| [mage] mïdget [annulée] | |
|
+8Sig le fake Oxhun Sol Tylanor Borealis* zefiria Arkhein mïdget 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mïdget
Nombre de messages : 14 Localisation : dans ma poche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 15:44 | |
| salutation Alors mon nom et Mïdget je suis une petite gnomette ayant voyager sur tout les type de serveur je connais aussi bien le pvp que le PVE HL J’était a la base sur cho'gall (serveur jcj pour faire beaucoup de pvp c'est la que je suis arriver grade 6 ) j'était dans la guilde légende J’ai ensuite migré vers kirin tor pour essayer le JDR qui ne m'a pas énormement plu et enfin j'ai migré vers vous sur les sentinel au cour de ces différent voyage de serveur en serveur j'ai ete dans mainte guilde de HL ctprofil http://ctprofiles.net/4732516Je possède une griffe des sages que j'utilise avec le tome de l'arcane ardente ou le tome du seigneur de glace ou bien mon bâton bâton d'ecorcefer j'ai également l'anneau de don rodrigue pour ma mana et l'insigne de strompike grade 6 également pour ma mana je suis mineur et enchanteur (mon enchantement sert presque uniquement a désenchanter je possède tout ce qui peut servir a enchanter un objet tel que des essence éternelle supérieur x20 a la banque et bien d'autre ) Révéré a l'aube d'argent Honore au cercle cenarien Honore a la tribu de zalandar Je suis spe feu arcane ce qui a pour effet d'être très agressif en BG mais aussi en instance J’ai 31/20/0 ce qui fait que j'augmente ma mana et j'augmente la puissance de mes sort http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050350310201531255202010300000000000000000000000J'ai acces a MC ,a BWL , mais pas nax mais c'est pour bientôt plus que 5000 de réputation avec mon ancienne guilde on a vider MC , BWL c'est pas la peine d'en parler... j'ai fait toute les instance du jeu sauf nax. c'est sigfrid et meretricia qui m'on recommender de me presenter ici donc voila je le fait maintenant a vous de me juger | |
|
| |
Arkhein
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 15:48 | |
| bah déjà t'es une gnomette ça commence mal :p sinon bah bienvenue sur le forum edit : une question, pourquoi avoir choisi ce serveur si le JDR ne t'a pas plu ? | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 15:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Merci de prendre contact avec moi IG de fassons à ce que nous puissions discuter, de tes motivationes entre autre, et savoir ce que tu recherches exactement A trés bientôt, je laisse mes "zamis" repondre et te poser les questions qu'ils jugeront utiles @++ et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
mïdget
Nombre de messages : 14 Localisation : dans ma poche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 15:55 | |
| ce n'est pas moi qui ai choisi ce serveur c'est un ami qui jouai avec mon compte et vu que je suis ici je n'ai plus envi de repartir | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 16:09 | |
| Une toute petite question: as tu parcouru notre forum ? Qu'est ce qui t'attire dans notre guilde ? LcA c'est quoi pour toi ? (bon Oki 3 questions^^) (oui fallait quand meme que je pose une question hein sinon ou va-t-on ? Zef à une image à respecter ) | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 16:16 | |
| rebonjour Midget il est vrai que nous ne nous connaissons qu'à peine mais tu m'as fait bonne impression, et puis qui sait, au détour d'une allée on fait parfois des rencontres inopinées et durables ^^ Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu as pu le remarquer, l'équipement n'est pas une priorité chez nous, il suffit d'être agréable et sympathique comme tout, et ma foi une gnome avec des couettes, ça ne peut être que bon signe ^^ je t'invite à répondre aux question de Zefiria, à savoir la façon dont tu perçois notre petite guilde, mais aussi ce que tu viens y chercher et y apporter Allez j'y retourne, je te dis à plus IG | |
|
| |
mïdget
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 16:18 | |
| bon alors -oui j'ai regarder un peut votre forum -ce qui m'attire dans votre guilde c'est de ne pas avoir 2000 membres qui ne se connaisent pas et ainsi ne partage rien de plus que des loot ici avec vous je pense pouvoir bien entendu rigoler me laisser allez dans mes délire sur wow et ainsi de suite -lca c'est pour moi un groupe de personne qui ont fondé une guilde avant tout pour le fun et pas trop de prise de tete que pour du jeu au max ca m'interesse car je ne suis pas "no life" -ce que je peut vous apporter ... euh *se gratte la tete* je sais pas moi des compos en mass du fun encore plus je suis toujours partant pour des petit truc fun genre aller visiter le toit d'if ou bien aller voir notre ami onyxia (je sais ya pas de raport mais bon ...) je sais pas ce que je peut vous apporter surtout un gros soutient en pvp la ou je suis le plus fort (coller des pyro a 2500 en instant sa rox ^^) voila quoi c'est ce que j'ai à vous apporter a oui j'ai une assez bonne connaissance de ZG BWL UBRS LBRS MC
voila j'espere que tu sera satisfaite de mes reponses et si vous en avez d'autre aller y
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tylanor
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.
Pourrais-tu prendre le temps de corriger les fautes d'orthographes avant de poster pour une candidature? Ca donnerait déjà une meilleure image de toi sachant qu'on ne te connait pas. | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Tylanor
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
mïdget
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 20:40 | |
| bon je n'ai jamais été très fort en "aurtaugrafe" (lol) nan masi bon je vais taché de m'appliquer sinon merci beaucoup pour vos encouragement | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 20:56 | |
| Bon beh je m'abstiendrais de tout commentaire concernant l'orthographe Sinon bienvenue à toi sur le forum, et puis ne te fis pas au stuff de Sig et Mere ... ça veut rien, ils font que se la péter, rien de plus Bonne chance à toi | |
|
| |
Borealis*
| |
| |
mïdget
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 22:35 | |
| ^^ bon a part que vous avez tous des pires stuffs je voudrait savoir ca que je peut faire en plus pour pouvoir etre accepter dans la guilde | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mar 5 Déc - 22:38 | |
| - mïdget a écrit:
je voudrait savoir ca que je peut faire en plus pour pouvoir etre accepter dans la guilde Nous donner des couivres ? pfff... ok... | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Sig le fake
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : juste devant l'ecran là, ... ouais regarde bien ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mer 6 Déc - 15:01 | |
| Bein deja comme hier j'aurai besoin d'un renfort pour aller farmer la main Tyr alors si tu es dispo, je veux bien d'un mage roxxatif | |
|
| |
mïdget
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mer 6 Déc - 16:11 | |
| coucou je sais pas si je pourrai jouer cet aprem un gros programme bien charger m'attend deja mais si je me co jte wisp | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mer 6 Déc - 17:19 | |
| Coucou bienvenue à toi. Je trouve que ta présentation et pas mal accès sur ton stuff mais la personne derrière c'est elle qui nous intérèsse le plus Sinon je ne te connais pas donc pour moi c'est un avis neutre voilà voilà ^^ A bientôt ig | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mer 6 Déc - 17:21 | |
| Bonjour et bienvenue.J'espere vous voir tres bientot IG.
Ixan. | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mer 6 Déc - 18:42 | |
| Coucou Je te donne les acces raids de notre forum pour que tu puisses t'inscrire aux sorties . | |
|
| |
mïdget
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Mer 6 Déc - 20:52 | |
| merci a toi mais de toute facon le serveur et mort c ballot ^^ nan si le serveur reco je voudrait bien aller a ZG avec vous
bon chose que je n'ai pas faite me prensente irl donc je m'apelle alexandre j'habite dans le jura (et oui ce coin pome que personne ne connais) mes autre hobbis sont les jeux de carte (magic et wow jcc) l'escalade et les warhammers voili voulou
tient petit mess pour zeph je veut aussi faire partie de la SPG car j'en ai marre qu'on me prenne pour une toute petite et quand les gens font ca je suis obliger de les tuer a coup de pyro instant a 2500 ^^ | |
|
| |
mïdget
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Jeu 14 Déc - 16:06 | |
| alors coucou désolé de pas avoir pu me connecte cette derniere semaine je n'avais pas acces a internet et cela m'a deplu j'aurai aime venir avec vous au differente instance mais maintenan que je suis de retour je vais pouvoir vous montrer ce que je sais faire | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] Sam 23 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mage] mïdget [annulée] | |
| |
|
| |