LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LcA, c'est ça...

4 participants
AuteurMessage
Zull

LcA, c'est ça... Empty
MessageSujet: LcA, c'est ça...   LcA, c'est ça... EmptyMer 4 Oct - 9:18

C'est l'histoire d'un boulet qui reroll tellement qu'il se trompe dans ses icones et confond "évocation" avec "transfert"...
Ce boulet, ou plutôt cette bille car il est gnome (donc un tout petit boulet) s'appelle Zullander, il est fake mage, et après avoir essuyé un combat délicat à strath écarlate avec ses amis LcA (Lazaire, Mélo, Carpe et "la plus belle"), se retrouve oom, normal, c'est lui qui fait tout!
Suite à la petite confusion citée ci-dessus, au lieu de récupérer illico sa mana dans des effets spéciaux tourbillonants dignes d'un Spielberg, saute à pieds joints dans un nouveau groupe de mobs tout frais...eux!
Je dois ajouter que ce fake mage avait réussi à tuer notre prêtresse dans les 45s qui ont suivi son entrée dans l'instance...
Résultat : un "presque wipe" car Carpe, très exceptionnellement, nous devons bien l'avouer, a pensé à mettre une pierre d'âme sur Mélo entre 2 fears...

Pourquoi le mettre dans "charte et philosophie" au lieu de "papotage en tous genres" ou "blacklistons tous ensemble Zullander"...et bien pour la réaction de tous...pas un reproche, quelques vannes bien méritées sur /p et /g, des éclats de rire, on a même félicité Carpe pour la qualité de ses fears...c'est pour dire!

Voilà, le boulet, c'était moi...

Zullander, fier d'être LcA!

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria

LcA, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: LcA, c'est ça...   LcA, c'est ça... EmptyMer 4 Oct - 10:23

Kikoo Zull,

Moi j'adore ce petit texte parcequ'il reconnait que tu es un fake et que je suis la plus belle Very Happy

Zull on t'adore (oui oui je l'ai dit...j'vais dessuite me laver la bouche Twisted Evil ) , et bien heureusement que personne n'a ralé car on s'est bien amusé, c'était super Smile

Merci à tous Very Happy
Rhaida
Admin
Rhaida

LcA, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: LcA, c'est ça...   LcA, c'est ça... EmptyMer 4 Oct - 15:14

En fait, c'est pas du tout ça ...

On avait décidé d'experimenter un "Pull Zull". Donc Carp (ancien rugbyman) lui a balancé un bon coup de pied dans les fesses pendant qu'il était en train de bidouiller avec ses touches pour l'envoyer dans le paquet de mobs, ce qui a très bien réussi. Il ne s'en est même pas aperçu et nous nous sommes bien gardé de le détromper.

Cette technique présente moultes avantages :
1 - ça fait bien rigoler
2 - ça défoule
3 - ça laisse le temps de faire tout plein AOE et donc le tank peut aller compter fleurette à la petite healeuse ...
4 - ça monte les points de défense de Zull
5 - ça laisse le temps de se casser si ça sent le roussi

Zull, le couteau-suisse du Safe-Pull
Leelou

LcA, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: LcA, c'est ça...   LcA, c'est ça... EmptyMer 4 Oct - 19:19

Ah mon cher Zull, je pense qu'on aurait pu faire une sacrée équipe tous les deux... geek

Car moi pas besoin d'avoir 36 reroll pour être un boulet... Laughing moi même à moi toute seule me suffisait...mais au moins ça fait bien rigoler et c'est ça le plus important... lol!

Eh oui LcA c'est ça et ça me manque Wink

Bisous
Leelou
Contenu sponsorisé

LcA, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: LcA, c'est ça...   LcA, c'est ça... Empty

LcA, c'est ça...
Page 1 sur 1