LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Arkhein, Guerrier

+5
Mélody
Borealis*
Oxhun
zefiria
Arkhein
9 participants
AuteurMessage
Arkhein

Arkhein

[Accepté] Arkhein, Guerrier Empty
MessageSujet: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 2:21

Bonjour,

Une certaine kälhan ( pour ne pas citer de nom) m'a grandement parler de la bonne ambiance de votre guilde. C'est pourquoi je me suis décidé à déposer ma candidature ici.

Etant un guerrier je ne suis pas très doué pour manier ma plume ( mais mieux que mon épée c'est dire quel piètre guerrier je suis ! )

Pour parler un peu de moi, je viens de reprendre mon abonnement il y a quelques jours c'est à dire lundi pour être précis entre 20h et 21h pour être encore plus précis.

J'ai décidé de créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. Mon guerrier n'est que level 8 pour l'instant mais je compte le monter rapidement. Mais je cherche avant tout l'amusement, je ne suis pas du tout ici pour me prendre la tête.

C'est un peut être un peu court, mais si je faisais plus long on risquerait de me prendre pour un mage ! ou pire .... ah non y a pas pire ! ah si un gnome mage :p

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations

Cordialement,

Arkhein
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 4:06

Arkhein a écrit:

C'est un peut être un peu court, mais si je faisais plus long on risquerait de me prendre pour un mage ! ou pire .... ah non y a pas pire ! ah si un gnome mage :p

Hummm Comment dire... Shocked

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum cheers
Mais ... (oui ENCORE un mais Rolling Eyes ) j'ai l'impression que tu as ecouté des mauvaises langues Evil or Very Mad Huuummm, pas bien ca pour un premier contact No ...
Je te rappelle que d'adherer à la SPG peut fortement jouer en ta faveur Very Happy
Penses - y Exclamation Exclamation

A bientot certainement IG, on organise des soirées MM et prison en boucle à prix reduits Laughing

PS: regarde bien la signature en dessous.. trés trés trés important
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 8:56

Société de Protection Gnomesque ? Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum Smile
A bientôt IG peut être
Borealis*

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 9:38

non Société Protectrice des Gnomes, Zef et moi en sont les co-fondatrices Twisted Evil
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 12:53

Soit le bienvenue Arkein, et ne te laisses pas embobiner par certains propos syndicalistes, Zef fait une overdose de "pull au gnome" ces derniers temps... Mais faut nous comprendre aussi, comme on a pas de nain sour la main, on fait avec les moyens du bord Very Happy

Kalhän nous a brièvement parlé de toi hier soir et comme je le dis toujours : "les zamis de nos zamis sont nos zamis". donc il n'y a pas de raison pour qu'on ne te trouve pas une petite place dans notre guilde Smile

Tu es un ancien des Sentinelles, ou tu viens d'arriver sur ce serveur ?
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 13:39

Athenaïs a écrit:
non Société Protectrice des Gnomes, Zef et moi en sont les co-fondatrices Twisted Evil
Elfette corrompue ! Twisted Evil

Bienvenue sur notre forum Arkein Very Happy

Sol, Le Caribou Accueillant
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 13:43

Mélo/Sha a écrit:

Tu es un ancien des Sentinelles, ou tu viens d'arriver sur ce serveur ?

Bon comment dire ?.... tu prends tes lunettes et tu relis son post Laughing

Sol, Le Caribou Amusé
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 14:17

Oups effectivement, pardon... c'est à cause de mon grand âge lol!
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 16:52

Coucou toi!

Ca me fait plaisir que tu te sois décidé à poster Smile et décidé de revenir jouer! Toi qui fut un temps un grand solitaire je suis sûre que moi et mes amis ig on va te faire découvrir un nouvel aspect du jeu dont tu vas devenir accro Smile
Et puis je vois que tu as fait un effort de style Razz
Pour les autres je voulais vous dire que je connais Arkhein depuis un petit moment déjà (et oui ça commence à faire) et c'est quelqu'un de très sympas (profite-en pour une fois que je t'envoie des fleurs Wink ) et donc j'appuie très fortement pour sa candidature Smile
Et puis je suis sûre que Zefi tu vas bien t'entendre avec lui Embarassed (et oui les plus belles histoires commencent toujours par des disputes hein ma Zefi Wink )

Allez j'arrête là et j'espère pouvoir te dire bientôt bienvenue!

Nessy,
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyMer 25 Oct - 21:54

Kälhan a écrit:

Pour les autres je voulais vous dire que je connais Arkhein depuis un petit moment déjà (et oui ça commence à faire)

oula ça ne me rajeunit pas ça ! :p

sinon j'ai commencé sur archimonde et puis je suis parti sur sargeras et puis j'ai fait une longue pause en résumé très court :p
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptySam 28 Oct - 12:55

Bon dans tout ça on parle... on parle ... mais tu en es où ???

GO PEX au lieu de raconter ta vie sur Lcattitude namého ! Evil or Very Mad
Tylanor

Tylanor

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptySam 28 Oct - 13:05

Salut, et bienvenue sur le forum Smile
Je sais pas si kal a fait son travail de présentation vu comme elle est tête en l'air, mais on se connait aussi depuis l'époque de goa et war3.
Borealis*

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptySam 28 Oct - 16:13

Sol a écrit:

bah regarde plus en détail mon avatar tu verras si je sis tant corrompue que ça Twisted Evil
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptySam 28 Oct - 16:31

Athenaïs a écrit:
Sol a écrit:

bah regarde plus en détail mon avatar tu verras si je sis tant corrompue que ça Twisted Evil
CQFD

Sol, Le Caribou Affirmatif Exclamation
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyDim 29 Oct - 14:12

Tylanor a écrit:
Salut, et bienvenue sur le forum Smile
Je sais pas si kal a fait son travail de présentation vu comme elle est tête en l'air, mais on se connait aussi depuis l'époque de goa et war3.

oui je m'en rappelle :p

Merci à la guilde de m'avoir accueilli Very Happy
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyLun 30 Oct - 12:40

Avec un peu de retard certes Rolling Eyes , mais bienvenue chez les LcA cheers

Je note juste une chose, tu n'as pas encore pris ta carte à la SPG ... un oublie qu'il faudra vite que tu repares Twisted Evil

What a Face
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyLun 30 Oct - 19:25

Tout pareil, bienvenue Smile
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyLun 30 Oct - 21:40

Houla.... je manque à tous mes devoirs aussi... Embarassed

Bienvenue Arkhein cheers cheers

Sol, Le Caribou Affligé
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyVen 24 Nov - 22:37

Il a rejoint nos rang alors qu'il etait tout petit , aujourd'hui , il y a quelques minutes il a rejoint le cercle 60 !

Bravo pour ta perf, sachant que tu bosses. Je pense que nombreux seront d'accord pour dire qu'a partir d'aujourd'hui toi aussi tu as le droit de crier : GO PEX !! aux petits derniers Twisted Evil Wink

Félicitations Ark Very Happy
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptyVen 24 Nov - 22:51

Merci je suis tout ému

GO PEEEEEX !

mais à qui ? :p
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptySam 25 Nov - 12:21

Arkhein a écrit:
Merci je suis tout ému

GO PEEEEEX !

mais à qui ? :p

Heu.... à Maylie ????

Bravo à toi cheers
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptySam 25 Nov - 13:47

Oui bravo à toi c'est une belle performance que tu nous a fait là je suis contente que maintenant tu puisses intégrer nos sorties
Je me rappelle il y a encore quelques semaines sur msn quand tu me disais que tu étais tenter de rejouer et que j'essayais de te convaincre de venir tongue
Alors tu vois il y a bien pleins de filles dans la guilde Melo, Zull, etc... ^^(et oui fallait bien lui donner envie de venir silent )
Razz
Zull

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier EmptySam 25 Nov - 16:26

zull, une fille??? on aura tout vu!

non sérieusement, notre guilde a UNE particularité, c'est d'être une guilde de l'Alliance mais d'accueillir malgré tout une morte-vivante : "Kalhan, l'amie des chauve-souris de ZG"
on la surnomme "Robin" quand elle a le dos tourné ou qu'elle est couchée à côté de son Batman préféré...

allez Robin, zou!! dans la Batmobile!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Arkhein, Guerrier   [Accepté] Arkhein, Guerrier Empty

[Accepté] Arkhein, Guerrier
Page 1 sur 1