LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Acceptée 05/10/2006] Kälhan

+6
Leelou
Rhaida
Mélody
Sol
zefiria
Kälhan
10 participants
AuteurMessage
Kälhan

Kälhan

[Acceptée 05/10/2006] Kälhan Empty
MessageSujet: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 12:44

Coucou à tous!

Bon je me présente (je vais essayer de faire plus simple que Zefiria :p)
In game : Kälhan petite voleuse humaine level 55
Mes métiers : Enchanteuse 256/300
Herboriste 257/300

J'ai déjà eu d'autres vies parrallèles dont une où je m'y suis beaucoup investi. Je ne tiens pas à recommencer une telle aventure dans le sens où l'obligation prend le pas sur l'amusement...

Irl : a peu de chose près la même chose :p (je plaisante bien entendu). Je suis étudiante dans la ville rose et j'ai 23 ans(bientôt 24!).

J'ai connu votre guilde par Zefiria qui est ma meilleure amie ig wow, et oui Zefi je t'adoreeee. Je reprend wow après une pause d'environ 6 mois, au départ je pensais arrêter définitivement mais à présent je ressens l'envie de m'y remettre Smile. Je voulais attendre l'extension mais je n'ai pas reussi à patienter Smile
Je cherche une guilde familiale avec une bonne entente. Le jeu je ne sais pas trop encore à quel point je vais m'y impliquer,tout dépendra de mon temps mais j'aurai plusieurs soirées par semaine en principe. Je ne vous connais pas vraiment mais je fais confiance en Zefiria, je sais qu'elle a bon goût ^^.

Si vous souhaitez faire des goulets ou autres activités pvp il n'y a pas de soucis egalement, et j'utilise Teamspeak aussi sans problèmes.

Voilà voilà quoi dire d'autre? Si vous avez des questions je reste à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 12:55

Kikoo ma belle,

Tu imagines bien que je suis super heureuse de te voir ici sur ce Fofo Very Happy Very Happy

Voila des mois qu'on se connait et malgré ta pause nos liens n'ont pas changés et ça c'est le plus rassurant et ce qu'il y a de mieux dans ce jeu cheers

Pour la Guilde : Kälhan est à mes yeux quelqu'un de genial ! Nous avons appris à nous connaitre dans les epreuves, et ça ça forge une relation. J'adore son humour decapant (attention au flood à toute les deux reunies Rolling Eyes ) qui me manquait à un point que vous pouvez même pas imaginer. Son retour sur les Sentinelles est un trés grand bonheur pour moi !
Comme nous tous elle recherche le calme et la progression dans le calme, sans pression aucune. Notre passé à tous est egalement le sien... nous fuyons tous le jeu version "travail" pour rechercher le jeu version "plaisir".

En conclusion (pour ce post hein, car je vous rassure je compte bien flooder Twisted Evil ) pour moi c'est un trés trés trés trés grand

+1

C'est ma gatée, ma chouchou ... Embarassed
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 12:57

Coucou toi Very Happy

Tu t'es décidée finalement à venir faire un p'tit tour parmi nous et ça me fait très plaisir de pouvoir de rejouer avec toi Razz

Cependant, j'espère que tu es au moins full T1 et prête à signer la charte de ton sang ? lol!

*hum, de vieux relans ...pardon* Laughing

Bienvenue ici vieil ours Very Happy

Sol, Le Caribou Accueillant

Ps: si tu te demandes qui je suis..... regarde ton courrier IG ^^
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 13:17

coucou Kälhan,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et c'est toujours avec un réel plaisir que nous accueillons les ami(e)s de nos ami(e)s...
Je n'ai donc aucun doute là dessus, tu trouveras très très vite ta place parmi nous.

Se serait sympa de faire une ou deux instances avec toi avant de t'intégrer, histoire que tu connaisses un peu mieux les "perles" de la guilde : démos "feareurs", chasseurs "alcoolos", etc... En bref, y a que les voleurs qui tiennent la route dans cette guilde, donc tu as toutes tes chances! Cool

N'hésites pas une seconde à poster sur le forum, et/ou à nous demander de l'aide si tu en as besoin.

A très vite j'éspère.
https://lca-attitude.forumgaming.fr
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 14:14

Mélo/Sha a écrit:
histoire que tu connaisses un peu mieux les "perles" de la guilde : démos "feareurs", chasseurs "alcoolos", etc... En bref, y a que les voleurs qui tiennent la route dans cette guilde, donc tu as toutes tes chances! Cool

Pffff !!!

J'entame un mouvement de gréve... tu n'as meme pas parlé de la Star !!!!

MOA !!!cheers cheers

Je corrige donc: ... démos "feareurs", chasseurs "alcoolos", mage "star" (sauf Zull qui est un fake Twisted Evil )... etc;

Quant au rogue... c'est qui ??? je cherche encore Crying or Very sad et je trouve pas Sad

Zef la Star et la Reine du Flood
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 15:25

Mademoiselle Kälhan,

Merci pour cette candidature, qui me réjouie à plus d'un titre. Au dela des qualités d'écriture évidentes qui font toujours plaisir, j'ai particulièrement été sensible à deux points évoqués : les rapports IG/IRL et amusement/engagement qui me semblent tout à fait en phase avec nos principes.

Citation :
c'est toujours avec un réel plaisir que nous accueillons les ami(e)s de nos ami(e)s...
Je plussoie énergiquement, surtout quand les recommendations sont aussi enthousiastes et chaleureuses.

2 points négatifs toutefois ...
- Vu les cris d'enthousiasme proférés par nos teenagers Zef et Sol, je crains de ne pas être autorisé à tester mes futures méthodes de recrutement (qui seront forcement sadiques Evil or Very Mad ) et ça risque de me frustrer un tantinet.
- Que Zef te trouve géniale, c'est une chose, mais que tu adoreees Zef ... y'a soupçon de fayotage, là !

Comme l'a suggéré Mélo, le mieux est que tu viennes faire quelques tours de manège avec nous, histoire de voir si ce que nous sommes correspond (un peu, beaucoup, passionement, ...) à ce que tu recherches. Et effectivement, si tu as besoin d'aide, il se trouvera toujours un chevalier servant (féminin : une chevalière servante (?) ) parmis nous pour se dévouer (dévouer ... dans un premier temps. Après on se battra pour profiter de ta présence, comme nous le faisons tous les jours pour profiter de la présence de Sol et de Zef ^^)

Je t'invite aussi à faire un tour sur le fofo (pas encore trop dense), tu y trouveras surement des informations qui t'éclaireront sur notre état d'esprit - enfin .. pour ceux qui n'ont pas encore été foudroyé par leur alzheimer -

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, c'est pas si fréquent Razz
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 19:53

Merci pour vos messages c'est gentil à vous. A bientôt dans le jeu je serais ravi de faire des sorties avec vous Very Happy

byouuu
Leelou

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 22:36

Bienvenue Kälhan cheers
Carpediem
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMer 4 Oct - 18:06

Coucou

Tout d'abord , BIENVENUE

Inscrits toi pour les sorties ( Par exemple le 6/10 ZG).

Par contre n'écoute pas les autres, les démos ne fears pas , les démos ne prennent jamais l'aggro, les démos ont toujouts plein de shard, c'est une pur invention de leur part.

Concerantr les mages,Zullander a une bonne méthode pour puller, il va t'expliquer lol!

En tout cas n'hesite pas a nous contacter ingame Smile flower

Carpe - Un démo sage
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: Bienvenue a vous Dame Kahlkan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMer 4 Oct - 22:11

La lumiere vous salue jeune recrue , vous voici prete a rejoindre nos rangs a ce que j'ai compris . A la bonne heure , les amis de mes amis sont aussi mes amis ...."Grimdor se gratte la tête et passe sa main dans sa vieille barbe" .... Comptez sur mes vieux os de paladin pour soutenir la sveltesse de votre corps de Damoiselle et quand bien même vous parviendriez a tomber , je serai la hampe qui vous soutiendra.....
Bienvenue chez LcA , une guilde qui peu a peu cotoie la précellence et comme le souligner mon vieil ancêtre : Gorbenzluff le borgne :

L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.

A bientôt Damoiselle et puisse la lumiere guider vos pas ....

Grimdor cheers cheers
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyJeu 5 Oct - 3:05

Bonjour Kalhan nous nous connaisson deja suite a une instance fait ensemble.

Je vous souhaite une bonne intégration dans les rang de LcA et espere vous revoir au plus vite.

Ixan.
Emalea

Emalea

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyVen 6 Oct - 10:57

Kalhan je te souhaite la bienvenu de notre splendide guilde. Si tu as besoin de quelque chose sucre, bierre viens sonner à ma porte.

A très bientôt IG.
Oui pour ton info comme le dit carp les démonistes ne prennent pas l'aggro et ne font jamais de fear en instance.
Biz de la plus belle des belles.

Emalea
Kalhan se nom me dit quelque chose mais avec une orthographe différente, connais tu un certain Richard Cypher ainsi que Zeddicus Zul'Zorander?
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyDim 8 Oct - 18:25

Coucou,

Merci de m'accueillir parmi vous j'espère être à la hauteur Wink
Et oui en effet Richard comme je t'ai dit ig me dis quelque chose mais il n'est jamais là je passe ma vie à l'attendre Rolling Eyes

Bisous,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan Empty

[Acceptée 05/10/2006] Kälhan
Page 1 sur 1