Bonjour a tous
comme l explique le titre ^^ je suis xzara , petite guerriere gnome (a couhette ) toute fraichement arrivé parmi vous
Suite a la rencontre de Zefiria dans les couloirs d if , j ai eut la change de pouvoir vous accompagner a plusieur reprise en raid ou autre instance en tout genre , ce qui m as permis de faire plus ample connaissance avec plusieur d entre vous , je pense principalement a melody, acydjazz et bien d autre (desoler de pas citer tout le monde mais se serai trop long ^^) , et enfin hier soir j ai decider de rennoncer a ma vie de solitude pour rejoindre votre grande famille
Je tenais donca tous vous remercier pour l acceuil chaleureux que j ai reçu et espere ne jamais decevoir la confiance que l ont m accord . D ailleur si problem se presente j aime qu ils soit regler au plus vite et suis pret a entendre toutes critique ou conseil de votre part
Sinon a part ca , je suis minneur forgeron (spe epee) debutante ^^ Et offre mes services a tous (si besoin de compo j aide au farme quand cela est possible ) .
Valana (ma chasssuse) est elle artisant de cuir tribal et est egalement a votre dispossition en cas de besoin
( set diablossaure et capre peau de fauve entre autre )
Voila voila les presentation etant faite ^^ je remercie une nouvelle fois de m acceuillir et a tres bientot IG