphonie pour Leelou Lun 2 Oct - 17:05 | |
| - hollowyn a écrit:
- c'est officiel alors?
Grimdor est avec Leelou Je vous signale que je suis mise en cause aussi par ce sacripant d'Hollo, de Swooshy...de collectif...la mégère des LcA qu'on va l'appeler.... Bisous Leelou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une symphonie pour Leelou | |
| |
|