A tous ceux que ça peut interesser
Pendant longtemps, le chasseur surtout connu pour ses bourdes en instances a été le laisser pour compte des groupes qui se formaient à tous les niveaux. Mais avec le temps, le militantisme de certains d'entre eux et l'apparition de nouvelles instances, c'est une classe aussi utile que les autres et dans la meme proportion.... vi vi Avhène
Bien entendu je parle des chasseurs spé Précision
Les dps : ils viennent le plus souvent en 3ème position après les voleurs et les mages (à équipement équivalent bien sur), et se font sur le temps pas de coups critiques extraordinaires et ce n'est pas leur interet car étant une classe à distance, ils doivent éviter de prendre l'aggro (les mts ont horreur de courir après leur mob)
Maintenant, si le chasseur a envie de voir son kikimeter monter, il a même une chance de passer devant les voleurs sur un combat court avec un bon % de critique et l'enchainement suivant:
Serpent - Visée - tir multiple -arcane - FD!!!!!!! tir auto et on recommence
Elfia qui a un équipement correct pour les instances actuelles peut faire des critiques comme :
1900px sur la visée ( mais 3s pour ajuster le tir) et au mieux 1460px par fleche du tir multiple soit 4380xp (bon c'est vrai que un critique sur les 3 flèches ça n'arrive pas très souvent, mais sur une oui, donc une moyenne de 2000 à 2500px)
Bon je l'avoue j'ai dps à la visée et au tir multiple en raid malgré les interdiction de .... trop bon !
faut juste pas se faire attrapper et donc vérifier que son cd de FD est up
Bon je finirai dès que je peux, je dois y aller