LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara .......

4 participants
AuteurMessage
Valana

[Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara ....... Empty
MessageSujet: [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara .......   [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara ....... EmptyVen 24 Nov - 17:27

Bonjour a tous Smile

comme l explique le titre ^^ je suis xzara , petite guerriere gnome (a couhette ) toute fraichement arrivé parmi vous Smile

Suite a la rencontre de Zefiria dans les couloirs d if , j ai eut la change de pouvoir vous accompagner a plusieur reprise en raid ou autre instance en tout genre , ce qui m as permis de faire plus ample connaissance avec plusieur d entre vous , je pense principalement a melody, acydjazz et bien d autre (desoler de pas citer tout le monde mais se serai trop long ^^) , et enfin hier soir j ai decider de rennoncer a ma vie de solitude pour rejoindre votre grande famille Smile

Je tenais donca tous vous remercier pour l acceuil chaleureux que j ai reçu et espere ne jamais decevoir la confiance que l ont m accord . D ailleur si problem se presente j aime qu ils soit regler au plus vite et suis pret a entendre toutes critique ou conseil de votre part Smile

Sinon a part ca , je suis minneur forgeron (spe epee) debutante ^^ Et offre mes services a tous (si besoin de compo j aide au farme quand cela est possible ) .
Valana (ma chasssuse) est elle artisant de cuir tribal et est egalement a votre dispossition en cas de besoin Smile ( set diablossaure et capre peau de fauve entre autre )

Voila voila les presentation etant faite ^^ je remercie une nouvelle fois de m acceuillir et a tres bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara .......   [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara ....... EmptyVen 24 Nov - 17:37

Rebienvenue à toi Smile Ca nous fait plaisir de t'accueillir parmi nous et je te dis à bientôt ig Smile
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara .......   [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara ....... EmptyVen 24 Nov - 17:37

Go voir le post d'Artémis ... Valana Smile
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara .......   [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara ....... EmptyVen 24 Nov - 21:39

Coucou ptite Zaza, je suis vraiment contente que tu nous ais rejoint !

Encore une fois bienvenue, les accès guilde t'ont été donnés sous le pseudo de Xzara Smile

/kiss

A très vite Smile
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara .......   [Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara ....... Empty

[Acceptée 24/11/2006]derierre valana se cache xzara .......
Page 1 sur 1