| [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû | |
|
+9Rhaida zefiria Emalea Leelou Mélody Kälhan Oxhun Borealis* Drapho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drapho
| Sujet: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 20:52 | |
| Bien le bonsoir à vous,
Je me nomme Drapho, Paladin de par ma caste et je viens humblement ici postuler pour une place parmi vous. Je suis issu d'une ancienne guilde (ma première en fait) qui se nommait Akagetsu. Certains d'entre-vous en sont issu, peut-être que d'autres s'en souviennent. Je porte actuellement le tabard des "Esprits de la nuit" mais ai fait part de mon postulat à la chef de guilde. Cela fait longtemps que j'entend louer les louanges de LcA et à vrai dire une eternité s'est passée avant que je franchisse le cap pour venir ici. J'ai toujours beaucoup de mal à quitter une guilde dans laquelle j'apprécie les gens. Ce qui m'a poussé à venir est le fait que je connaisse plusieurs d'entre-vous : Sire Grimdor, Sire Ixan, Sire Oxhûn (je ne sais s'il se souvient de moi) et bien évident Dame Mélody. Il paraît de plus qu'il y fait bon vivre en toute amitié (J'adhère totalement à votre charte qui est la plus digne que je n'ai jamais vu sur un forum de guilde).
Cela fait maintenant 1 an et demi que je joue sur ce serveur. Drapho est mon main, je l'ai joué pendant 6 mois puis l'envie de jouer un voleur m'a pris. Avec ce dernier je suis entré chez Nøvae mais de plus en plus l'envie de reprendre mon Paladin m'a envahi. Après avoir été "remercié" par le chef de guilde Nøvae j'en ai profité pour ne plus que me consacrer à mes premières amours, mon Paladin.
Voilà... Si jamais vous désirez de plus amples renseignements sur ma personne n'hésitez pas. Je me ferais un plaisir de vous répondre ici ou en jeu. | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 21:03 | |
| bienvenue par ici | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 21:34 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum. Par contre toutes mes excuses car je ne me souviens absolument pas de toi, pourtant je me souviens toujours des noms ... toujours. Bizarre ! Mais bonne chance | |
|
| |
Drapho
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 21:38 | |
| Aucun problème Sire Oxhûn, cela remonte à loin. Nous avions fait connaissance en entrant dans le Temple Englouti et j'aurait toujours retenu de vous ces paroles : "Ne me remerciez pas de vous soigner, je ne vous remercie pas de combattre". Une phrase qui m'avait bien fait sourire et que je trouvais juste. | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 21:44 | |
| Haha c'est vrai ! J'me souviens d'avoir dit ça ! Je rosk des belles phrases ! | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 22:12 | |
| - Oxhun a écrit:
- Je rosk des belles phrases !
tu l'as prise à qui celle là? | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 22:19 | |
| Bonjour à toi, Je ne te connais pas personnellement mais ta candidature me plait et me laisse un à priori positif J'attends avec hâte la suite des évènements Bienvenue à toi sur ce forum en tout cas. | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 22:44 | |
| Coucou mon vieil ami ! Quel réel bonheur de te voir écrire enfin ces quelques lignes sur notre grand livre... C'est donc avec beaucoup de joie que je te souhaite le bienvenue parmi nous ! Comme vous l'aurez compris, je connais l'ami Drapho depuis longtemps, très longtemps... C'est une personne serviable, discrète et aimable qui ne rate jamais une occasion de rendre service... C'est aussi un grand voleur et un noble Paladin que je "travaille au corps" depuis quelques temps pour qu'il vienne nous rejoindre, car, je n'en doute pas une seule seconde, il est de ceux qui ont cette vision "différente" du jeu... Son état d'esprit n'a d'égal que la qualité de son jeu et de son verbiage, (Mooooonsieur est très Rpiste !) et sa gentillesse n'est pas non plus la plus petite de ses qualités... (bon, là j'arrête les compliments, vous allez finir par croire qu'il y a un coup fourré...) Je suis donc hyper content que tu te sois enfin décidé à faire cette démarche, bonne chance pour ta candidature et ce sera donc un gros gros +1 pour moi | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Lun 6 Nov - 23:02 | |
| Bonjour Drapho, Pour moi, si c'est un gros +1 de Mélo, c'est un gros +1 de moi. En plus, je ne saurais dire pourquoi mais tu me fais penser à ce cher Grimdor (qui nous manque beaucoup ) donc encore +1. A bientôt Bisous Leelou | |
|
| |
Emalea
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Les basses terres d'Azeroth Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 10:07 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Je suis du même avis que la merveilleuse Leelou, tu ressembles à notre paladin disparu lors d'un combat. Je ne te connais pas, mais j'ai grande hâte à te rencontrer IG. Si Mélo dit vrai nous ne devons pas te laisser partir. Alors pour moi c'est un grand OUI et je te souhaite la bienvenu chez toi.
Biz Ema | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 11:34 | |
| Bonjour Drapho ! En premier lieu Bienvenue sur ce Forum Alors ... je vois, en lisant certaine reponse un grand nombre de +1
C'est un trés bon point de depart . Pourquoi ? Parce qu'on m'a appris ici que "les zamis de mes zamis sont mes zamis"... tu as suivi la ? Tu cumules donc plusieurs bon points qui me laissent un peu presager de la personne que tu peux être. Moi c'est Zef, pour vous servir, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas, un petit signe et zef est plus rapide que le vent.. hop me voila Au plaisir de te voir IG Zef LA Star (il fallait bien que je le rappelle hein ) | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 11:39 | |
| - zefiria a écrit:
- un petit signe et zef est plus rapide que le vent
efficace aussi pour le pull au gnome | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 11:45 | |
| - Mélo/Sha a écrit:
- Coucou mon vieil ami !
Quel réel bonheur de te voir écrire enfin ces quelques lignes sur notre grand livre...
C'est donc avec beaucoup de joie que je te souhaite le bienvenue parmi nous !
Comme vous l'aurez compris, je connais l'ami Drapho depuis longtemps, très longtemps... C'est une personne serviable, discrète et aimable qui ne rate jamais une occasion de rendre service... C'est aussi un grand voleur et un noble Paladin que je "travaille au corps" depuis quelques temps pour qu'il vienne nous rejoindre, car, je n'en doute pas une seule seconde, il est de ceux qui ont cette vision "différente" du jeu...
Son état d'esprit n'a d'égal que la qualité de son jeu et de son verbiage, (Mooooonsieur est très Rpiste !) et sa gentillesse n'est pas non plus la plus petite de ses qualités... (bon, là j'arrête les compliments, vous allez finir par croire qu'il y a un coup fourré...)
Je suis donc hyper content que tu te sois enfin décidé à faire cette démarche, bonne chance pour ta candidature et ce sera donc un gros gros +1 pour moi Bon ... manifestement, il faut coucher dans cette guilde pour réussir maintenant. Je me sens un peu lésée moi ... Est ce que je peux /gquit et repostuler ? On a rarement vu un tel enthousiasme de la part de notre Mélo adorée ! Tu vas rentrer chez nous par la grande porte, avec la fanfare, les danseuses nues et les rues couvertes de pétales de roses ... veinard ! | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 11:45 | |
| J'allais oublié, mais Athénaïs vient de me le rappeler : n'oublie pas ta cotisation au SPG ! ça pourrait t'être trés utile ! | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 12:44 | |
| Que rajouter à autant de +1??? ..... J'ai hâte de comprendre ce qui suscite autant d'enthousiasme chez certaines d'entre nous, elles sont toutes "choses" Bienvenue ici Drapho Sol, Le Caribou Amical ps: Avhène, un conseil amical si tu tentes ce coup fais le avec Avhène, Raida n'a aucune chance avec sa moumoute (nerf le SPG) | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 12:46 | |
| - Sol a écrit:
ps: Avhène, un conseil amical si tu tentes ce coup fais le avec Avhène, Raida n'a aucune chance avec sa moumoute (nerf le SPG) Taunt en régle, le SPG est avisé la sanction suivra Le SPG veille, mefiez vous | |
|
| |
Drapho
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 15:31 | |
| Et bien... Je ne m'attendais pas à un tel accueil; Cela me va droit au coeur et je vous en remercie tous, Dame Mélody la première. Il est vrai que je déplore aussi la disparition de mon frère Grimdor, le plus preux de nous tous, mais je reste en joie dans l'espoir qu'un jour la Lumière nous le ramènera, Azeroth a grand besoin de héros comme lui. Quant à Dame Zefiria, je suis bien sûr pour la paix entre les peuples et adhère totalement au SPG mais je ne puis vous faire une cotisation quelconque, à la suite de mon adoubement j'ai fait voeux de pauvreté, je ne puis donc vous soutenir que moralement. | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 15:48 | |
| bon pour une fois, je ne bouderai pas contre mon ventre et ne m'opposerai pas à ta candidature car : 1-Grimdor me manque et je sais qu'il te tenait en haute estime 2-Mélo t'apprécie mais bon, elle aime un peu tout le monde^^ 3-Tu sais qu'Ox est parmi nous mais tu postules quand même...j'aime ta capacité à prendre sur toi...peut-être arriveras-tu à supporter les floods de Zef ! 4- j'aime les paladins, car il y en a qui soignent les mages et les voleurs! alors à plus IG l'ami Le Collectif | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 16:17 | |
| - Drapho a écrit:
Quant à Dame Zefiria, je suis bien sûr pour la paix entre les peuples et adhère totalement au SPG mais je ne puis vous faire une cotisation quelconque, à la suite de mon adoubement j'ai fait voeux de pauvreté, je ne puis donc vous soutenir que moralement. Très cher ami, J’entends et prends bonne note du vœu de pauvreté que vous avez prononcé. C’est un renoncement que je respecte car la pauvreté n’ôte de noblesse à personne. De plus, s’il fallait le préciser, la pauvreté des biens est facile à guérir, c’est la pauvreté de l’âme qui poserait problème. Mais surtout, la plus grande pauvreté est le manque d’amour et vu l’accueil qui vous est réservé je vous crois bien riche. Je vous accorde cependant qu’il est plus facile de louer la pauvreté que de la supporter. La pauvreté est une compagne ardente et redoutable ; elle est la plus vieille noblesse du monde. Bien peu sont dignes d’elle. Votre soutien à la cause de la SPG me touche et aussi pauvre que vous soyez il n’en est pas moins vrai qu’avec de telles paroles vous en deviendrez sûrement un membre d’honneur, la plus grande richesse étant celle de l’âme. @Zull: je suis certaine que tu l'aimes mon flood | |
|
| |
Drapho
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 17:35 | |
| Dame Zefiria, je ne dirais qu'une chose : vous auriez fait un excellente Paladine. Peut-être n'est-ce pas trop tard ? | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 17:47 | |
| - Drapho a écrit:
- vous auriez fait un excellente Paladine
*se roule par terre de rire* *écrase une larme en pouffant* *se redresse*Ami Drapho, retiens ton jugement un instant et ne te laisse compter fleurette par cette mi-portion décadente, le moment viendra bien vite que celui où tu prieras la Lumière de lui retirer la parole Sol, Le Caribou Averti ps: nerf le SPG ! | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 17:53 | |
| - Sol a écrit:
- ps: nerf le SPG !
Vu !!! Le SPG veille toujours ! Que la Lumiére te guide Sol, tu en aurais bien besoin ... j'ai de la peine pour toi | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mar 7 Nov - 21:04 | |
| Tu t'es mise à quelle drogue Zef ? Nan dis moi histoire que j'essaie quoi, ça a l'air plutôt fort comme truc | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Mer 8 Nov - 22:03 | |
| Bonjour a tous je tiens tous particulierement a appuyer la candidature de Sir Drapho c'est un ami de longue date (IG) et un compagnon des plus agréable ca dévotion na d"'égal que ca gentilesse. Pour moi ce serra un grand OUI meme deux.
Ixan. | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû Jeu 9 Nov - 15:45 | |
| Mon cher Drapho, Je pense que toutes ses réponses sont plus qu'encouragentes et que tu as donc entièrement mérité le tag <LcA>. Préviens Zefiria lorsque tu aurais quitté ta guilde actuelle pour qu'elle organise ton intégration à la suite d'une petite soirée passée en ta compagnie A très vite in game. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû | |
| |
|
| |
| [Accepté le 10/11/06]Drapho, Paladin déchû | |
|