LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Acceptée 05/10/2006] Kälhan

+6
Leelou
Rhaida
Mélody
Sol
zefiria
Kälhan
10 participants
AuteurMessage
Kälhan

Kälhan

[Acceptée 05/10/2006] Kälhan Empty
MessageSujet: [Acceptée 05/10/2006] Kälhan   [Acceptée 05/10/2006] Kälhan EmptyMar 3 Oct - 12:44

Coucou à tous!

Bon je me présente (je vais essayer de faire plus simple que Zefiria :p)
In game : Kälhan petite voleuse humaine level 55
Mes métiers : Enchanteuse 256/300
Herboriste 257/300

J'ai déjà eu d'autres vies parrallèles dont une où je m'y suis beaucoup investi. Je ne tiens pas à recommencer une telle aventure dans le sens où l'obligation prend le pas sur l'amusement...

Irl : a peu de chose près la même chose :p (je plaisante bien entendu). Je suis étudiante dans la ville rose et j'ai 23 ans(bientôt 24!).

J'ai connu votre guilde par Zefiria qui est ma meilleure amie ig wow, et oui Zefi je t'adoreeee. Je reprend wow après une pause d'environ 6 mois, au départ je pensais arrêter définitivement mais à présent je ressens l'envie de m'y remettre Smile. Je voulais attendre l'extension mais je n'ai pas reussi à patienter Smile
Je cherche une guilde familiale avec une bonne entente. Le jeu je ne sais pas trop encore à quel point je vais m'y impliquer,tout dépendra de mon temps mais j'aurai plusieurs soirées par semaine en principe. Je ne vous connais pas vraiment mais je fais confiance en Zefiria, je sais qu'elle a bon goût ^^.

Si vous souhaitez faire des goulets ou autres activités pvp il n'y a pas de soucis egalement, et j'utilise Teamspeak aussi sans problèmes.

Voilà voilà quoi dire d'autre? Si vous avez des questions je reste à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria