| [Repoussée] L'avenir... | |
|
+7zefiria Sol Mélody Sig le fake Oxhun Borealis* Khaillayne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaillayne
Nombre de messages : 4 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 3:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Khaillayne, démoniste Lvl 60, qui revient après de longs mois d'absences.
Je cherche une guilde sympa dont les membres se prennent pas la tête dans le jeu. je souhaite faire des instances et en découvrir d'autres sans oublier pour autant que ce n'est qu'un jeu. Je ne cherche pas à forcément à m'améliorer mais juste me divestir.
Je connais certains membres, dont, je dois l'avouer, m'ont présentés les qualités de cette guilde.
donc voila ma candidature officielle pour les élections présidentielles. Hein quoi c'est pas ici, encore la faute à S... ( non je plaisante bien sur)
bon voila c'est court je sais mais c'est mieux ainsi donc peut être à bientôt sur le jeu.
PS ; je joue actuellemnt avec mon reroll, un druide 27 qui se nomme Tharkisis
A bientôt | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 3:39 | |
| Ma cailleuh !!!!!! Bienvenue sur ce forum, vous l'aurez compris, lui et moi nous connaissons déjà depuis un petit moment IG et IRL .... (oulàààà c'est que c'est pas d'hier non plus ^^) Bon alors khaikhai c'est le démo ronchon, un peu "soupe au laid", mais qui en fait agit de la sorte pour cacher son côté philanthrope (hééé oui aprés il sera plus crédible en démo...) Tout comme notre Jupi national, c'est l'un de nos anciens potes de la légion, avec qui on s'est fait quelques tranches de rire (surtout sur TS^^) en tant que tueur de serpents ou autres bon sinon les filles il est vieux, a de beaux cheveux blancs, de jolies tresses, mais il reste bien bâti pour un démo (à croire qu'il a pas fait ça toute sa vie^^) et j'ai mis une option sur lui il y a longtemps... (même Sig est au courant que c'est l'officieux...) Bon pour être un peu plus sérieuse, je dis un gros +1 | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 14:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
Tu es apparement une bonne amie de mere, donc bon, il devrait pas y avoir trop de soucis ! Au plaisir de te connaître. Bonne chance | |
|
| |
Sig le fake
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : juste devant l'ecran là, ... ouais regarde bien ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 14:47 | |
| Il est de retour le kakay! Ca fait plaisir de te voir postuler et donc je met un + 1 ! | |
|
| |
Borealis*
| |
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 15:08 | |
| ça marche plus alors, -1 pour moi | |
|
| |
Sig le fake
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : juste devant l'ecran là, ... ouais regarde bien ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 16:01 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous, sur ce fofo. Bon apparament y a du piston dans l'air... donc au plaisir de te connaitre in game, et je laisse le soin à Zef de prendre les choses en main pour découvrir qui tu es En attendant bon courage pour ta candidature et à très bientôt | |
|
| |
Sig le fake
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 16:44 | |
| Non mais de toute manière par Zordon +1 | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Lun 4 Déc - 17:01 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Mar 5 Déc - 14:53 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Désolée d'avoir mis un peu de temps pour repondre à ta candidature, mais on va reparer tout ça Prends contact avec moi IG dés que tu peux que nous puissions discuter sur deux trois points et prevoir des sorties (5 - 10 - 20) avec toi Alors à trés bienôt et bonne chance pour ta candidature Zef | |
|
| |
Borealis*
| |
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Mer 6 Déc - 17:32 | |
| Bienvenue par ici je ne te connais pas donc encore un avis neutre pour moi A bientôt ig | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Mer 6 Déc - 17:38 | |
| Ben pour le moment il n'a pas encore pris contact avec moi pour que nous puissions faire sa connaissance. J'imagine que ca na va pas tarder | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Mer 6 Déc - 20:54 | |
| kaykay???? allez on sort de sa timidité | |
|
| |
mïdget
Nombre de messages : 14 Localisation : dans ma poche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Mer 6 Déc - 21:01 | |
| c'est chaud de prendre contact avec des serveur down^^ | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Ven 8 Déc - 12:08 | |
| Bonjour et bienvenue,
nous sommes tous impatients de voir quel "phénomène déclenche un tel émoi chez notre Mere.
Dans l'attente de te lire/entendre/voir ... | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Ven 15 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Jupi
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Ven 15 Déc - 22:21 | |
| +11111111111111111111111111111111111111 Mon Khai tu es de retours tu ma manquers !!!! (aufaite j'ai un prob avec mon Ts vais avoir besoin de toi! ) Le mec le plus fort que j'ai jamais connus sauf quand il nous a fais croire qu'il arrétais alors qu'il partais lacher le chien | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Sam 16 Déc - 0:40 | |
| - Citation :
- Mon Khai tu es de retours tu ma manquers !!!!
- Citation :
- il nous a fais croire qu'il arrétais alors qu'il partais
Mouarf, ça pique les yeux | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Sam 16 Déc - 1:16 | |
| maitre pivot est passé par là, gaffe à toi jupi | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Mer 20 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Ven 22 Déc - 2:15 | |
| TOC TOC..... kaikai t'es là? | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... Ven 22 Déc - 12:18 | |
| Ma pov' Mere ... la morale te rattrape.
Tu ne croyais quand même pas que tu allais pouvoir abriter sous le même toit ton Officiel (du spectacle) et ton ... euh ... danceur !
Même les danceurs ont une âme (et deux jambes qu'on peut péter à loisir ... hein Sig !), faut croire que sa bonne conscience l'aura poussé vers d'autres horizons où les paladines sont moins ... tentatrices (?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Repoussée] L'avenir... | |
| |
|
| |
| [Repoussée] L'avenir... | |
|