| [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exonis
Nombre de messages : 23 Localisation : Derrière vous. Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Mar 17 Oct - 8:35 | |
| Bonjour à tou(te)s,
Je me présente, Exonis, voleur pour vous desservir, dépeceur et créateur de tenues en cuir (pour les intéresséEs^^)
Je passe furetivement sur votre forum afin de saluer tous les membres de votre communauté qui me semble fort sympathique.
En effet, j'ai croisé, lors de sessions de dépeçage de taurens, Shayad avec qui je garde un excellent contact. Celle-ci, outre le fait qu'elle soit voleuse et elfe à la fois (parfaite quoi), m'a parlé de votre guilde ainsi que de sa philosophie. Cohésion et bonne humeur semblent être les principales qualités que j'ai pu en retenir.
Ceci n'est pas une candidature (qui sait?) je tenais simplement à vous saluer cordialement et vous souhaiter une longue vie. Sachez que mes chtites dagues se feront un plaisir, non dissimulé, de se mettre à votre disposition s'il vous manque une personne lors de vos raids.
En espérant vous croiser en Azeroth, Amicalement,
Exonis. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Mar 17 Oct - 10:17 | |
| Bonjour Exonis, Bienvenue sur ce forum La premiére phrase qu'on m'ait apprise quand je suis rentrée dans cette charmante communauté c'est : " les zamis de mes zamis sont mes zamis " donc si Shasha t'apprecie ben.. j't'apprecie déja . Alors je vais te retourner la meme proposition que tu nous as faite : si tu need un fake mage en PVE ou PVP (need remonter un peu mes grades ) ben chui dispo !! Une chtite team PVP moi ça me branche pour reserver 2 ou 3 soirées à ça Enfin voila, je vais pas commencer à trop flooder, j'vais te faire peur Donc au plaisir de te croiser IG, et n'hesite pas si besoin Zef THE Star | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Mar 17 Oct - 12:38 | |
| Salut Exo !!! C'est avec un réél plaisir que je te constate que tu t'es enfin décidé à venir nous faire un petit coucou sur le fofo... Effectivement nous nous sommes rencontrés par hasard, au détour d'un goulet, et je dois dire que j'ai été surpris par ta convivialité et ta gentillesse (surtout venant d'un pvpiste... ). C'est donc avec joie que je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je t'encourage donc à venir nous voir plus souvent, et pourquoi pas, lorsque tu auras atteint le but que tu t'es fixé en pvp, venir nous rejoindre pour les sorties de raid... et plus si affinité En attendant, je te souhaite beaucoup de courage... et Elune sait combien il en faut pour atteindre le grade ultime. Si tu as besoin de nous n'hésites surtout pas à contacter un de nos membres In game. Et si nous pouvons te filer un coup de main, c'est avec plaisir que nous le ferons bisous, et à très vite. | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Mar 17 Oct - 15:20 | |
| Bonjour Exonis Shayad nous a aussi parlé de toi *quelle bavarde celle là ! * Très heureuse de te lire sur notre forum et j'espère pouvoir faire bientôt ta connaissance Ig, lors d'un BG par exemple Saris aimerait bien avoir un voleur pour protéger ses arrières, marre d'être le punching-ball de la horde ! Bref, n'hésites pas à nous contacter IG, si besoin ou si envie, pour une p'tite sortie ou un p'tit goulet A bientôt Sol, Le Caribou Accueillant Ps: fais pas attention à Zef, c'est une vraie pipelette, comme toutes les vraies filles en fait | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Mar 17 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 2:02 | |
| Bienvenue à toi Go, go PVP !! | |
|
| |
maylie
| |
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
maylie
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 12:04 | |
| bon ok mais qu'est ce que je ferais pas pour t'aider a flood | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 12:19 | |
| Bienvenue parmi nous Exo | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 13:06 | |
| Bienvenue Exo Bien, on peut commencer le Bizutage en règle 1ère épreuve : Tu vas m'aider ce soir de 6 à 7 à nettoyer le monastère à fond ! il ne doit rien rester, mais surtout je ne dois pas mourrir .... sachant que parfois, ma schizophrénie reprend le dessus, je pull !!!! Si tu passes cette épreuve..... j'en aurais une autre pour ton Pala Sol, Le Caribou Autoritaire | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 13:14 | |
| Enoxis, l'ecoute pas hein !! Elle est atteinte d'une grave maladie incurable et rien n'y fait, c'est une cause perdue pour la science | |
|
| |
maylie
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Ven 20 Oct - 13:16 | |
| oué oué le monastère mais avant tu feras ta corvée de gnomeregan . | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Mer 25 Oct - 16:59 | |
| Bienvenue à toi avec beaucoup de retard ! Tu connais déjà Tyla je crois et j'espère pouvoir bientôt mieux te connaitre ig voilà byou! | |
|
| |
Exonis
Nombre de messages : 23 Localisation : Derrière vous. Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... Mer 25 Oct - 19:10 | |
| Merci à tou(te)s pour votre accueil. Je commence un peu à vous connaître et même si je participe peu aux conversations sur le canal, je me sens bien parmi vous. Je m'excuse par avance des oublis ou des messages que je pourrais "zapper" me concentrant pleinement à mon objectif. En tout cas j'ai été ravi de farmer quelques bgs avec certains d'entre vous, l'efficacité et la bonne humeur présentes ne font que me conforter dans mon choix de me joindre à vous. J'ai quand même hâte de vous rejoindre dans les raids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... | |
| |
|
| |
| [Accepté 19/10/2006] Exonis - En passant... | |
|