LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Sujet Clos] Altazaar

5 participants
AuteurMessage
Altazaar

[Sujet Clos] Altazaar Empty
MessageSujet: [Sujet Clos] Altazaar   [Sujet Clos] Altazaar EmptyDim 19 Nov - 23:51

bonsoir je suis devenue le chef de guilde des Solstices mon but est de redonner vie à la guilde ces pour cela que je viens me presenter a vous ici pour rejoindre vos raids je demanderai à chaque membres de venir s'inscrire.

Paladin spé sacrer 33/0/18
jai tout mes acces connaissance pour ZG AQ 20 MC ONYXIA
moi jaimerai rejoindre vos sortit et raid ainsi que ma guilde si vous étes bien d'accord dans l'ensemble notre guilde est plustot bien roder malgres les départ de nos meilleures compagnons

merci a vous bonne soirées
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Altazaar   [Sujet Clos] Altazaar EmptyLun 20 Nov - 11:38

Bonjour Altazaar et bienvenue sur ce forum cheers

Tu as pris à coeur de redonner un souffle à la guilde dont tu as pris la tête, je te souhaite du courage dans cette entreprise.

Comme j'ai pu te le dire IG, chaque membre de Solstice desireux de participer à nos raids devra faire une présentation comme tu viens de le faire. Si le profil correspond à celui que nous recherchons, les accés pour les inscriptions aux sorties seront données par notre GM.

Mais je tiens quand même à rappeler notre volonté d'aller doucement pour preserver la bonne ambiance de notre groupe. C'est vraiment ce qui nous semble essentiel et prioritaire.
Je vous encourage donc tous à venir nous parler un peu de vous. Je ne peux m'engager sur la suite qui sera reservée à chacune des candidatures, mais je peux cependant m'engager sur la considération que nous accorderons à chacune d'entre elle.

A trés bientôt Very Happy
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Altazaar   [Sujet Clos] Altazaar EmptyMar 28 Nov - 14:07

Pas de nouvelles ? faut il cloturer ?
Taralom

Taralom

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Altazaar   [Sujet Clos] Altazaar EmptyMar 28 Nov - 14:32

Oui on peut clôturer, car Solstice n'existe plus et Altazaar est parti avec la plûpart des membres restants Solstice dans un autre guilde dont je ne me rappelle plus le nom. Smile
http://azouka.guild-heberg.fr
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Altazaar   [Sujet Clos] Altazaar EmptyMar 28 Nov - 15:01

...

Prévenir aurait été la moindre des choses ...
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Altazaar   [Sujet Clos] Altazaar EmptyMar 28 Nov - 16:29

Merci Taralom de nous avoir prévenus Very Happy

Je clos donc ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Altazaar   [Sujet Clos] Altazaar Empty

[Sujet Clos] Altazaar
Page 1 sur 1