LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...

+9
Emalea
Arkhein
Sol
zefiria
Oxhun
Mélody
Rhaida
Borealis*
Iphigenia - Alanïs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

[Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... Empty
MessageSujet: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMar 7 Nov - 23:20

Bonjour,

Je me présente donc, Alanïs druide du 52e cercle actuellement originaire de Teldrassil. Je vous écris ces mots car Mélody m'y oblige.

Je nageais tranquillement dans les beaux lacs de Darnassus quand soudainement j'entends :
- Pssssst !!! Oui toi, approche. Tu me rapelles quelqu'un. T'es pas de la famille d'une certaine Francine ?
- Francine ???? Celle qui fait la farine ?
- J'en suis sûre, tas le même degré d'humour ! Viens avec moi, je vais te présenter à des amis.
- Non ! Mais t'es qui déjà ? Mes parents m'ont appris à ne pas parler aux étrangers.
- Mais puré ! Tu vas venir ! *lance contrôle mental rang1*

et me voici... bon tu me détaches maintenant Mélo ????!!!

---------------------

Voilà, pour ceux qui me connaissent pas, je suis quelqu'un de très serieux, j'adore le perso de Mélo, on se connait depuis... depuis... et cest avec beaucoup de plaisir que je postule chez LcA, j'ai été également "marraine" de sir Grimdor et sir Ixan, deux amis, qui ne vont plus tarder à vous redonner des nouvelles j'espère.
Je m'investis beaucoup lorsque je joue, en mode combat, comme en mode RP, je suis très assidu au niveau du forum et du jeu, et croyez moi après avoir eu une ancienne vie remplie de réussites et d'échecs en pve hl, j'espère retrouver parmis vous la joie de re-decouvrir Azeroth comme lors de mes premiers cercles avec une petite bande, si je peux le dire ainsi.
Longue vie a LcA. flower

P.S. Le coup de Morissette, du dieu des musulmans ou encore auricard... on me les a déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 2:48

Bienvenue sur ce forum sunny
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 3:06

Ah ! la Francine ... elle était douce, elle était fine, elle faisait de bons petits plats ...

Amis gastronomes, voici un joueur qui se mange sans faim et sans fin.

Je plussoie gourmand cheers
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 3:08

Coucou, et bienvenue à toi !

Tout d'abord je souhaite rectifier un point important : suis jamais v'nue te chercher, c'est toi qui me supplie pour avoir le tag LcA ! Namého ! ... Alors à force d'être pendue à mes basques, j'ai fini par craquer, et je t'ai dit de venir poster ici en te suplliant de me laisser tranquille !!! (ah... je trouve cette version bien plus sympathique Smile )

Plus sérieusement, c'est avec grand grand plaisir que j'ai appris la nouvelle de ton retour, et je t'en félicite... Tu avais déjà parlé de nous rejoindre il y a fort longtemps et je vois que malgré les propositions que tu as eu de la part de grosses guildes, tu préfères te rapprocher de nous, pauvres petits LcA que nous sommes... Smile
En effet, nous nous connaissons depuis longue date et nous avons parcouru un bon bout de chemin ensemble... on a RP ensemble, roxxé ensemble, et j'ai même failli te marier !

Je ne doute donc pas une seconde que tu trouveras très vite ta place parmi nous et que tu te sentiras "comme un poisson du pastis dans l'eau" (parceque le pastis Alanïs s'appelle La Moresque...ok, je sors !)

Bref, pour moi, comme vous l'aurez compris, c'est donc un gros +1 pour cette petite drood qui monte vite, très vite !

Contactes nous Ingame si tu as besoin d'aide ou autre Smile , En attendant je cède la place aux autres pour t'encourager Smile

Bisous cocotte.

PS : Plus jamais de vidéo comme celle que tu avais fait pour ton départ... je l'ai encore, je m'en suis jamais remise ! (mais je vais pouvoir la jeter, maintenant que t'es revenue parmi nous ! Smile )
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 3:44

Coucou Smile Bienvenue sur le forum, et bonne chance à toi Smile

Citation :
Ah ! la Francine ... elle était douce, elle était fine, elle faisait de bons petits plats ...
C'est la Francine la mage qui a une frange ratée ?
Que j'ai connu à Silithus :p ?
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 13:13

Bonjour Alanïs Very Happy

Bienvenue sur ce forum où il fait bon vivre cheers

J'ai eu l'occasion de me prensenter IG. Je reitére ici mes propos : si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à faire appel à moi, ce sera avec un grand plaisir !

Je ne sais pas si Melo te l'a dit... mais on est une guilde de fous furieux qui ne veulent que s'ammuser Twisted Evil , et moi mon jeu préféré (erf le choix est dur !!) c'est ... heeeuuu... le flood ? Non ca c'est moi, c'est pas un jeu Wink C'est ... heeuuu... ayé j'ai trouve : ETRE AVEC DES GENS QUE J'AIME !! et (et la je me dois de palier aux manquemants de notre chére GM qui oublie le principale): "les zamis de mas zamis sont mes zamis" Very Happy

J'espére pouvoir bientot partager des sorties avec toi et enfin trouver un Drood qui rehausse un peu le niveau de nos fake droods tongue

Kiss
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 13:21

Coucou et bienvenue à toi Very Happy

On s'est croisé peu de fois, 2 fois en fait, celle où tu es venue m'aider à terminer mon accès Onyxia à winterspring avec Mélo et Pilou et un Strat pour te rééquiper mais tu avais un molosse en send, alors la Francine était toute retournée ... bref Razz
J'espère juste que tu es marseillaise (au moins du sud) et que tu aimes la pizza, on t'attend samedi 20h à Aubagne pour un bizutage en règle Cool

Bienvenue chez nous Very Happy Very Happy

Sol, Le Caribou Anonyme
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 14:04

Alanïs a écrit:

P.S. Le coup de Morissette, du dieu des musulmans ou encore auricard... on me les a déjà fait. Smile

et Sucette Alanïs ? :p
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 14:37

Merci pour vos réponses, je me sens déjà à la maison Very Happy
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 14:40

Avhene a écrit:

Amis gastronomes, voici un joueur qui se mange sans faim et sans fin.

Je plussoie gourmand cheers

Heuh, heureuse de savoir que tu te régalais avec mes pains au lait invoqués ^^

Oxhun a écrit:
Coucou Smile Bienvenue sur le forum, et bonne chance à toi Smile

Citation :
C'est la Francine la mage qui a une frange ratée ?
Que j'ai connu à Silithus :p ?

Heuh.... ce n'est pas sa frange, loin de la...
Silithius...les quetes logistiques... ok oui ça devrait être elle... flower
Emalea

Emalea

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 15:19

Il n est pas trop tôt

Vraiment très heureux de te voir parmi nous ami Francine heu non Anaïs.

Alors pour moi le vote est énorme +1

Bienvenu chez toi

bisous Ema
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 15:22

Emalea a écrit:

Vraiment très heureux de te voir parmi nous ami Francine heu non Anaïs.

heeu Alanïs Exclamation comme les sucettes quoi Wink
Tylanor

Tylanor

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 19:00

Bienvenue sur le forum.

Arkhein a écrit:
Alanïs a écrit:

et Sucette Alanïs ? :p

Zefiria a écrit:
heeu Exclamation Alanïs comme les sucettes quoi Wink

Tu lis même pas les messages? tu cliques direct sur le bouton répondre? Razz
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 19:27

Sisi, c'est justement parce que je l'avais lu, namého, mauvaise langue va ! No
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 21:25

Han ouais !!
Génial si c'est la Francine que je connais, elle déjà eu un raptor, donc elle va nous porter chance ! On aura tous une belle monture après !!

Non plus sérieusement, content d'te voir tiens, j'l'aime bien elle Laughing
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 21:35

Oxhun a écrit:
Han ouais !!
Génial si c'est la Francine que je connais, elle déjà eu un raptor, donc elle va nous porter chance ! On aura tous une belle monture après !!

Non plus sérieusement, content d'te voir tiens, j'l'aime bien elle Laughing

Désolé de vous decevior, mais Francine est morte, caput, adios, Francine appartenait à Nøvae, donc on ne la reverra plus. Sad
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 21:38

Aucun soucis Smile

Dommage elle était plutôt bien foutue ...
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 21:44

Oxhun a écrit:
Dommage elle était plutôt bien foutue ...

Twisted Evil
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 21:53

/pardon
/love Smile
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyMer 8 Nov - 22:06

Bonjour Cicine ... non Alanis vraiment heureux de te revoir parmis nous ca fait vraiment plaisir.
Je suis bien evidement pour l'integration d'Alanis au seins de LcA.
Encore une fois heureux de te revoir parmis nous.

Ixan.
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyJeu 9 Nov - 15:41

coucou ma cocotte,

je constate avec plaisir que tout le monde est entièrement d'accord pour que tu nous rejoignes. C'est donc avec joie que nous te guilderons dès que possible.

En général nous aimons bien faire une petite sortie en instance avec le postulant avant de le guilder, une sorte de "bizutage", je ne sais pas si cela sera possible, mais en tout cas contactes Zefiria In game pour qu'elle t'invite à nous rejoindre lorsqu'elle trouvera un moment opportum pour le faire Wink

à très vite albino
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyJeu 9 Nov - 17:57

Je veux être dans le groupe d'instance moi quand elle sera guildée !
Need la bizuter Laughing
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyJeu 9 Nov - 18:41

Oxhun a écrit:
Need la bizuter Laughing

demande à Zef Rolling Eyes
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyJeu 9 Nov - 20:50

Oxhun a écrit:
Need la bizuter Laughing
Suspect
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... EmptyVen 10 Nov - 1:51

Bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...   [Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez... Empty

[Acceptée le 09/11/06]Alanïs - pour plus d'infos cliquez...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant