LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60

+14
Mélody
Carpediem
Acidjaz
Iphigenia - Alanïs
Borealis*
Drapho
Zull
Oxhun
Rhaida
Sol
Leelou
zefiria
Kälhan
DJ
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ

[Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 Empty
MessageSujet: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 16:02

Bien le bonjour a tout le monde. Suite a la sortie de hier soir a Zg que j'ai eu le privilège d'effectuer avec vous apres votre invitation, je viens donc postuler ici afin de pouvoir espérer rejoindre votre guilde .
Mais avant toutes choses une présentation s'impose..hihi Very Happy

Dans un premier temps la présentation de mon personnage : Djaina

Je n'ai eu que 2 guildes jusqu'a present. La premiere fut "l'Alliance des loups" avec laquelle j'ai fais mes premiers pas. Cela etant dit, je n'y suis resté qu'un mois car j'ai malheureusement du partir 3 mois irl et en revenant je n'etais plus guildé. C'est de ma faute car je n'avais pas pu préciser sur leur forum le temps que je partirais. Donc j'ai assumé les conséquences et je me suis mis a la recherche d'une autre guilde. C'est comme ça que j'ai intégré la guilde du "Soleil Obscur" qui est en fait la guilde du personnage de mon mari (irl mais je vous en dirait plus tout a l'heure ^^). J'ai pu apprendre les rudiments des instances hl exepté des raid. Le petit soucis qui me genait, c'est qu'ils sont peu nombreux car il ne cherche pas a recruter etant donné qu'ils sont très Rp et qu'ils s'amusent tres bien comme ça. Ce qui m'a donc amené a les quitter pour chercher enfin une guilde qui correspondrait a mes attentes.

Mes attentes justement venons y tongue . Donc comme vous avez pu le constater je ne suis pas Rp du tout. Non pas que je n'aime pas, mais je n'y arrives pas, et c'est pas faute d'avoir essayé. Je pense que certains ont plus de facilité, et ce n'est pas mon cas. Ce que ce cherche moi, c'est de pouvoir progresser en toute sérénité, pouvoir apprendre a utiliser toutes les capacités du jeux, comme celle de mon personnage, et c'est encore loin d'etre le cas. Déjas, la sortie d'hier m'a énormement appris, et je vous en remercie une nouvelle fois . Ensuite une bonne ambiance conviviale ou l'on se dit avant d'allumer son ordinateur "chouette je pars la bas ce soir " et pareil lorsqu'on l'eteint " super cette sortie, on s'est éclaté" et Hop on etéint son Pc avec le sourire.

Je ne cherche pas de compétition, ni a me stuffer a fond, je suis qqlun de patiente qui aime la decouverte, la bonne humeure, les instants de fou rires, les plaisanteries a deux francs, tout ce qui peut me permettre de passer un bon moment.

A ce que j'ai pu constater hier c'etait le cas, et en plus j'ai eu la chance de voir tomber des vilains pas beau "trop contente" .

Dons voila un peu mon état d'esprit, je suis la pour m'amuser, pour progresser a vos cotés, pour vous aidez dans vos quetes et autres, et pour qu'on rigole ensemble .

J'espère avoir retenue votre attention et espère vous rencontrer bientot.......oups, ça c'est pour ma lettre de motivation....lol...

Pour une petite présentation IRL, en fait je m'appele Nelly, j'ai 25 ans et reside a montpellier. Je n'ai pas du tout d'experience de ce genre de jeu, c'est mon premier, et je les decouvert grace a mon mari ( il joue Torick ou cas ou certains l'aurais deja rencontré). Je travail par contre et parfois mes horaires peuvent varier donc je ne serais peut etre pas disponible tout les soirs, mais pour passer des soirée comme hier, c'est quand vous voulez hihi...

Voila, j'ai peut etre oublié des choses car c'est aussi la premiere fois que je me présente ainsi, donc je vous fait confiance pour ne pas hésiter a me poser toutes vos questions. J'y repondrais avec plaisir.

Je vous souhaite a tous une bonne journée, et peut etre a bientot

Djaina..
Revenir en haut Aller en bas
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 16:12

Coucou Djaina Smile

Ca me fait plaisir de te voir poster sur ce forum.
Je dois te dire que je suis très agréablement surprise. Ta présentation ig et ton état d'esprit me plait beaucoup.
Je suis surprise aussi car... je viens de Montpellier
J’ai 24 ans et c'est possible que l'on se connaisse Wink Car j'ai connu une Nelly et même une Nelly qui est déjà venue chez moi à une de mes fêtes quand j'étais jeune et fofolle Wink (et vi je l'ai été tongue )
Bon bref ça me fait bien rire mais je préfère garder mon identité secrète pour le moment Laughing (juvignac ça te dis quelque chose Wink )

A bientôt ig et pour moi c'est un grand +1

/kiss Nelly Wink
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 16:24

Bonjour à toi et bienvenue sur ca forum cheers

Tout d'abord un grand merci pour ta candidature qui semble correspondre en pas mal de point à ce que nous recherchons. Mon avis et mes impressions j'ai eu l'occasion de te les donner hier soir, mais je vais les remettre ici pour mes amis d'LcA.

J'ai un sentiment trés positif à ton sujet, à la fois sur ta façon d'être et ta capacité à être attentive à tout ce qu'on t'a dit et demandé. Ta volonté de progresser en toute serenité nous ressemble bien.
Je pense que nous allons trés rapidement t'ouvrir la partie reservée à l'inscription aux sorties, n'hesite pas à t'inscrire quand tu le veux/peux. Tu as deja rejoins notre canal, la aussi n'hesite pas si tu as besoin de quoique ce soit.

Tu es une fille IRL... si demain tu rejoins nos rangs tu realiseras certainement que je crois bien que nous sommes la guilde où la parité est la plus respectée Wink

Bref, je ne vais pas m'ettendre plus longtemps ici car nous avons deja pas mal discuté hier, je vais donc laisser mes zamis mettre leur sentiment.

Tout le monde aura compris que pour moi c'est deja un +1 Cool

En esperant te revoir trés vite IG et/ou ici. N'oublie pas que tu peux/dois t'adresser à moi pour toute question, demande d'aide ou autre... n'hesite surtout pas !

A trés bientôt Very Happy Very Happy
Leelou

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 17:03

Coucou Djaina

Présentation très sympathique qui semble, comme le dit Zefiria, bien correspondre à notre état d'esprit Very Happy

Sache que LcA est une guilde ou il y a pas mal de vieux (touchés par le syndrome de Peter Pan) et pas mal de filles...(moi je fait partie de ces 2 categories donc je sais de quoi je cause tongue )
Ce petit point non pas pour te faire fuir affraid mais simplement qui pourrait entre autre expliquer notre état d'esprit.
Mais non je rigole, il y a aussi des jeunes... hommes...très bien Wink
Bon y a aussi des raleurs, des pas bavards, des bavards, des ronchons, des comiques...enfin tout ce qui fait le charme d'une vie d'un jeu en communauté... drunken

Bienvenue sur ce forum et peut etre à très bientôt chez LcA.

Bisous
Leelou

PS : Et je vois que tu vas marquer un point de plus auprès de notre Mélo adorée concernant tes loisirs Wink

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:00, édité 2 fois
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 17:05

Rholala encore une fille !.... Zull ne va pas tenir le choc et il va falloir que je surveille Oxhûn de près moi ! Suspect
LcA va devenir une guilde de filles... LcA ou Les chieuses Associées ..... A nous le pouvoir !!! Twisted Evil
Bon je l'ai faite avant que Zull ne la fasse oki !

Ceci dit, bienvenue à toi sur ce forum Very Happy

La sortie d'hier s'est effectivement bien passée et nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos paladins entre autres.
Ta candidature me plaisant bien aussi ce sera un +1 pour moi

A bientôt IG Very Happy
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 18:49

Bienvenue Djaina,

Une bien belle présentation qui a touché la part féminine qui ... enfin, bref, passons.

Citation :
Je ne cherche pas de compétition, ni a me stuffer a fond, je suis qqlun de patiente qui aime la decouverte, la bonne humeure, les instants de fou rires, les plaisanteries a deux francs, tout ce qui peut me permettre de passer un bon moment.

A ce que j'ai pu constater hier c'etait le cas, et en plus j'ai eu la chance de voir tomber des vilains pas beau "trop contente" .

Dons voila un peu mon état d'esprit, je suis la pour m'amuser, pour progresser a vos cotés, pour vous aidez dans vos quetes et autres, et pour qu'on rigole ensemble .
Ca manque d'un tantinet de lyrisme mais le fond est impec tongue Félicitations

Citation :
Ensuite une bonne ambiance conviviale ou l'on se dit avant d'allumer son ordinateur "chouette je pars la bas ce soir " et pareil lorsqu'on l'éteint " super cette sortie, on s'est éclaté" et Hop on éteint son Pc avec le sourire.
Ca ne t'ennuie pas si je te pique cette phrase de temps en temps ? Je la trouve au poil !

Et tu ne parles pas une seule fois de ton stuff ! Tu dois être ... une fille !!!
(et du Sud en plus ... je sais pas moi, on doit émettre des ondes spéciales pour vous attirer autant. Non pas que je me plaigne, notez bien, vous êtes toutes de délicieuses compagnes de route)

La bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas encore goûté à nos délices les plus exquis. J'entends par là notre TS et notre CC guilde. Les instances prennent une toute autre dimension avec l'adjonction des ces deux vecteurs de communication.

Vous aurez compris que je plussoie vigoureusement, dans la joie et l'allégresse. Vivement l'étude comparée des accents chantants de Marseille et de Montpellier
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 19:13

Une fille ?
Vous l'avez toujours pas guildée ?

Et bien ...

Bon blague mise à part, tu m'as laissé une bonne impression, une envie d'avancer dans la bonne humeur, donc moi je suis pour te connaître un peu plus !

Bonne chance Smile
Zull

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 19:18

+111111111 :-P
Drapho

Drapho

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 19:28

Bien le bonjour Dame Djaina,

Je suis enchanté de voir ici votre candidature.
Ayant un peu parlé de vous avec Sire Acidjaz hier je ne peux que vous soutenir dans cette démarche.
Je ne suis pas du genre à observer ce que font les autres personnes en cours de Raid, sauf ceux qui sont devant moi forcément Smile , mais je n'ai vu aucune bourde de commise malgré votre inexpérience. Nous n'avons pas eu besoin de reclamer vos bénédictions, vous avez su suivre le Raid, venir discuter sur le canal Paladin pour connaître votre rôle et par-dessus tout nous avons été obligés de vous réclamer un random ce qui démontre un bon état d'esprit.

Vous l'aurez compris je plussoie grandement cette candidature.

Votre dévoué,

Drapho
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 19:31

Citation :
Nous n'avons pas eu besoin de reclamer vos bénédictions

Rien que pour ça elle mérite d'être guildée Laughing
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 20:57

L'accès à la partie raid est désormais ouverte Very Happy
DJ

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 22:24

* Embarassed *

Merci pour toutes vos reponses encourageante, je suis vraiment touché, et etonné de voir qu'il y est autant de fille et c'est surement pour ça que la guilde a un tres bon état d'esprit.... Twisted Evil meuuh non je rigole les hommes.....je vous aime bien aussi hihi .... Very Happy

Je tenais a vous dire que le forum est vraiment très agréable a parcourir et que j'ai pu y trouver un guide sur le paladin, ce qui va beaucoup m'aider Wink . Je vais prendre un peu de temps pour lire votre forum afin d'eviter de vous poser des questions ou je pourrais eventuellement trouver la réponse ici meme....Bon ça veut pas dire que je vous embeterais pas quand meme avec des petites questions parfois hein ^^...

Sachez que la sortie que j'ai eu la chance d'effectuer avec vous m'a réellement motivé, je désespérais un peu de trouver une guilde comme la votre, ou il y fait bon vivre...Bien sur je ne vous connais pas encore tous, mais je me rejouis a l'idée de vous rencontrer prochainement pour de nouvelles aventures.

Merci pour cet accueil chaleureux et a tres bientot j'espère

Dj
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyVen 1 Déc - 22:31

bon c'est une fille => +1
elle est du sud => +1
elle est paladine => +1 (on renie pas ses origines hein ^^)
elle a de bons commentaires => +1

bon bref bienvenue ici cheers on se connait pas encore mais vivement que je te rencontre IG ^^

PS : +1
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 3:10

J'ai eu la chance de jouer avec toi aussi a notre sortie de vendredi soir a Stratholme et je dois dire que j'ai apprécié ta façon de jouer, surtout ta "timidité" lors du dernier loot pour l'épée 2M. (Ca nous a beaucoup touché sur TS du moins^^)

mon avis : +1 flower
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 4:43

Vi sauf que c'etait Srat ecarlate Rolling Eyes Wink Razz
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 4:56

zefiria a écrit:
Vi sauf que c'etait Srat ecarlate Rolling Eyes Wink Razz

Espece de petite peste !!! Evil or Very Mad
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 6:17

/love alanis Very Happy Embarassed
Acidjaz

Acidjaz

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 6:20

Pareil que tout le monde, très bonne impression pour ma part lors de la première sortie à ZG, confirmée par l'ambiance du groupe à Strat Ecarlate.

Elle me parait motivée par la découverte de nouveaux horizons le tout dans la bonne humeur et l'envie de se faire plaisir.

Je suis donc bien évidemment pour son acceptation au sein de la guilde.
Seul point négatif, tu es humaine...

Bonne chance à toi.
Carpediem
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 12:59

Coucou Ici Smile

Bonne impression lors du Zg , sympa et zen ^^

N hesite pas a nous contacter in-game ou sur le forum pour prévoir des sorties , pour des renseignements , pour discuter tout simplement Smile

Donc pour moi +1 pour effectuer des instances ou autres avec nous Smile

Carpediem
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 14:52

Très bonne soirée hier toujours un immense +1 pour moi Wink
Vous attendez quoi pour la guilder ! lol!
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 15:44

coucou à toi et bienvenue sur ce petit forum Smile

Je ne vois que des avis positifs à ton sujet, et je m'en réjouis !

pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été un peu débordé IRL cette semaine...

A très bientôt in game !
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Saris

Saris

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 19:39

Acidjaz a écrit:

Seul point négatif, tu es humaine...

Ella a au moins cet avantage là ... elle ! Twisted Evil Twisted Evil
Acidjaz

Acidjaz

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 22:53

Saris...Saris, ce nom me dit bien quelque chose...une fan de pêche je crois...
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptySam 2 Déc - 23:27

Stop la bière le Nain ! ...ça liquéfie ton cerveau ... tongue
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 EmptyLun 4 Déc - 2:30

Acidjaz a écrit:
Saris...Saris, ce nom me dit bien quelque chose...une fan de pêche je crois...

ou d'abricot Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60   [Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60 Empty

[Acceptée le 3/12/006] Djaina paladine de cercle 60
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant