LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

petit papa noel...

2 participants
AuteurMessage
le Collectif

le Collectif

Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux!

petit papa noel... Empty
MessageSujet: petit papa noel...   petit papa noel... EmptyMer 17 Mai - 11:08

j'me lance *s'éclaircit la voix*

...plouf, plouf...

cher(s) papa(s) Noel,

Zullander aimerait bien aller faire ses courses à Uldaman, soit avec des lutins de sa taille, soit avec des pères noel super roxxor... son chapeau trop stylé du Monastère l'a ravi, alors forcemment, il y a pris goût :-)

Swoosh quant à lui a des fringues complètement démodées...faudrait aller faire les boutiques avec lui à Scholomance Center ou Stratholme Village avant les soldes, car j'ai peur qu'on ne trouve plus sa taille apres (sauf au rayon Mattel peut être)...
De plus, il m'a parlé d'une "prise de sang" à l'hopital du Pic...je n'ai pas trop compris mais apparemment, l'infirmière Drakki est au courant.

Zebuth lui n'aime pas noel (il n'aime rien d'ailleurs) alors pas de liste, tant pis pour lui!

merci papa(s) noel...

PS : au fait, chez les gnomes, la période de Noel, c'est mai/juin
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Admin
Mélody

petit papa noel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel...   petit papa noel... EmptyMer 17 Mai - 13:17

Coucou !

Message bien reçu et bien noté pour ma part.

Il y a aucun problème pour moi, mais il faut que tu nous donnes tes disponibilités précises pour qu'on puisse convenir d'un ou plusieurs soirs pour aller faire tout ça.

Je propose qu'on commence par équiper un peu mieux Swoosh, avec Farming diablosaure puis quelques objets de quete sympa. (Avhene aussi en a grand besoin).

Concernant Uldaman, ca peut facilement s'organiser en 2ème partie de soirée, lorsqu'on est que 2 ou 3, donc pas de soucis non plus.

Il faut juste convenir d'un jour ensemble et d'une heure précise.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lca-attitude.forumgaming.fr

petit papa noel...
Page 1 sur 1