LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite

+5
Mélody
Zull
zefiria
Rhaida
Oxhun
9 participants
AuteurMessage
Oxhun

Oxhun

[Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite Empty
MessageSujet: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 6:04

Bonjour à tous ! ou bonsoir, c'est selon.
Bref salut quoi.

Alors voilà, très peu me connaissent, et je connais également très peu de personne ici, mais je souhaite quand même tenter de m'intégrer un peu à votre groupe !
Et oui, comme certains d'entre vous j'ai fait un peu de pve hl, et puis aujourd'hui, même si j'aimerais bien découvrir Naxx et tout, beh j'ai aussi l'envie de me poser ! Et d'après votre charte, il est dit "no prise de tête", moi ça me va !

J'ai plutôt l'habitude des candidatures longues et bien rédigées, me décrivant de A à Z, mais je suppose qu'ici ce n'est pas nécessaire Embarassed
Vous voulez vraiment pas savoir combien j'a ide RF ? et de RN ? nan ?
Crying or Very sad

Bon beh alors je vais me décrire moi !

Tout d'abord, je m'appelle Kevin (ça annonce la couleur : X) je suis en DUT Informatique depuis cette année, et j'arrête sur les choses pas intéressantes :p

J'ai fait la connaissance de votre guilde grâce à Zef, une gnomette qui se croit jolie, mais qui est néanmoins très sympathique !
(Nan en faite elle est mignonne mais lui dite pas elle prend la grosse tête après Rolling Eyes)
Sinon, parlons de mon personnage, le fake druide là ... j'ai créé Ox il y a environ 1 an et demi, 3jours après la création du serveur, depuis j'ai fait 2-3 pauses dûes à un "trop-plein" de WoW, de ce qui pouvait se passer, ou même pauses obligées !
Bref, tout ça pour dire que aujourd'hui j'ai bien envie de prendre WoW pour ce que c'est, un jeu Smile
J'ai envie de rire, de m'amuser avec des gens que j'apprécient, toussa toussa quoi !
Mais bien sûr, l'envie de raid est toujours présente, c'est pourquoi je serais toujours présent pour un raid MC/BWL/AQ/Naxx lol ? bon ok ^^
Toujours présent pour ZG/Strath/scholo/ubrs (dans un premier temps j'espère Smile ) dans la bonne humeur Smile

Sinon je me suis un peu perdu là !
Ox !! Sacré Ox, pour celles qui ne le connaissent pas, Ox est un elf .. très ... affamé ?
ne prenez pas peur, Ox a besoin d'une femme de chaque classe à peu près pour avoir son harem au complet (il accepte les extra hein bien sûr :p ).

Pour finir, parce que ça fait long quand même xD si je souhaite rejoindre votre guilde c'est aussi pour vous apporter ma bonne humeur, mon humour foireux, mes discussions complètement inintéressantes, enfin .. pour vous apporter de ma personne du mieux que je peux !

Ah oui dernière petite chose, j'annonce dès maintenant, j'ai repris wow y'a une semaine en me disant : "soit je re postule Lunaris, soit je fais un truc cool où je pourrais me reposer de mes journées"
j'ai finalement décidé d'être raisonnable, et de prendre la solution cool, c'est pourquoi j ne serais certainement pas présent tous les soirs pour toutes les sorties (s'il y a Smile ), cette année je souhaiterais aussi ne pas mettre ma vie sociale de côté Smile

Voili voilou ... j'avoue que je ne savais vraiment pas quoi mettre dans cette candidature, si jamais j'ai fait n'importe quoi, ou que vous avez beoin d'autres renseignements, ou que vous voulez que je mette un peu de forme à tout ça, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 9:53

Candidature au poil, change rien. Et d'un point de vue perso, ça me rassure les gens qui savent gérer leurs priorités. Donc, bravo cheers

Citation :
J'ai fait la connaissance de votre guilde grâce à ***, une gnomette qui se croit jolie
Ce garçon fait preuve d'une perpicacité étonnante !

Citation :
c'est pourquoi je serais toujours présent pour un raid MC/BWL/AQ/Naxx
C'est quoi ces trucs, déjà ??? ... Ah oui ! les supermarchés du Kipik ! Bonne idée, faut y aller. Avec un peu de bol, y'aura une foire au vin.
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 11:27

Kikooo Ox !!

Contente de te voir la, est ravie de l'effort que tu as fait pour ta presentation Very Happy Donc deja merci Wink

Bon beaucoup d'entre vous connaissent Ox ou l'ont croisé ! C'est un vieux de la vieille Twisted Evil Toutes les femmes (avatar) du serveur on eu droit un jour à la drague d'Oxhun Exclamation Exclamation Vous avez du y passer, et si c'est pas dejà fait ben ... ca va pa tarder Embarassed

Sinon vous vous doutez bien que pour moi c'est un +1 (un droooood Shocked !!) L'etat d'esprit, le maitre mot de notre guilde (plaisir) donne envie à beaucoup de gens ! Ox fait son come back, il souhaietrai le faire, mais pas au prix de son IRL, un peu comme nous tous ici. Détente, plaisir, jeu, humour, bon moments, franches rigolades... voila ce qui nous rassemble tous !!

Je vous laisse donner votre sentiment. Le mien c'est I love you

Kiss et bienvenue sur le forum Ox ! Very Happy
Zull

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 12:11

salut Ox,
je me souviens de toi, car on a été guildé ensemble il y a trèèèès longtemps, avec quel perso? sûrement Hollowyn mais à vérifier...
bref, si je me souviens de toi, ce n'est qu'en bien, alors au plaisir de te voir dans nos groupes "expérimentaux"...

Le Collectif
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 15:08

Yop Ox,

Tout d'abord, je tiens à te préciser que nos Elfettes ne sont pas des filles faciles... Donc, gaffes, tu sais pas dans quoi tu mets les pieds affraid ...

Je suis contente que tu te sois décidé si vite à venir nous faire un ptit coucou, et c'est avec plaisir que nous ferons plus ample connaissance lors du UBRS prévu ce soir.

Comme tu es à la retraite (voir titre de ta présentation), je peux tout de suite t'annoncer que nous disposons d'un service gériatrique à la pointe de la technologie... si tu needs plus de renseignements sur cette "branche" de notre guilde, contactes Sol, elle en connait parfaitement les ficelles... Cool

en attendant : WELCOME, et fais comme chez toi cheers
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 15:59

Coucou Oxhun,

C'est avec plaisir que je te retrouve ici Very Happy

Je n'ai pas directement jouer avec toi pendant ma période Aegis, tu n'étais pas mon Drood de groupe^^, mais j'ai apprécié ta façon de réagir lors d'un certain épisode.... C'est donc avec plaisir que j'apprendrai à mieux te connaître Very Happy

Mélo, ne me contredira pas, mais je pense que si tu as envie de roxxer à Nax, le fait d'appartenir à LcA, ne t'empèche en rien de t'inscrire à d'autres raids que ceux de notre petit groupe Very Happy
Et si t'as envie de profiter de ton harem IRL, ça nous posera aucun souci.... *enfin quelqu un de normal!!*Razz

Quant au harem IG, commence déjà par gérer Zef.... et on verra si tu t'en sors... sinon ya la vieille Mélo à caser aussi tongue

Sol, Le Caribou Amical
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 16:11

Mélo/Sha a écrit:
"biiip"(nom prohibé sur ce fofo !)
affraid post censuré !!!!!!!!!! spèce de "biiiipbiiiiip" !!!
Et le rééditeur n'a même pas signé Twisted Evil

REVOLUTION !!! *Sol, ramasse un pavé et le lance sur Mélo*

Sol, Le Caribou Anarchiste

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:45, édité 1 fois
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 16:24

Ayé, elle recommence avec sa technique de flood frauduleuse : elle coupe ses reponses No
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 16:56

Waahhouuuu, je me réveille à peine et je vois tout plein de beaux commentaires !!
(Oui j'me réveille à peine maintenant ! et alors :p !)

Merci beaucoup, ça m'fait plaisir tous vos encouragements Smile

N'empêche, il y a un turc qui me perturbe, d'après vos messages, vous me connaissez tous, et moi je vous connais absolument là comme ça, donc si y'a moyen de m'informer sur vos mains ... ce serait cool, histoire que je sache à qui je parle ^^
Pour Hollowyn, ça me dit absolument rien Rolling Eyes ça doit être avec un autre perso sûrement qu'on a été guildé ensemble ^^

Bref, sinon j'ai cru voir que Mél disait que les elfettes ici n'étaient pas des filles faciles ? Rolling Eyes
Ca tombe bien, j'suis pas un caribou facile ! Embarassed

Citation :
Comme tu es à la retraite (voir titre de ta présentation), je peux tout de suite t'annoncer que nous disposons d'un service gériatrique à la pointe de la technologie...
bah c'est que c'est qu'une retraite anticipée, je suis encore en forme pour faire plein plein de trucs hein .. tu veux voir ? Laughing J'pense être dispo après UBRS si tu veux .... cheers

Bon allez je vais prendre un douche / manger / bosser un peu et j'arrive :p
Et encore merci pour votre acceuil Very Happy
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyDim 22 Oct - 17:47

zefiria a écrit:
Ayé, elle recommence avec sa technique de flood frauduleuse : elle coupe ses reponses No
Nan... je structure môa !

Sol, Le Caribou Appliqué Cool
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 1:31

Merci beaucoup de m'avoir guilder cheers Razz Embarassed Very Happy !!
J'espère qu'on va bien s'entendre Laughing en tous cas ce soir c'était nickel Smile
Et désolé pour les 2-3 erreurs que j'ai pu faire Embarassed
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 10:11

Oxhun a écrit:
Et désolé pour les 2-3 erreurs que j'ai pu faire Embarassed

On a rien vu j'te rassure Wink
Bienvenue Very Happy
Zull

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 10:39

Ox, innerver un mage n'est pas considéré comme une erreur, bien au contraire, comme un acte de clairvoyance!!! ;-)
Tylanor

Tylanor

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 11:03

Tant que tu innerves pas un guerrier parce que tu fermes les yeux juste avant de le lancer...

Sinon bienvenue Smile
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 12:25

Tiens ! vas falloir que Laz se mette une nouvelle Macro
/Début de la macro
"- Docteur Ox, on est en train de perdre Lazaire ...
- Tracy, 200mg d'insuline en intraveineuse, vite ! et qu'on me prépare le réanimateur. 200 joules ... attention, on se pousse ... Clear? GO !!!
- Oh Docteur, ça ne marche pas ...
- Tracy, le bouche à bouche, on ne sait jamais avec ces guerriers ... 300 joules ... Clear ? GO !
- Oh Dochteur ! chétait pas clear, j'ai la langue choudée à ses plombaches maintenant ...
- Pas grave, ma petite Tracy, le coeur est reparti, c'est le principal ... vous avez fait un boulot sensas'. Allez Hop, au suivant !
- Oh, merchi Dochteur Oxch ...

/fin de la macro
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 14:25

Mdr Avhene, ze veux voir la "flood-macro" en raid la prochaine fois Laughing Laughing

Bienvenue Oxhûn, très heureuse d'avoir un confrère plus expérimenté pour me former Cool

Quant à Tyla : ben c'est pas gentil ça ! qu'attend le GM pour censurer ?? Suspect *Sol se couche au pied d'Oxhûn* Laughing Laughing

Sol, Le Caribou Amical

ps: Zef! t'as remarqué? j'aurais pu faire 3 posts avec cette réponse Razz
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 14:42

Oui je note Sol, bravo !!! Very Happy
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyLun 23 Oct - 18:08

Merci tous Razz

Citation :

Bienvenue Oxhûn, très heureuse d'avoir un confrère plus expérimenté pour me former
A tes risques et périls Rolling Eyes
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyMer 25 Oct - 17:03

Bienvenue à toi en retard ! (pour les autres : je flood je sais ça va mais j'ai du retard !) et tout comme les autres petits nouveaux j'espère avoir le plaisir de te connaitre et qu'on s'amuse ensemble ig! Smile
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyMer 25 Oct - 20:15

Citation :
j'espère avoir le plaisir de te connaitre et qu'on s'amuse ensemble ig!

Tu t'avances sur des chemins plus que dangereux en disant ça !
Tant pis pour toi, maintenant c'est dit Laughing
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyMer 8 Nov - 22:15

Bienvenu a vous Oxhun je suis ravis de faire votre connaissance ou de refaire, votre nom me dis quelque chose n'avez vous jamais fait partis de Pandemonium ?

Sur ceu ravis de vous voir parmis nous ^^.

Ixan.
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyJeu 9 Nov - 1:25

J'ai créé la guilde pandémonium Smile

Et merci pour la bienvenue Smile
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite EmptyJeu 9 Nov - 11:32

Plus je vois ton avatar et plus je me dis qu'il te va à merveille Shocked What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite   [Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite Empty

[Accepté le 23/10/2006] Oxhûn : druide à la retraite
Page 1 sur 1