LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60

+7
Kälhan
zefiria
Borealis*
Taralom
Oxhun
Acidjaz
hypnotix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypnotix

hypnotix

[Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 Empty
MessageSujet: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 1:08

Bonjour a tous et bien je ne serais que bref dans ma description....

Je connais certains d'entre vous, certains d'entre vous me connaissent .... que dire de plus ....

Mon ancienne famille est morte (solstice) donc je me retrouve sans famille, alors sur les bons conseiols de mon cher ami taralom, je me permet de poster ma candidature sur votre forum .....

Bien a vous HYPNOTIX .
Revenir en haut Aller en bas
Acidjaz

Acidjaz

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 2:14

Salutations et bienvenue, juste une ou deux questions :

Et pour ceux qui ne te connaissent pas? On doit demander à ceux qui te connaissent pour se faire une idée de toi?
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 3:38

Mouais, on demande pas un CV complet mais au moins une présentation.
Mauvais appriori pendant ZG où tu étais plutôt insultant vis à vis de certains membres LcA, ça se confirme maintenant.

Pour moi ce sera -1
hypnotix

hypnotix

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 12:05

Re,

Pour te repondre Acidjaz, non, ne prends pas la peine de demander aux autres ce que tu peux me demander directement ...

Donc, je suis Hypnotix, dit aussi Hypno, ex hard-gamer devenu casual...
Je suis couturier dans l'ame (lvl 300) ainsi qu'enchanteur (lvl 280) mais la il reste un peu de boulot. Je pratique aussi la peche ainsi que les premiers soins (lvl 300 les deux) mais mes talents culinaires restent encore a ameliorer.

En ce qui concerne mes acces, bwl, mc et bdr sont ok, onixya et naxx sont en cours ...

Je ne suis pas tres pvp, j'en suis au grade 3 mdr Smile .

Sinon pour plus de details tu peux toujours faire un tour par ici http://solstice.guild-heberg.fr/WebRosterFR/char.php?member_id=141

Voila je pense a voir a peu pres tout dit bien sur si d'autres questions te brulent les levres, n'hesite pas.

Maintenant pour te repondre Oxhun, je ne pense pas etre "insultant" si tel en a été le cas, j'en presente mes excuses.... Je ne puis me souvenir d'un tel comportement car "insulter" les gens sur un jeux n'est pas dans mon caractere. Mais je puis comprendre ton "-1" si tel a été le cas .

Bien a vous
Hypnotix
Taralom

Taralom

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 12:17

Coucou hypnotix,

Content de voir un ancien officier Solstice postuler chez les LcA. Par contre où est la prèsentation supperbe que tu nous avait fait chez les Solstices?

Je comprends que tu sois un peu démotivé vu ce qui c'est passé chez les Solstice, et j'espère que ton absence dans le jeux ces derniers temps n'a rien avoir avec des problèmes IRL.

Par contre je suis très étonné de la remarque d'Oxhun, je crois te connaître assez bien pour savoir que tu ne fais jamais de remarques insultantes. Un malentendu, une confusion? confused

Donc j'espère que tu arriveras de complèter ta demande et d'éclaircir certains points, car tu peux me croire que la philosophie de LcA te plaira beaucoup.Very Happy

Bonne chance pour ta candidature.

[Edit tout de suite...]
Ouch, commencer à poster, puis répondre au téléphone, et terminer le post pour voir qu'il y déjà des réponses... Je me fais vieux Crying or Very sad
http://azouka.guild-heberg.fr
Borealis*

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 12:24

Bonjour Hypnotix,

J'eclaircis tout de suite un point qui doit l'être, Ox a peut être mal dit les choses mais on se souvient d'un lead ZG ou on a eu droit a un "Putain de bordel de merde mais bougez vous" ou un truc du genre mais l'ame du contenu y est Twisted Evil.

Pour avoir leadé deux-trois fois je reconnais qu'il y a beaucoup de pression, que tu t'es peut etre un peu emporté mais cela nous a choqués de voir autant de mots gras d'un coup d'un seul en fait... (enfin ça c'est ma vision je laissse les coupaings s'exprimer là dessus).

Ta candidature, pour etre franche avec toi, dans l'etat actuel des choses ne nous apporte rien d'interessant de ce qu'on voudrait savoir. Je vais etre un peu dirigiste en te posant les questions mais j'espere que ca t'aidera.

LcA c'est quoi pour toi?
Que viens tu y rechercher, y apporter?
En gros définis nous ta philosophie de jeu ^^

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, en esperant avoir pu t'aider.
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 12:38

Bonjour Hypnotix et bienvenue à toi sur ce forum Very Happy

Comme tu as pu le constater certains ont un souvenir de toi plutôt mitigé (à juste titre ou pas, j'ai moi même souvenir de ton nom mais plus trop de ce qu'il s'etait passé). Cependant, j'ai tendance à dire qu'il faut toujours laisser la possibilité aux gens de prouver qu'on se trompe, d'autant plus que Taralom semble te connaitre sous un autre angle.

Tu as deja agrémenté ton premier texte, c'est une bonne chose. Je t'encourage vivement à repondre aux 3 questions posées par Athénais car c'est dans tes reponses que l'on verra vraiment ton etat d'esprit. C'est ce qui est primordial et prioritaire dans toute candidature à nos yeux.

Merci de me contacter IG pour que nous puissions discuter un peu et faire le point ensemble Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile On va organiser quelques sorties auxquelles tu seras certainement convié si tu peux/veux, cela permettra à chacun de se refaire une idée.

Merci de l'attention que tu nous portes, et à trés bientôt IG et sur ce fofo Wink

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 13:56, édité 1 fois
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 13:28

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum Smile

Je ne te connais pas donc mon avis est pour le moment neutre j'attend de voir tes dires et ceux de mes petits camarades et peut-être à bientôt ig Smile
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 15:02

Bonjour et bienvenue Hypnotix,

Tu auras sans doute pu noter que certains de nos membres ont développé une hyper-sensibilité à la vulgarité. Et je ne pense pas que tu aies eu le retour de nos membres les plus fanatiques de la politesse et du respect.

En bref, si ce genre de remarque peut être supporté de la part d'un PU (qu'on prendra bien soin d'éviter par la suite), il ne peut être question d'intégrer chez nous un joueur qui a cette sale habitude, quelle que soit la situation.

Taralom a la bonté de parler pour toi en termes positifs et cela doit être porté à ton crédit.

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais je te livre mon sentiment :
Si tu penses que tu vaux beaucoup mieux que ce que laisse entrevoir les quelques posts ... euh ... contrastés ci-dessus, je t'encourage à passer outre et à te montrer sous ton meilleur jour. LcA est une guilde soudée et chaleureuse, qui vaut la peine de se sortir les tripes (hein ? .. quoi ?... j'en fais trop ??? meuh non). Personellement, je ne voudrais vivre nulle part ailleurs, je laisse les colifichets aux pré-pubères.

Et Athenaïs a raison ... au final, la seule chose qui nous importe c'est vraiment de savoir "...Que viens tu y rechercher, y apporter?..."
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 15:23

Bonjour Hypnotix et bienvenue sur ce forum Smile

Cela a déjà été dit par mes zamis mais le plus important c'est l'état d'esprit du joueur et non son stuff/exp/template qui fera la différence. Alors, pour en revenir à l'incident ZG :

Athenaïs a écrit:
on se souvient d'un lead ZG ou on a eu droit a un "Putain de bordel de merde mais bougez vous" ou un truc du genre mais l'ame du contenu y est Twisted Evil.

Oui, c'était exactement ces mots qui ont été tapés sur le cc raid.
Ils m'ont d'autant surprise que j'étais la seule LcA sur le TS de Soltice avec toi et qu'ils m'étaient adressés indirectement, puisque suivis de mon nom, alors qu'une question sur TS t'aurait donné une explication sur ma "lenteur" Cool

Sachant que cette sortie avait été organisée peu de temps après les déclarations qui ont bouleversé Soltice, sachant qu'on a tous parfois un irl ou un IG stressant, sachant que nous avons, nous aussi, notre quota de joueur type "sang vif", je peux concevoir que ce fut une soirée exceptionellement tendue pour toi tout comme ta réaction Very Happy

Mon avis est donc qu'il faut qu'on se connaisse mieux et le plus simple étant de faire quelques sorties ensemble pour effacer cette 1ère impression Very Happy

Go contacter Zefiria IG Laughing
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 15:46

Oui c'était de ça dont je parlais.
Maintenant chacun a droit de s'emporter, je sais de quoi je parle Laughing

M'enfin je n'avais juste pas trop aimé ce genre de remarques, d'autant plus qu'on ne se connaissait pas du tout.

Maintenant Tara dit plein de bonnes choses sur toi, et je ne pense pas être fermé d'esprit, donc j'attends de mieux te connaître Smile
Taralom

Taralom

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 15:47

Aye, tout le monde prend cette phrase vraiment à coeur...

Sol a écrit:

Sachant que cette sortie avait été organisée peu de temps après les déclarations qui ont bouleversé Soltice, sachant qu'on a tous parfois un irl ou un IG stressant, sachant que nous avons, nous aussi, notre quota de joueur type "sang vif", je peux concevoir que ce fut une soirée exceptionellement tendue pour toi tout comme ta réaction Very Happy

Pour moi cela peut être la seule explication. Je peux garantir que Hypnotix en tant que membre, et plus tard, officier de Solstice n'a jamais donné la moindre raison de critique à sa personne. Au contraire c'est lui avec son talent de diplomate qui avait presque réussi à garder en vie l'alliance MC avec Solstice et le Cercle Fermé.

Mais pour couper court, pourquoi en pas ouvrir le forum "Organisation de nos soirées" pour qu'il puisse nous accompagner à nos sorties et prouver que cette phrase malheureuse était un faux pas unique.

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 15:51, édité 1 fois
http://azouka.guild-heberg.fr
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 15:49

Taralom a écrit:

Mais pour couper court, pourquoi en pas ouvrir le forum "Organisation de nos soirées" pour qu'il puisse nous accompagner à nos sorties et prouver que cette phrase malheureuse était une histoire unique.

Oui oui Tara, c'est bien pour cela qu'on lui demande de prendre contact avec moi Razz
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 17:13

Oui Tara, c'est aussi ce que je dis Very Happy

Cela fait partie de l'indulgence que l'on doit s'accorder mutuellement et dont j'ai parlé dans un autre post... heu je ne sais plus lequel Rolling Eyes

J'attends l'accord du grand chef et je fais le nécessaire Very Happy
hypnotix

hypnotix

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 18:02

Si l'on m'avais dis un jour qu'un de mes post souleverais tant de reponces, je ne l'aurais pas cru.....

Toujours en est-il qu'a la lecture de certains post, certains details de sorties me sont revenus donc voici ma version des faits nous penserons ensuite que cet insident sera clos, du moins je l'espere ...

Oui une sorite a ZG, Non, je ne lead jamais un raid, je ne suis pas assez "bon" pour cela, je gere tout au plus les gens de meme categorie que moi ( pretre ) afin d'attribuer buff en tout genre, sachant que les buffs pretres sont definis selon les livres et la spe et qu'ils coutent en bougies donc afin de ne pas faire de double buff etc .... je demande aseez souvent renseignements aux pretres et il est fort possible que j'eu utiliser la formule "putain de bordel de merde" non pas afin d'insulter qui que ce soit mais plus afin d'obtenir une reponce a mes questions, toujours en est-il et comme dis precedament si quelqu'un sent est trouver offencer, je lui presente ici meme mes excuses le plus sinceres ...

Ensuite, pourquoi lca, et bien contrairement a l'impression que j'ai du laisser, les lca m'ont laisser une tres bonne impression, agreable et sympa .

Que puis-je apporter a lca ????? a dire vrai je ne vous connais que trop peux pour pretendre pouvoir vous apporter qqchose mis a part mes talents de couturier et d'enchanteur que vous devez certainement deja avoir en guilde ..... donc je met un joker a cette question .

Ma mentalitee de jeux ...... et bien j'y ai tout perdu, sauf les gens sympatiques que j'y ai rencontrer ainsi donc je me connecte au gre de mon emploi du temps tres complexe etant donne que je travaille irl en gastronomie et mes horraires tout comme lmes jours de conges restent toujours une aventure en sois ... mdr

Voila pour finir..... Taralom, tu reste toujours trop gentil avec moi, lol, arrete casse un peu de bois sur mon dos stp Smile...... Helas oui mes absences dernieres ont eu un lien direct avec mon irl, je ne veux pas trop entrer dans les details mais deux de mes amis ont fait un tentative de suicide et je me suis retrouver au sein de leur vie a regler des problemes qui n'etaient pas les miens mais bon on dit que ca sert aussi a ca les amis .....

Voila en esperant vous voir bientot Ig a+

Ps: tout en restant honnete ma candidature a poser plusieurs controverses, si ma candidature pose effectivement probleme a qui que se soit, qu'il le fasse savoir de suite et je retirerais ma candidature sans poser plus de question, je suis contre les conflits, j'ai horreur de ca.... A Bon entendeur .....

Hypno
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 18:12

Merci des precisions que tu viens d'apporter, c'est une demarche trés positive que j'apprécie.
Je pense que "l'incident ZG" sera trés vite oublié des que nous aurons fait de nouvelles sorties en ta compagnie

J'espére donc te voir trés bientôt IG à ce sujet Very Happy
Borealis*

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 20:31

Le fait d'en avoir parlé avec autant d'ouverture d'esprit démontre aussi que tu es quelqu'un qui reconnait ses erreurs (même si au final j'ai compris que ce n'était pas pour être méchant).

Il y a des "sanguins" dans la guilde, j'en fais partie entre autres, mais il est vrai qu'on aime en général laisser une seconde chance aux personnes, et là c'est juste une impression qui nous avait un peu rebutés vis à vis de ces paroles prononcées. J'en retiens aussi qu'aprés cet incident tout s'était passé au mieux.

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature.

PS: On pourrait pas faire un topic avec des recettes de cuisine genre le forum de Toinette?
Bon ok je sors, je connais la sortie Laughing
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyVen 1 Déc - 20:57

L'accès à la partie raid est désormais ouverte Very Happy
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptySam 2 Déc - 16:10

Salut à toi Hypnotix...

Et bien je dois dire que j'ai tardé un peu avant de répondre, car j'étais aussi mitigé que mes zami(e)s concernant ta candidature, et pour les mêmes raisons qu'eux.

Maintenant que le choses sont claires et que l'incident est clos, je te souhaite bienvenue parmi nous, et n'hesites surtout pas à t'inscrire aux sorties organisées, en fonction de tes dispos, ça nous permettra de faire connaissance.

A très vite Wink

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:53, édité 1 fois
https://lca-attitude.forumgaming.fr
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyMar 5 Déc - 16:03

Hypnotix m'a contactée hier soir IG pour m'informer qu'il avait quelques occupations IRL qui l'empechaient dêtre present mais que dés qu'il pourrait participer aux sorties il irait s'inscrire.

Voili voilou Very Happy candidature toujours en cours Very Happy

Et merci Hypno pour avoir prevenu Smile
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyMar 5 Déc - 21:12

bah voilà, pas si mal finalement le prêtre Laughing

Sans rancune !
hypnotix

hypnotix

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyLun 11 Déc - 14:40

Bonjour a tous,

Je tiens a m'excuser pour cette absence a peine justifiee auprès de vous.

Je ne rentrerais pas dans les details mais mon irl qui étais très complexe, viens juste ce matin de s'agraver etand donner que je viens de perdre mon emploi ........

Voila, ma candidature reste d'actualitee, si bien sur vous n'avez toujours rien contre, je serais peut etre un peu plus on-line lol, non je plaisante, ma prioritee est de trouver un nouveau taf mais je serais toujours la a qq part ....

Bien a vous,
HYPNO
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyLun 11 Déc - 15:38

Tu es toujours le bienvenue, n'hesite pas à t'inscrire.
Je te souhaite du courage dans ta recherche d'emploi...

A bientot certainement Very Happy
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptyLun 11 Déc - 17:12

Coucou à toi,

J'aurais préféré que tu reviennes avec de meilleures nouvelles te concernant Crying or Very sad Enfin la roue tourne comme on dit Wink

Sinon si tu es là et que tu le souhaite n'hésite pas à t'inscrire a nos sorties pour te changer les idées pourquoi pas

A très vite ig Smile
hypnotix

hypnotix

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 EmptySam 16 Déc - 11:46

Bonjour a tous, la recherche d'un emploi me prends beaucoup de temps car je suis obliger de beaucoup me deplacer mais je suis toujours la et je tenais a vous le faire savoir .

Merci encore pour la sortie a ZG ou je me suis franchement bien amuser devant mon pc, ca met du beaume au coeur de passer un peu de bon temps ...

A tres vite IG +++ ALL...

HYPNO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60   [Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60 Empty

[Accepté 26/12/06] Hypnotix, pretre lvl60
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant