| [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables | |
|
+7Exonis Oxhun Rhaida Borealis* Mélody zefiria artémis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artémis
Nombre de messages : 5 Localisation : Ben chez moi ou voulez vous que je sois d'autre si je suis connectée à mon pc ^^ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mar 14 Nov - 3:03 | |
| Au pays de wow, tout est possible même une histoire d'amour entre un prêtre puceau humain et une superbe "petite" gnominette qui ne sait pas encore si elle est attirée par les hommes ou les femmes.
Lui, il s'appelle Ethann il est prêtre de cercle 60 spé discipline/sacré. Elle, c'est Xzara une "petite" (mouai gnomette = petite^^) guerrière spé def.
Ils se connaissent par coeur et ont forgés leur réputation de bourrin. Technique Ethann pull et Xzara gère la reprise d'aggro.
Ils ont géré leur guilde ensemble, ont voulu la monter au somment en commencant ZG et AQ20 mais la motivation des membres s'en est allée lorsque à le 4ème sortie, ils se sont rendus compte qu'on ne serait pas devant Hakkar avant un bon moment. Donc ce jour là, Xzara et Ethann prirent la decision de partir à l'aventure et de s'incruster dans des raids jusqu'à ce qu'ils trouveraient celui qui leur correspondrait le mieux. Et à première vue, ca ne leur a pas pris trop de temps parce qu'au croisement d'une allée, ils ont rencontré la "petite" (hahah t'es gnomette aussi^^) Zefiria qui leur a proposé de les accompagner.
Première sortie AQ20, génial Kuri down pour la suite vive le set T1 parce que ca fait mal donc on a été très contents. Sortie ZG, là chapeau on a été épatés et on a découvert une chose exceptionnelle au sein de votre raid et ca il faut le dire. LORSQU'ON DEMANDE UN BUFF, ON LE RECOIT.
Bon sinon coté rp et bien Xzara fait joujou avec Ethann mais aussi avec ses deux soeurs: Megli petite voleuse qui commence à se debrouiller comme une grande (dernier perso passé 60) Artëmis la grande chasseuse (main) stuffé zandalar et T0 T1 qui est à disposition si besoin.
Coté IRL allez Melody m'a dit de me lacher ^^ Bon et bien Ethann, Megli et Arté = Laetitia (filleuu^^) 26 ans étudiante en fiscalité (on ne rigole pas j'étudie en Belgique^^) Xzara c'est Seb 26 ans Bon alors RP ou IRL pas touche ^^
Dernière précision Ethann et Megli peuvent être disponibles ensemble si besoin, ils sont sur deux comptes différents et j'ai un ami qui m'a aidé à monté Megli 60 qui est prêt à nous aider.
Bon et bien voilà, super long comme d'hab ben oui les filles *se demande si elle est pas un mec raté* ca arrete pas de causer | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mar 14 Nov - 11:46 | |
| Bonjour Ethan et Xzara,
Tout d’abord bienvenue à vous deux sur ce forum et merci pour cette présentation qui m’a beaucoup plue je dois l’avouer. Ca me fait très plaisir de vous lire ici. Contrairement à toute les candidatures que j’ai pu proposer vous étes tout deux ceux que je connais le moins, mais j’ai tendance à me fier à mon impression et à mon intuition.
J’ai tout d’abord rencontré Xzara. Comment ?? Bah c’est pas bien compliqué hein, c’est une gnome à couettes et ça, comment dire…, c’est une valeur sure ! Les gnomes sont solidaires, une communauté exemplaire il faut le dire !! On a commencé ainsi dans le RP jusqu’au jour ou nous avons fait UBRS ensemble, et c’est la que j’ai eu l’occasion de connaître Ethan (enfin Megli ce soir la). Nous avons discuté, parlé un peu du concept LcA, partagé quelques opinions. Puis il y a eu AQ 20 et ZG (vous avez essuyez avec nous les plâtres de nos 1er raids ensemble et je pense qu’on s’en est vraiment pas mal sortis^^). J’aime bien l’idée que ceux qui ont commencé avec nous seront ceux qui finiront peut être avec nous.
Je sais que vous ne souhaitez pas pour le moment intégrer une guilde, mais un Raid. J’espère que dans le notre vous y trouverez de la satisfaction, autant que nous on peut en trouver. Nous avons tous suivi des chemins similaires, une progression très avancée en PVE HL, mais nous avons eu envie de reprendre à Zéro en mettant en avant l’esprit de groupe, de famille. On prend les choses au sérieux mais on sait rire de nos Wipes. On veut avancer, progresser mais à notre rythme et pas au détriment du plaisir.
Alors pour moi c’est une +1 pour votre intégration au Raid. J’ai une bonne raison pour cela, je pense que j’ai trouvé en vous deux futurs membres de la SPG (n’oubliez pas de venir payer votre cotisation ). Et, en plus, j’ai droit à des bizooo quand je fais un portail et ça ben … je ne suis qu’une faible gnome hein, alors je craque ^^.
Je laisse mes amis répondre. Si l’un ou l’autre avez besoin de quoique ce soit n’hésitez pas, ce sera avec un très grand plaisir.
Bizz à tout les deux et à très bientôt IG
PS: merci pour tes encouragements concernant notre raid, ça fait plaisir, ça rassure et ça fait du bien :)
Zef , THE Star | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mar 14 Nov - 16:07 | |
| Coucou à vous deux, et welcome sur notre petit livre communautaire. Nous vous avons connu par l'intermediaire de notre star à nous (autrement dit Zef) et il faut bien reconnaitre qu'elle à vraiment un don pour trouver des gens sympas et qui nous ressemblent. Je fais donc entièrement confiance à son intuition, et je pense qu'encore une fois elle ne s'est pas trompée en vous demandant de nous rejoindre. Pour ma part aussi, vous l'aurait compris, ce sera donc un +1 pour votre intégration dans le raid. Et qui sait, peut être qu'un jour vous aurez envie de rejoindre la guilde aussi ... Et comme Zef l'a dit, si vous avez besoin d'aide ou autre, n'hésitez pas a demander. Le canal Lcattitude est fait pour ca Bye et à très viiiite ! | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mar 14 Nov - 16:29 | |
| bonjour vous deux quel plaisir de voir encore un couple venir pointer le bout de son nez chez nous pour participer activement à nos sorties d'autant plus qu'il s'agit d'un couple IRL Bon sinon, je ne vous connais pas assez encore pour dire quoi que ce soit si ce n'est quand même que le peu de contacts que j'ai eu avec vous m'a laisse sur une tres bonne impression j'ai hate de vous connaitre mieux encore Athenaïs / Meretricia | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mar 14 Nov - 16:50 | |
| Salut à vous,
la bonne nouvelle pour vous, c'est que vous n'avez pas encore gouté au meilleur des LcA : - le flood / humour / philo sur le canal Guilde (flood, principalement, faut avouer). - notre TS à nous, beaucoup plus actif que ce qu'on a pu connaitre hier, où une bonne tenue était de rigueur.
A bientôt pour de nouvelles aventures
PS : montres moi tes couettes, je te dirai qui tu es ??? | |
|
| |
artémis
Nombre de messages : 5 Localisation : Ben chez moi ou voulez vous que je sois d'autre si je suis connectée à mon pc ^^ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Mici Mar 14 Nov - 18:04 | |
| Mici à tous c'est très sympa de poster vos premières impressions qui apparemment sont aussi bonnes que les nôtres.
Euhhh oui juste un détail: Avhene pourrais tu éviter de t'intéresser aux couettes de ma Zazou stp parce bon on commence par les couettes et ca dépasse vite les limites du raisonnables ................... ^^ Merci Avhene, tu comprendras j'en suis certaine. | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 4:21 | |
| Bah tiens j'avais ommis de flood donner mes encouragements à ces deux personnes. Et bien déjà bienvenue par ici, j'espère faire plus ample connaissance quand je serais connecté bye bye à vous deux | |
|
| |
Exonis
Nombre de messages : 23 Localisation : Derrière vous. Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 4:54 | |
| Je vous souhaite bonne chance pour votre double candidature. | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 14:08 | |
| Coucou à vous, Je ne vous connais pas vraiment j'ai juste entendu un peu la miss parler sur ts Vous êtes notre 3ème couple officiel (on ne compte plus les officieux : Saris/Ox, Melo/Ox, Zef/Ox, Zull/Ox etc... ), j'espère que nos amis célibataires ne vont pas prendre la fuite à force Sinon à bientôt pour de nouvelles aventures ig | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 14:11 | |
| - Kälhan a écrit:
- Vous êtes notre 3ème couple officiel
Hihi, non pas le 3éme mais le 4éme | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 14:12 | |
| Heu là j'en ai loupé un va falloir m'expliquer ^^ | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 14:18 | |
| Carpe et Leelou | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 14:19 | |
| Voila | |
|
| |
Kälhan
| |
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 14:39 | |
| Coucou, Je viens juste vous faire un petit coucou et remercier Ethann pour la technique Mandokir . Grâce à toi nous sommes venus à bout du gugus dès le 1er try Nous attendons donc vos réponses pour savoir si vous souhaitez toujours intégrer notre Raid et participer réguilièrement à nos sorties (au quel cas, je vous donnerai les acces forums adéquats) Merci encore et à très vite | |
|
| |
artémis
| Sujet: Euhhhh......... *se met à réfléchir* ^^ Mer 15 Nov - 20:21 | |
| Bon je viens d'apprendre qu'on attendait ma réponse. Ah bon, je l'ignorais ^^
Et bien pour ma part (Ethann, Megli et Artémis) c'est un grand oui, l'ambiance me plait beaucoup et j'aime surtout la personnalité de chacun ce qui fait du raid LCA un pitit paquet de bonheur ^^
Je suppose qu'il en sera de Même pour zazou mais bon on va lui laisser son libre arbitre quand même . Je lui demanderais de venir poster sa réponse ca fera plus vrai et au moins elle croira qu'elle a une certaine liberté d'expression. (ben oui je joue quand même le mec dans cette histoire donc JE commande un point c'est tout hihi^^)
Donc voilà, à très vite pour de nouvelles aventures.
PS: Pour la technique Mando ce fut un plaisir, je pense que c'est en partageant ses connaissances qu'on jour nous arriverons loin ensemble.
Kissou à tous | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 15 Nov - 23:00 | |
| - Kälhan a écrit:
- Bon une fois de plus j'aurais mieux fait de me taire
Pas de soucis Kälhan , il faut dire que nous sommes le vieux couple des LcA, enfin surtout moi (je devance le post de Carpou) et que " mamie" "maman" Leelou ne joue pas beaucoup... En tout cas bienvenu à vous deux dans les sorties LcA, on ne s'y croisera certainement pas beaucoup mais je vous y verrais malgré tout Bisous Leelou | |
|
| |
Mélody Admin
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Jeu 16 Nov - 14:42 | |
| Coucou à vous deux,
Nous attendons la confirmation de Xzara pour vous ouvrir les portes de notre partie raid afin que vous puissiez vous inscrire aux sorties planifiées.
Merci
à très vite,
Mélo | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Mer 22 Nov - 11:53 | |
| Kikoo Artémis, Ton accés aux inscriptions etant ouvert, n'hesitez pas à vous inscrire aux sorties | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Jeu 23 Nov - 11:03 | |
| J'opére un petit up de cette candidature groupée. Je voudrais connaitre un peu votre sentiment à tout les deux sur vos derniéres sorties avec nous (même la catastrophique à HT avec Xzara ) , savoir si vous envisagez ou pas de rejoindre la guilde en plus du raid. Voili voilou, et on oublie pas : ON GO S'INSCRIRE AUX SORTIES (oops dsl pour les maj ) /Kiss à vous deux | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Ven 24 Nov - 11:13 | |
| Bienvenue à toi Xzara Des petites couettes qui rentrent dans nos rang, j'adore Longue vie aux couettes (peux tu stp nous preciser avec quel nom tu t'es inscrit sur le forum suite au PB rencontré à l'inscription de xzara de façon à ce que nous puissions t'ouvrir l'accés au reste du forum ?)
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sol
| |
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Ven 24 Nov - 14:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables Ven 24 Nov - 16:56 | |
| - zefiria a écrit:
- (peux tu stp nous preciser avec quel nom tu t'es inscrit sur le forum suite au PB rencontré à l'inscription de xzara de façon à ce que nous puissions t'ouvrir l'accés au reste du forum ?)
Bon, j'ai trouvé et résolu le problème de Xzara et les accès sont ouverts Par contre, j'ai mis un nouveau mot de passe, donc demande le moi en jeu ce soir si tu n'as pas l'email de confirmation, et change le par la suite Encore bienvenue malgré tes couettes Nerf le S.P.G. | |
|
| |
artémis
| Sujet: AVIS IMPORTANT !!!!!!!!!! Ven 24 Nov - 20:26 | |
| Bonsoir à tous,
Je me dois de vous prévenir que pour des raisons personnelles j'ai décidé de ne plus jouer à wow. Zef, tu voulais savoir ce que je pensais des LCA et bien je pense avoir déjà tout dis: vous êtes une guilde géniale avec de très bonne convictions, vous êtes motivés et le principal vous êtes super sympathiques. Voilà je profite de ce petit post pour vous envoyer un bisou et vous souhaiter bonne chance pour la suite. Je suis certaine que vous irez très loin.
PS: J'ai une toute nouvelle technique encore plus simple pour Mandokir donc en cas de besoin envoyez moi un petit MP, cette technique permet d'annuler la charge mais aussi d'annuler la surveillance de Mandokir.
Bon et bien à bientot je l'espère et gros bisou
Ethann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables | |
| |
|
| |
| [Accepté 24/11/2006] Ethan et Xzara les amis inséparables | |
|