|
|
| [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse | |
|
+8Carpediem Oxhun Exonis Mélody zefiria Sol Kälhan karistas 12 participants | Auteur | Message |
---|
karistas
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : In The Sky Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Dim 29 Oct - 13:36 | |
| J'me présente...je m'appelle Karistas...j'voudrais bien réussir ma vie...être aimer. Bon plus sérieusement,je ne suis pas très douée pour les présentations,donc j'irais à l'essentiel. Je suis une elfette voleuse (pas trop quand même) du cercle 28,je suis aussi dépeceuse et je travailles le cuir. J'espére partager un peu de vos aventures. | |
| | | Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Dim 29 Oct - 14:03 | |
| Coucou toi, Heu c'est un peu court comme présentation je trouve personnelement tu devrais peut-être regarder un peu celles des autres et rajouter quelques petites choses te concernant? Par exemple pourquoi tu viens vers nous? tu connais quelqu'un de notre guilde? c'est ton premier personnage? etc... Autant de questions intéréssantes pour mieux apprendre à te connaitre
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
| | | Sol
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Dim 29 Oct - 15:33 | |
| huumm..... D'accord avec toi Käl.Amie voleuse, Qu'est ce qui t'a amenée à postuler chez nous? Que sais tu des LcA ? Que souhaiterais tu y trouver ? Et probablement bien d'autres questions à venir, ne te connaissant pas Sol, Le Caribou Attentif | |
| | | karistas
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : In The Sky Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Dim 29 Oct - 18:01 | |
| Je savais que ça allait être court...je m'y attendais Je ne suis pas de nature bavarde. Je vais tenter de répondre à toutes vos questions. Pourquoi je viens vers vous? Premièrement parce que je connais au moins 2 personnages et que j'ai beaucoup d'estime pour eux, je trouve qu'ils jouent très bien leur personnage et deuxiémement pour en connaître d'autres et pour voir si vous êtes tous aussi sympa que Mélody et Saris avec aussi le même niveau de jeu. Ce n'est pas mon premier personnage,j'aime bien tester différentes classes pour en voir les limites et pouvoir mieux les comprendre et mieux les battre s'ils sont en face de moi Je connais peu de choses sur LCA à part que la guilde avait plus ou moins était abandonnée à une époque. Kälhan et Sol, j'espére avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me poser d'autres questions. | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Lun 30 Oct - 12:05 | |
| Bonjour Karistas, Permets moi de faire quelques remarques. Tout d'abord bienvenue sur ce forum Je suis un peu surprise de ta candidature car en général tout les candidats à etre guildés chez nous ont un lien avec nous et partage notre conception du jeu. Je suis etonnée de lire que ce qui te motive c'est de voir si les autres LcA ont ou pas le meme niveau de jeu que Saris et Mélo. Notre niveau de jeu ce n'est pas ce qui nous rassemble. Ce qui nous unis c'est une volontée profonde de prendre du bon temps avec des personnes qu'ont aime et apprécie. Nous avons tous ici, un jour ou l'autre, eu des aventures palpitantes dans le PVE HL mais ca n'a jamais comblé nos besoins en terme plaisir. Il nous manquait quelquechose que nous trouvons ensemble dans notre petite communauté. Cette valeur est essentielle si tu veux partager l'aventure avec nous, et helas je n'y vois aucune reférence dans ce que tu ecris. Ceci reste un avis personnel bien sur. Je laisse à mes amis le soin de mettre leur propre avis. Bye | |
| | | Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Lun 30 Oct - 12:59 | |
| Coucou Karistas, et bienvenue sur le forum.
Effectivement, je connais un peu ton main perso pour l'avoir cottoyé à une certaine époque, lorsque nous raidions tous les soirs et qu'il n'y avait plus aucune communication entre les joueurs. Et je dois t'avouer que cette période fut loin d'être ma préférée dans le jeu.
Je vais donc encore une fois citer Avhene qui a merveilleusement bien défini ce que nous sommes :
L.c.A ... L.c.A, c'est un concept L.c.A, c'est une utopie L.c.A, c'est un rêve C'est la chaleur d'un foyer, la douceur des bras d'une amante, le piquant de la bière qu'on boit trop vite. Ici, on est apprécié pour ses qualités plutôt qu'être vilipendé pour ses défauts. Ici, on est aux ordres de personne et la "réputation" vient plus de ce que l'on donne que de ce que l'on reçoit. Il est donc préférable d'être à l'aise avec ces deux talents : - donner avec humilité - recevoir avec grâce (le plus difficille des deux, à mon sens)
Ces quelques mots sont d'une grande justesse et nous entendons bien continuer à vivre ainsi pendant longtemps, très longtemps. Malheureusement, dans ta présentation comme dans ce que tu m'as dit en whispe, je n'ai pas senti en toi la philosophie que nous essayons de cultiver : tu parles de pvp quand je te parle d'état d'esprit, de niveau de jeu quand je te parle d'ambience, etc... Ce n'est pas une critique, mais je ne vois simplement pas ce que LcA peut t'apporter aujourd'hui.
Je resterai donc neutre vis à vis de cette candidature, qui me surprend et dont j'ai du mal à comprendre les réelles motivations.
Comme nous ne sommes pas une guilde monarchique, j'attendrai les avis de tout le monde pour te donner une réponse.
Merci et à très bientôt in game ou sur le fofo. | |
| | | karistas
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Lun 30 Oct - 16:48 | |
| Je savais qu'en parlant plus j'allais faire des erreurs,je ne suis pas douée pour m'exprimer,en tout cas dire avec certitude ce que je souhaites réellement. Je sais bien que ce n'est pas le niveau de jeu qui vous rassemble,quand j'ai écris ça, c'était plus pour rire qu'autre chose. Quand je parlais de PVP,pour moi le PVP rime avec amusement qui rime avec ambiance. Ma première intention était surtout le changement et m'amuser,après dire exactement ce que LCA peut m'apporter,je pense être seule à pouvoir répondre à cette question. C'est pour cela aussi que je ne me suis pas étalée dans ma présentation,mettre en écrit ce qu'on a dans la tête est un excercice très difficile,dans lequel je n'excelle pas. | |
| | | Exonis
Nombre de messages : 23 Localisation : Derrière vous. Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Lun 30 Oct - 19:04 | |
| Voleuse, elfette, qui aime le pvp, elle ne doit pas être de mauvaise compagnie...
Venant d'être accepté récemment, je ne me prononcerai pas mais je pense que LcA doit être connue plus par l'ambiance qui y règne que par le niveau/stuff des personnes qui la constituent.
Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à contacter l'un(e) d'entre nous ingame afin que nous puissions juger tes réelles motivations.
Mes deux p.c | |
| | | Oxhun
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Lun 30 Oct - 19:24 | |
| - Citation :
- Je suis etonnée de lire que ce qui te motive c'est de voir si les autres LcA ont ou pas le meme niveau de jeu que Saris et Mélo. Notre niveau de jeu ce n'est pas ce qui nous rassemble.
Faux ! On est tous des noobs qui wipe à UBRS (avec la bonne humeur hein) ! Sinon, bienvenue sur le forum, et bonne chance ! | |
| | | Carpediem Admin
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Lun 30 Oct - 19:42 | |
| Coucou Tout d'abord welcome sur le fofo Point N° 1 : Soyons clair , notre priorité n'est pas l'équipements, mais plutot de s'amuser et d'aider les autres. Point N°2 : Concernant le PVP, nous n'avons pas vocations a crèer une team pvp (du moins pas pour l'instant). Point N°3 : Concernant le niveau de jeu ...... heu ............. ca me choque ... donc pas de commentaires. Point N°4 : Quand tu dis, "après dire exactement ce que LCA peut m'apporter" le "m'apporter" me dérange........ et toi tu peux nous apporter quoi ?. Ma décision : Refus je ne doute pas de tes capacités a jouer , mais plutot le fait que tu n'as pas le même esrpit que nous (au dire de tes posts). Carpediem | |
| | | Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Lun 30 Oct - 20:09 | |
| Bonjour Karistas,
je vais faire aussi direct que mes camarades guildés :
Nous dire que Mélo et Saris jouent bien leurs persos est loin d'être suffisant pour intégrer notre petite communauté.
De ce que j'ai pu lire, je ne connais rien de toi et tu ne connais pas grand chose de nous.
Comme tu auras pu le comprendre dans les mails ci-dessus, nous sommes une guilde un peu particulière, avec un système de valeur basé sur le respect, la politesse, l'aide et l'humour (comme toutes les autres, à part que chez nous c'est vrai). A ce titre, Mélo et Saris auraient pu (pourront ?) jouer comme des pieds et toujours être accueillies avec des pétales de roses sous leurs pas, car leurs performances ne sont vraiment pas notre préoccupation principale.
Nos recrutements actuels se font principalement par cooptation de joueurs avec lesquels nous avons joué pendant plusieurs mois, dont nous avons appris à apprecier les qualités humaines et qui partagent nos valeurs.
De plus, au dela d'intégrer la guilde, il faut pouvoir y vivre et s'épanouir. Vivre chez nous demande un investissement en terme d'auto-responsabilisation et de communication. Il n'y a pas de chef pour te dire ce que tu dois faire et tu dois être capable de t'exprimer avec justesse et retenue pour lancer une discussion, régler une incompréhension, proposer de nouveaux modes de fonctionnement ... Bref, il y a de nombreuses guildes où il sera plus facile de vivre que chez nous, nous avons une proportion absolument stupéfiante de "forts caractères", et nos exploits "Instance" sont dans la moyenne d'une guilde de notre taille.
Bref ... ta candidature donne vraiment l'impression de tomber de nulle part et je ne vois pas à ce jour comment la lier à ce que l'on recherche. Si tu as des raisons profondes de vouloir venir chez nous, je ne saurais trop te recommender de te faire violence et de revoir de fond en comble ta candidature, de prendre le temps qu'il faut pour y mettre tes motivations profondes. Les questions qui t'ont été posées ci-dessus sont une bonne base de travail et tu pourras toujours contacter nos membres IG. Nous ne sommes pas pressés et nous n'avons pas de quotas. Ta candidature sera traitée de la même façon dans une semaine ou dans 2 mois.
Mon avis, puisqu'il en faut un : à ce jour, c'est non. Mais tout le monde à le droit à une autre chance.
PS : Si tu dois nous soumettre une nouvelle mouture de candidature, j'aimerais avoir l'impression que tu auras passé (au moins) autant de temps à l'écrire que nous à te répondre. Pis, ça fera un bon entrainement pour pouvoir répondre aux milliers de posts qui te seront adressé. PPS : Si tout ce nous t'avons écrit fait sonner de petites cloches de bonheur dans ta tête, accroches-toi ! Tu finiras bien par arriver à nous convaincre. Sinon ... bin, faut croire que l'herbe sera plus savoureuse dans un autre pré, faut pas désespérer. | |
| | | karistas
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 0:16 | |
| - Carpediem a écrit:
- Coucou
Point N° 1 : Soyons clair , notre priorité n'est pas l'équipements, mais plutot de s'amuser et d'aider les autres. Je n'ai jamais parlé d'équipement dans mon post.Ma priorité n'est pas la. - Carpediem a écrit:
Point N°2 : Concernant le PVP, nous n'avons pas vocations a crèer une team pvp (du moins pas pour l'instant). Je n'ai pas parlé de créer de team PVP non plus.Mais juste du PVP de temps en temps,au même titre que les instances. - Carpediem a écrit:
Point N°3 : Concernant le niveau de jeu ...... heu ............. ca me choque ... donc pas de commentaires. La je reconnais que je n'aurais pas du employer ce terme,mea culpa. - Carpediem a écrit:
Point N°4 : Quand tu dis, "après dire exactement ce que LCA peut m'apporter" le "m'apporter" me dérange........ et toi tu peux nous apporter quoi ?. - Mélo/Sha a écrit:
- Ce n'est pas une critique, mais je ne vois simplement pas ce que LcA peut t'apporter aujourd'hui.
Je répondais juste à ça,mais ce n'était pas ma pensée première non plus. - Carpediem a écrit:
je ne doute pas de tes capacités a jouer , mais plutot le fait que tu n'as pas le même esrpit que nous (au dire de tes posts). Et sur mes quelques phrases aussi courtes soient elles,ça reste à ma connaissance...extrêmement difficile de connaître l'état d'esprit d'une personne. Je me répétes mais m'exprimer clairement sur un forum n'est pas chose aisée,je vois que je me débrouilles très mal en tout cas. J'avais une image plutôt utopique d'LCA mais aux dires de certains,je tombe de mon nuage,ça n'est pas aussi simple que je le pensais. Finalement ma seule erreur est d'avoir était un peu trop rêveuse,je ne savais pas que c'était incompatible avec votre état d'esprit, si c'est effectivement le cas...je comprends. J'approuve vos décisions mais je ne les partages pas. Je me faisais une joie de rejoindre votre guilde mais la réalité est autrement. Une gentille voleuse qui finalement ne voulait que du bien mais qui par son manque d'expérience dans ses mots..n'est pas de taille pour votre guilde. Saris qui restera gravée dans mon coeur à jamais,la seule qui puisse me comprendre malheureusement. - Avhene a écrit:
- Puisque, par le rejet de la moindre rancoeur, l'âme recouvre, libre, une entière innocence,
Et reconnaît enfin qu'elle donne naissance elle-même à sa paix et son bonheur Je vais essayer de méditer la dessus et de grandir un peu. | |
| | | Saris
Nombre de messages : 11 Localisation : un autre monde... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 3:47 | |
| Petite Karistas, Notre guilde est, comme on se plait à le dire, la maison de convalescence de vieux guerriers las des rivalités intestines, des courses à l'épique et du kikimeter (quoique pour ce point il reste encore des traces chez certains ). Ta candidature un peu bâclée pouvait laisser penser à une certaine désinvolture, ce n'est pas parce qu'on est en convalescence qu'on est déjà gâteux (pas tous ). Alors, je ne sais pas vraiment quelle est ta motivation puisque tu connais si peu Lca, je suis moi même surprise que tu souhaites y être intégrée, je ne suis pas certaine que tu y trouverais tout ce que tu cherches dans cette démarche. Mais si je me trompe, et toi seule le sait, je t'invite à prendre contact avec mes compagnons, leur proposer ton aide, partager un peu de ton temps pour apprendre à nous connaître et réciproquement Je suis flattée par tes propos, même si je ne suis pas sure de bien te comprendre parfois, mais si c'était la seule raison pour vouloir nous rejoindre, ce serait une erreur Alors si tu le souhaites vraiment , fais tout ce qu'il faut pour effacer cette mauvaise impression que nos plus vieux pensionnaires ont eu, suis leurs conseils, prends patience... le temps est ton meilleur allié Bise Karistas Saris | |
| | | Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 3:58 | |
| - Citation :
- Et sur mes quelques phrases aussi courtes soient elles,ça reste à ma connaissance...extrêmement difficile de connaître l'état d'esprit d'une personne.
Voilà tout est dit Karistas... Tu nous demandes en fait d'intégrer une personne qu'on ne connait pas, de qui on ne sait rien, et qui fait aucun effort pour qu'on le découvre... Alors mets toi à notre place, ce n'est pas facile. - Citation :
- J'avais une image plutôt utopique d'LCA mais aux dires de certains,je tombe de mon nuage,ça n'est pas aussi simple que je le pensais.
Je ne sais pas quelle image tu avais de nous, mais il est évident que tu as du te tromper sur pas mal de points. - Citation :
- Finalement ma seule erreur est d'avoir était un peu trop rêveuse,je ne savais pas que c'était incompatible avec votre état d'esprit, si c'est effectivement le cas...je comprends.
Et bien si tu avais commencé par nous expliquer tes rêves, ça nous aurait au moins donné un point de départ fort sympathique pour ta présentation... - Citation :
- Une gentille voleuse qui finalement ne voulait que du bien mais qui par son manque d'expérience dans ses mots..n'est pas de taille pour votre guilde.
là, le coup de la victime, c'est pour moi le coup de grâce... no comment. Je crois que tu es passé à des kilomètres de ce qu'on a voulu te faire comprendre dans nos posts. Les gens qui nous ont rejoints petit à petit connaissaient déjà presque toute la guilde avant de rentrer, ce qui ne les a pas empêché de se présenter sur le forum et de le faire bien. Pourquoi ? parcequ'ils savent ce qu'ils veulent trouver chez nous et n'ont pas peur de l'exprimer, chacun à leur manière. Nous ne cherchons pas des gens doués pour l'écriture, mais simplement des gens sincères, en qui on peut avoir confiance et sur lesquels on peut compter. Des personnes avec qui on peut parler, jouer, rire, pleurer : en un mot des "amis"... crois tu vraiment qu'on puisse démarrer une histoire d'amitié avec ca : - Citation :
- J'me présente...je m'appelle Karistas...j'voudrais bien réussir ma vie...être aimer.
Bon plus sérieusement,je ne suis pas très douée pour les présentations,donc j'irais à l'essentiel. Je suis une elfette voleuse (pas trop quand même) du cercle 28,je suis aussi dépeceuse et je travailles le cuir. J'espére partager un peu de vos aventures. Personnellement, je ne le pense pas... Donc, pour ma part, je suis l'avis de Carpediem, c'est à dire une réponse négative à ta demande d'entrée dans la guilde, même si cela ne me réjouit guère... A moins que tu ne décides, comme le propose Avhene, de faire une réelle présentation, fruit d'un travail sérieux et original... | |
| | | Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 11:29 | |
| ma petite karistas, au nom de la guilde, je te présente nos excuses, car je ne suis pas convaincu que tu mérites le ton de ces posts... il est vrai que ta présentation n'est pas la plus enthousiasmante du monde, mais de là à reprendre et commenter chacun de tes propos...m'ouaif... tout le monde n'a pas la plume d'Avhene... l'erreur, et là je ne parle plus au nom de la guilde mais en mon nom, vient de notre mode de fonctionnement pas si clair apparemment... jusque là, tous nos guildages ont été motivés IG, puis les personnes se sont présentées sur le forum dans cette rubrique... nous privilégions, et maintenant, je pense que tu l'as bien compris après 3 pages de posts (parfois un peu sec), les relations humaines à la performance. notre guilde a été et reste avant tout un canal de guilde fort sympathique, où l'on venir causer même si l'on n'a pas le temps de jouer...nous avons des floodeuses de première catégorie!^^ l'expérience de jeu est là pour nous rassembler autour de soirées à thème, genre "un tank, pourquoi faire?" ou "testons les nouveaux dés de Raida" à scholo...bref notre rythme est particulier et tu comprendras que si tout le monde n'est pas en phase...ça merde! donc nous sommes prudents sur l'état d'esprit de nos recrues...pour nous et aussi pour elles, pour qu'elles ne soient pas déçues, frustrées, et qu'elles s'intègrent parfaitement. Il faut supporter le harcèlement sexuel du droïde, les querelles de ménage de Mr et Mme Z...toute la journée, ça peut paraître éprouvant, mais nous on aime ;-) c'est pourquoi, je suis mal à l'aise en lisant ton post car j'ai l'impression qu'on te fait des procès d'intention et connaissant mes petits camarades, sache qu'il n'en est rien, LcA ne juge pas... Alors cette partie est aussi destinée aux futures candidaturesutilisez ce post pour vous présenter certes, mais prenez surtout contact IG avec les gens qui répondront à vos posts. Nous n'enrolerons personne sur candidature, mais après des bonnes soirées passées ensemble! je te souhaite donc un très bon jeu, au plaisir de te croiser IG dans une rue bien éclairée^^ Zull, du Collectif
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 12:05, édité 1 fois | |
| | | Oxhun
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 11:44 | |
| - Citation :
- Il faut supporter le harcèlement sexuel du droïde, les querelles de ménage de Mr et Mme Z...toute la journée, ça peut paraître éprouvant, mais nous on aime ;-)
Cochon va ! Pis j'ai dit que j'arrêtais toutes ces bêtises alors hein !! | |
| | | Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 12:55 | |
| Je pense que nous avons passé beaucoup de temps à essayer de justifier un refus à une candidature qui pourtant est un modèle dans le genre " ... ce que vous ne devez surtout pas faire dans votre lettre de candidature...".
Le post de candidature était nul ... en fait non, il est archi-nul. Je ne crois pas avoir même jamais vu un truc plus baclé que cela.
Dans des conditions normales (faut comprendre ... dans une guilde "normale"), le refus aurait été aussi bref que définitif. Mais nous débutons dans l'exercice du recrutement via le forum et nous avons fait preuve d'une ouverture d'esprit sans commune mesure avec l'intérêt que suscite le post (si, si). Nous avons essayer de parler au joueur derrière le perso, de façon diverses en fonction des intervenants mais (presque) toujours de façon positive, en expliquant notre vision du jeu et les relations inter-joueurs. Ce ne sont pas des perches que nous t'avons tendu mais des troncs de sequoia !
Comme d'hab' je suis tout à fait en phase avec Mélody (et ça devient lassant à la fin, ça me casse mes grandes envolées lyriques).
Bonne chance si tu envisages de refaire ton post. Passes-y le temps qu'il faut (et 15mn n'est pas un temps acceptable pour faire un post de ce type, si tu n'es pas un génie de l'écriture), vas fureter sur le fofo, tu y trouveras de quoi t'éclairer (encore plus) sur ce que nous sommes. L'exercice n'est pas forcement simple ou facile mais il peut être source de grandes satisfactions, une fois la belle oeuvre achevée.
PS : On ne tombe pas de son petit nuage, on se laisse tomber (vieux proverbe chinois méconnu car complètement con)
PPS : Au delà de tout ce qui a pu être plus ou moins bien écrit, sois persuadé que nous respectons le joueur, la personne que tu es. | |
| | | Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 21:46 | |
| - Zull a écrit:
- ma petite karistas,
au nom de la guilde, je te présente nos excuses, car je ne suis pas convaincu que tu mérites le ton de ces posts... il est vrai que ta présentation n'est pas la plus enthousiasmante du monde, mais de là à reprendre et commenter chacun de tes propos...m'ouaif... tout le monde n'a pas la plume d'Avhene...
l'erreur, et là je ne parle plus au nom de la guilde mais en mon nom, vient de notre mode de fonctionnement pas si clair apparemment...
jusque là, tous nos guildages ont été motivés IG, puis les personnes se sont présentées sur le forum dans cette rubrique...
nous privilégions, et maintenant, je pense que tu l'as bien compris après 3 pages de posts (parfois un peu sec), les relations humaines à la performance.
notre guilde a été et reste avant tout un canal de guilde fort sympathique, où l'on venir causer même si l'on n'a pas le temps de jouer...nous avons des floodeuses de première catégorie!^^ l'expérience de jeu est là pour nous rassembler autour de soirées à thème, genre "un tank, pourquoi faire?" ou "testons les nouveaux dés de Raida" à scholo...bref notre rythme est particulier et tu comprendras que si tout le monde n'est pas en phase...ça merde! donc nous sommes prudents sur l'état d'esprit de nos recrues...pour nous et aussi pour elles, pour qu'elles ne soient pas déçues, frustrées, et qu'elles s'intègrent parfaitement. Il faut supporter le harcèlement sexuel du droïde, les querelles de ménage de Mr et Mme Z...toute la journée, ça peut paraître éprouvant, mais nous on aime ;-)
c'est pourquoi, je suis mal à l'aise en lisant ton post car j'ai l'impression qu'on te fait des procès d'intention et connaissant mes petits camarades, sache qu'il n'en est rien, LcA ne juge pas...
Alors cette partie est aussi destinée aux futures candidatures utilisez ce post pour vous présenter certes, mais prenez surtout contact IG avec les gens qui répondront à vos posts. Nous n'enrolerons personne sur candidature, mais après des bonnes soirées passées ensemble!
je te souhaite donc un très bon jeu, au plaisir de te croiser IG dans une rue bien éclairée^^
Zull, du Collectif
Avec du recul, Zull a raison ............... CarpeDiem Mon post ne correspond pas a ma mentalité......... Arf .... Carpe | |
| | | karistas
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse Mar 31 Oct - 22:15 | |
| Merci pour les derniers posts,ça fait chaud au coeur (j'ai pu me mettre un gros bandage sur mon p'tit coeur). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse | |
| |
| | | | [Refusé 30/10/2006] Karistas - voleuse | |
|