LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[mage] mïdget [annulée]

+8
Sig le fake
Oxhun
Sol
Tylanor
Borealis*
zefiria
Arkhein
mïdget
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mïdget

[mage] mïdget [annulée] Empty
MessageSujet: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 15:44

salutation

Alors mon nom et Mïdget je suis une petite gnomette ayant voyager sur tout les type de serveur je connais aussi bien le pvp que le PVE HL
J’était a la base sur cho'gall (serveur jcj pour faire beaucoup de pvp c'est la que je suis arriver grade 6 ) j'était dans la guilde légende
J’ai ensuite migré vers kirin tor pour essayer le JDR qui ne m'a pas énormement plu
et enfin j'ai migré vers vous sur les sentinel
au cour de ces différent voyage de serveur en serveur j'ai ete dans mainte guilde de HL

ctprofil

http://ctprofiles.net/4732516
Je possède une griffe des sages que j'utilise avec le tome de l'arcane ardente ou le tome du seigneur de glace ou bien mon bâton bâton d'ecorcefer
j'ai également l'anneau de don rodrigue pour ma mana
et l'insigne de strompike grade 6 également pour ma mana

je suis mineur et enchanteur (mon enchantement sert presque uniquement a désenchanter je possède tout ce qui peut servir a enchanter un objet tel que des essence éternelle supérieur x20 a la banque et bien d'autre )

Révéré a l'aube d'argent

Honore au cercle cenarien

Honore a la tribu de zalandar

Je suis spe feu arcane ce qui a pour effet d'être très agressif en BG mais aussi en instance
J’ai 31/20/0 ce qui fait que j'augmente ma mana et j'augmente la puissance de mes sort
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050350310201531255202010300000000000000000000000

J'ai acces a MC ,a BWL , mais pas nax mais c'est pour bientôt plus que 5000 de réputation
avec mon ancienne guilde on a vider MC , BWL c'est pas la peine d'en parler...
j'ai fait toute les instance du jeu sauf nax.

c'est sigfrid et meretricia qui m'on recommender de me presenter ici donc voila je le fait
maintenant a vous de me juger
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 15:48

bah déjà t'es une gnomette ça commence mal :p

sinon bah bienvenue sur le forum Wink

edit : une question, pourquoi avoir choisi ce serveur si le JDR ne t'a pas plu ?
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 15:54

Bonjour et bienvenue à toi cheers

Merci de prendre contact avec moi IG de fassons à ce que nous puissions discuter, de tes motivationes entre autre, et savoir ce que tu recherches exactement Very Happy

A trés bientôt, je laisse mes "zamis" repondre et te poser les questions qu'ils jugeront utiles Rolling Eyes Wink

@++ et bonne chance pour ta candidature
mïdget

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 15:55

ce n'est pas moi qui ai choisi ce serveur c'est un ami qui jouai avec mon compte et vu que je suis ici je n'ai plus envi de repartir
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 16:09

Une toute petite question: as tu parcouru notre forum ? Qu'est ce qui t'attire dans notre guilde ? LcA c'est quoi pour toi ? (bon Oki 3 questions^^)

(oui fallait quand meme que je pose une question hein sinon ou va-t-on ? Zef à une image à respecter Razz )
Borealis*

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 16:16

rebonjour Midget Very Happy

il est vrai que nous ne nous connaissons qu'à peine mais tu m'as fait bonne impression, et puis qui sait, au détour d'une allée on fait parfois des rencontres inopinées et durables ^^

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu as pu le remarquer, l'équipement n'est pas une priorité chez nous, il suffit d'être agréable et sympathique comme tout, et ma foi une gnome avec des couettes, ça ne peut être que bon signe ^^

je t'invite à répondre aux question de Zefiria, à savoir la façon dont tu perçois notre petite guilde, mais aussi ce que tu viens y chercher et y apporter Wink

Allez j'y retourne, je te dis à plus IG Very Happy
mïdget

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 16:18

bon alors
-oui j'ai regarder un peut votre forum
-ce qui m'attire dans votre guilde c'est de ne pas avoir 2000 membres qui ne se connaisent pas et ainsi ne partage rien de plus que des loot
ici avec vous je pense pouvoir bien entendu rigoler me laisser allez dans mes délire sur wow et ainsi de suite
-lca c'est pour moi un groupe de personne qui ont fondé une guilde avant tout pour le fun et pas trop de prise de tete que pour du jeu au max ca m'interesse car je ne suis pas "no life"
-ce que je peut vous apporter ... euh *se gratte la tete* je sais pas moi des compos en mass
du fun encore plus je suis toujours partant pour des petit truc fun genre aller visiter le toit d'if ou bien aller voir notre ami onyxia (je sais ya pas de raport mais bon ...)
je sais pas ce que je peut vous apporter surtout un gros soutient en pvp la ou je suis le plus fort (coller des pyro a 2500 en instant sa rox ^^)
voila quoi c'est ce que j'ai à vous apporter
a oui j'ai une assez bonne connaissance de ZG BWL UBRS LBRS MC

voila j'espere que tu sera satisfaite de mes reponses
et si vous en avez d'autre aller y

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 16:40, édité 1 fois
Tylanor

Tylanor

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 16:32

Bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Pourrais-tu prendre le temps de corriger les fautes d'orthographes avant de poster pour une candidature? Ca donnerait déjà une meilleure image de toi sachant qu'on ne te connait pas.
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 17:14

Tylanor a écrit:

Pourrais-tu prendre le temps de corriger les fautes d'orthographes avant de poster pour une candidature? Ca donnerait déjà une meilleure image de toi sachant qu'on ne te connait pas.
Rofl Tyla, je croyais que tu étais un matheux ??? tu veux le poste de Me Capello ??? Laughing Laughing Laughing

Bienvenue sur le forum Mïdget Very Happy
Tylanor

Tylanor

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 17:17

Sol a écrit:

Rofl Tyla, je croyais que tu étais un matheux ??? tu veux le poste de Me Capello ??? Laughing Laughing Laughing

Non mais là ca m'a particulièrement marqué, ou alors c'est que je suis un peu trop fatigué et que ça passe moins.
Puis vous m'avez pas cru quand j'ai dit que j'avais une âme littéraire, c'est peut-être enfin le début d'une reconnaissance Razz
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 17:22

Tylanor a écrit:
Puis vous m'avez pas cru quand j'ai dit que j'avais une âme littéraire, c'est peut-être enfin le début d'une reconnaissance Razz

Genre ! Laughing Laughing Laughing
mïdget

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 20:40

bon je n'ai jamais été très fort en "aurtaugrafe" (lol)
nan masi bon je vais taché de m'appliquer
sinon merci beaucoup pour vos encouragement
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 20:56

Bon beh je m'abstiendrais de tout commentaire concernant l'orthographe Laughing

Sinon bienvenue à toi sur le forum, et puis ne te fis pas au stuff de Sig et Mere ... ça veut rien, ils font que se la péter, rien de plus Laughing

Bonne chance à toi
Borealis*

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 21:36

Oxhun a écrit:
ne te fis pas au stuff de Sig et Mere ... ça veut rien, ils font que se la péter, rien de plus Laughing

l'hôpital qui se fout de la charité...... quand tu le verras tu comprendras Twisted Evil
mïdget

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 22:35

^^
bon a part que vous avez tous des pires stuffs Very Happy
je voudrait savoir ca que je peut faire en plus pour pouvoir etre accepter dans la guilde
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 22:38

mïdget a écrit:

je voudrait savoir ca que je peut faire en plus pour pouvoir etre accepter dans la guilde

Nous donner des couivres ? Rolling Eyes

pfff... ok... Arrow
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMar 5 Déc - 22:39

Etre patient, t'inscrire aux sorties quand le l'accés te sera donné, voir pour des sorties à 5-10 sur le canal Lca que tu as /join et nous laisser le temps de te decouvrir et à toi aussi de nous decouvrir Very Happy

Bref tu vois quoi Wink Razz
Sig le fake

Sig le fake

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMer 6 Déc - 15:01

Bein deja comme hier j'aurai besoin d'un renfort pour aller farmer la main Tyr alors si tu es dispo, je veux bien d'un mage roxxatif Wink
http://finalscroll.free.fr
mïdget

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMer 6 Déc - 16:11

coucou
je sais pas si je pourrai jouer cet aprem un gros programme bien charger m'attend deja
mais si je me co jte wisp
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMer 6 Déc - 17:19

Coucou bienvenue à toi. Je trouve que ta présentation et pas mal accès sur ton stuff mais la personne derrière c'est elle qui nous intérèsse le plus Wink
Sinon je ne te connais pas donc pour moi c'est un avis neutre voilà voilà ^^

A bientôt ig Smile
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMer 6 Déc - 17:21

Bonjour et bienvenue.J'espere vous voir tres bientot IG.

Ixan.
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMer 6 Déc - 18:42

Coucou

Je te donne les acces raids de notre forum pour que tu puisses t'inscrire aux sorties Wink.
https://lca-attitude.forumgaming.fr
mïdget

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyMer 6 Déc - 20:52

merci a toi mais de toute facon le serveur et mort c ballot ^^
nan si le serveur reco je voudrait bien aller a ZG avec vous

bon chose que je n'ai pas faite me prensente irl
donc je m'apelle alexandre j'habite dans le jura (et oui ce coin pome que personne ne connais)
mes autre hobbis sont les jeux de carte (magic et wow jcc) l'escalade et les warhammers
voili voulou

tient petit mess pour zeph je veut aussi faire partie de la SPG car j'en ai marre qu'on me prenne pour une toute petite
et quand les gens font ca je suis obliger de les tuer a coup de pyro instant a 2500 ^^
mïdget

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptyJeu 14 Déc - 16:06

alors coucou
désolé de pas avoir pu me connecte cette derniere semaine je n'avais pas acces a internet et cela m'a deplu j'aurai aime venir avec vous au differente instance mais maintenan que je suis de retour je vais pouvoir vous montrer ce que je sais faire
Borealis*

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] EmptySam 23 Déc - 17:09

toujours là midget?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage] mïdget [annulée]   [mage] mïdget [annulée] Empty

[mage] mïdget [annulée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant