LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin

+4
Mélody
le Collectif
Rhaida
Grimdor
8 participants
AuteurMessage
Grimdor

Grimdor

[Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin Empty
MessageSujet: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyLun 26 Juin - 20:56

Bien le bonjour a tous , La lumiere soit avec vous ; Je me nomme Grimdor Lansing et à ce jour souhaite integrer les rangs de LCA. J'ai jadis appartenu a la defunte guilde Akagetsu et cotoyé Novae , dont les exigences ne pouvait s'accordait avec mon grand age de nain .... La longue barbe blanche qui masque tout mes tabards en est la preuve ^^.
Je vous offre mon temps , mon amitie et mes competences de paladin et met mon bras au service de votre guilde si vous decidez de m'y integrer . Merci pour les bons moments passes a boute du morts vivants hors d'Azeroth en esperant que de telle partie de rigolades se reproduiront . J'attends vos questions et votre decision avec impatience.

Votre devoue paladin Grimdor Lansing .
Revenir en haut Aller en bas
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 2:16

Ces palas, tous les même ... Toujours prêts à offrir leurs bras, comme s'ils en avaient en rechange, ou que ça repousse ...

(la minute politiquement correcte) Merci de ton attention et nous mettons toutes nos équipes sur la réponse que nous te ferons parvenir dans les meilleurs délais.

Mon sentiment personnel (qui n'engage que moi, et encore à peine ...) est qu'il est urgent de ne pas se presser. En effet, tu auras pu remarquer que nous sommes une guilde "familiale" et que nos relations sont avant tout d'ordre humain. Nous ne recrutons pas sur les carac/classe/stuff, ce qui rend la chose plus compliquée.

L'intégration au groupe passe forcement par une plus grande connaissance réciproque qui évitera malentendus et désilusions (dans les deux sens). Ton temps de jeu est précieux et je ne voudrais pas que, par une mauvaise appréciation de tes attentes et/ou de nos pratiques, tu te retrouves frustré ou mécontent.

La meilleure chose à faire est de venir nous cotoyer et de discuter avec nous, on adore ça !

(PS: si tu as déja été guildé avant ce message par une personne plus accueillante que moi, oublie ce post et welcome ^^)
le Collectif

le Collectif

Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux!

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 2:49

Grimdor,
Faire un baron avec Carpe "le seul démo de plus de 12 ans qui fear en instance" comme chef, c'est courageux...le finir tient de l'exploit!

Compagnon fort agréable et diantrement efficace, je ne peux qu'appuyer ta candidature!
(Avhene, pour info, sa spé c'est celle qui sauve la vie d'un tank en carton, j'adoore !)

Si tu cherches une guilde qui fait de l'écho quand tu te connectes "salut, y a quelqu'un?..qu'un...un...un...uuun...."
et qui fait des instances le 12 mars et le 26 juin, alors tu te sentiras comme chez toi chez les LcA!

avis très favorable donc, du collectif Grômm&co

au plaisir,

Grômm
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 13:30

Salut Grimdor,

Nous avons eu le plaisir de faire ta connaissance sur le jeu l'autre soir. Comme tu as pu le constater par toi même, nous n'avons pas un RP très conventionnel, mais qui cela dit, mérite à être connu puisqu'il nous permet de passer de bonnes soirées ensemble depuis maintenant près d'un an.

Comme le dit très bien Avhene, ce n'est pas tant ton stuff, ta classe ou ton niveau qui nous importe. Nous sommes plutôt accès sur sur des valeurs humaines et recherchons à ce titre des personnes "compatibles" avec nous. Ce processus est donc un peu plus long qu'un recrutmement classique, du fait que nous en voulons pas faire d'erreur (cette fois ci).

Je te propose donc de venir avec nous le plus souvent possible et de ne surtout hésiter à Whisper tout ceux qui portent le tag LcA au dessous de leur nom, pour des questions, des propositions d'aide ou de sorties. Je me porte garant pour eux, tu ne seras jamais mal accueilli.

Avhene a dit un jour (dans un moment d'illumination) :
"L.c.A ...
L.c.A, c'est un concept
L.c.A, c'est une utopie
L.c.A, c'est un rêve
C'est la chaleur d'un foyer, la douceur des bras d'une amante, le piquant de la bière qu'on boit trop vite.
Ici, on est apprécié pour ses qualités plutôt qu'être vilipendé pour ses défauts.
Ici, on est aux ordres de personne et la "réputation" vient plus de ce que l'on donne que de ce que l'on reçoit. Il est donc préférable d'être à l'aise avec ces deux talents :
- donner avec humilité
- recevoir avec grâce (le plus difficille des deux, à mon sens)"

Pourrais tu nous commenter un peu ces quelques lignes, avec tes mots, et nous dire ce que tu en penses ?

Merci pour ta réponse,

Bisous

Sha

PS : Un nain qui se lave tous le jours, je continue de trouver ça louche...
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 14:40

Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas.

Lca semble ouvrir le chemin a ceux qui croient encore en l'humanité , aux relations sociales qui pensent qu'un veritable projet ne peut avoir d'accomplissement sans un reve prefiguré ... Ces quelques lignes qui représentent le ciment de la guilde résonnent tel un cor de fraternité , la symphonie d'une passion partagée , le requiem d'une loyauté indefectible . Recevoir avec Grâce est tres ardue , voila pourquoi je dois faire mes preuves et meriter votre consentement à Tous .

Merci a tous pour vos messages de soutien et d'encouragement , si vous avez besoin de quoi que ce soit faite moi signe mes amis ^^

Je rêve de vos rêves, je désire vos lointains.

Grimdor Lansing Paladin de Stormwind (merci a tous) Razz
le Collectif

le Collectif

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 14:45

LcA ce sont des fumeurs de moquette apparemment...les elfettes en tous cas!
Avhene, arrête de boire du sang de Murlock, ça te fait dire pleins de bétises...
non mais...réciter un poème à un nain, on aura tout vu...

swoosh cyclops
Grômm pig
& co...
Carpediem
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 19:08

Coucou

Que dire de plus ...................... voyons voir ................. que le principal est de rigoler et de s'amuser:)

Que les Démos ca Rox , Que Shayad est la plus jolie de toutes les voleuses, ah non Hors sujet ca Smile

Grimdor a fait des grandes prouesses techniques a Strath , il nous a sauvé la mise pas mal de fois Smile

Donc voila n hesite pas a nous contacter IG Smile Very Happy

Carpe
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 19:16

Citation :
Lca semble ouvrir le chemin a ceux qui croient encore en l'humanité , aux relations sociales qui pensent qu'un veritable projet ne peut avoir d'accomplissement sans un reve prefiguré ... Ces quelques lignes qui représentent le ciment de la guilde résonnent tel un cor de fraternité , la symphonie d'une passion partagée , le requiem d'une loyauté indefectible .

Ché pas pourquoi mais moi j'l'aime bien ce nain.... Laughing

PS : Un nain poëte qui se lave tous les jours, je persiste à dire qu'c'est louche...
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 19:43

merci a tous chers compagnons ^^
Leelou

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 19:54

Citation :
Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas...

Je rêve de vos rêves, je désire vos lointains
.

J'adore Exclamation Exclamation Exclamation digne des grandes citations de ma copine Avhène.

Je sais que je n'ai pas trop mon mot à dire vu mon temps de présence IG mais si ce cher Grimdor pense ce qu'il dit et qu'il dit ce qu'il pense, alors moi je dis que je pense qu'il est plutôt dans l'esprit LcA scratch ...
ça y est j'arrive à être aussi clair qu'avhene, c'est pour ça qu'il n'y a que moi qui la comprenne... Je rigole Avhenou Laughing

Bisous
@+
Lee
le Collectif

le Collectif

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMar 27 Juin - 20:47

pouah, j'en veux plus!!

ce n'est pas un nain, c'est encore un elf un peu plus petit que la moyenne (et très vilain également) qui va blablater des niaiseries elfes toute la journée...des trucs incompréhensibles qui riment de temps en temps...beurk

Je veux des compagnons de beuverie qui fearent dans les instances, pas des poètes!!!

*replonge sa tête dans sa cuve de rhum et rote bruyemment et s'endort en ronflant*

zzzzz...Grômm...zzzzz

PS : au fait, que devient notre nain qui a ouvert la crèperie "chez Galtec le roi de la galette"?

PS2 : LcA ne veut pas dire "les combattants alcooliques"??? on m'aurait menti ? aaaaaaaaaargh
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMer 28 Juin - 0:49

Francine surveille... flower
le Collectif

le Collectif

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyMer 28 Juin - 18:10

grimdor mon ami,
j'ai vu que tu postulais pour Novae également...
pour moi, ça ne cause aucun problème,
mais de ton côté, sache que les ambitions des 2 guildes sont trèèèès différentes...
tu seras forcemment malheureux dans l'une des 2, alors choisis la bonne^^

conseil de gnome/nain et elfe de temps en temps

Swoosh&co
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: Eternelle LcA   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyJeu 29 Juin - 14:41

Mes mais , j'ai effectivement postule chez Novae mais les exigences de la guilde ne me conviennent pas du tout comme je l'ai explique a Carpediem. Il y de cela 10 jours , Cyd m'a econduit de sa guilde en m'expliquant le pourquoi du comment . Je n'y es garde nul rancoeur et je felicite le proffessionalisme dont lui et Nalfa font preuve pour maintenir lur guilde a ce niveau . J'en ai parle a cicine qui m'a conseiller de postuler chez vous ... Ici je me sens comme chez moi , et rassurez vous une fois qu'un paladin emet un choix il ne se retracte jamais plus ^^.

Merci pour votre acceuil et votre gentillesse . Voila quelques quetes fait ensemble et je me sens chez Lca comme si j'y appartenais depuis la fondation d'Azeroth .

Excellente soiree Hache tripes , felicitations a tut le monde . Si vous avez besoin de quelques choses a farmer ou autres n'hesitez pas a m'en faire part ^^...

Que votre coeur soit guide mes amis et vos lames pelerins !! Razz

Grimdor Lansing
Emalea

Emalea

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyJeu 29 Juin - 15:08

Mais il y a du bruit dans cette pièce!!!

* ouvre la porte discrètement, et essai de passer dans l'obscurité pour rejoindre son fauteuil. *

Caprou: Tiens encore en retard celle-la!!!
Shayou: Tu vois Emalou tu camouflage n est toujours pas terrible.
Avhnou: Je vais t'envoyer une de mes flèches dans ......
Leelou: Je meurt de fatigue dépêchez vous je dors peu ses temps si!!!
Emalou: Navré pour mon retard mais la compagnie des bateaux d'azeroth est en grève, car les compagnies aérienne ont ouverts de nouveaux trajets. Il n'y a plus qu'un seul bateau sur dix.

* une fois assise, prend une bonne bière accompagné d'un reste de rhum que swoosh n'a pas fini avant de sombrer dans un sommeil alcoolique*

Bonjour quand même!!! je sais j'aime me faire attendre et désirer.
Alors voici le petit paladin avec une grande barbe. N'es-tu pas trop vieux pour combattre, ne marche tu pas de trop sur tas longue barbes??

* Grimdor la regarde avec des yeux effarés, et ce demande ou il est tombé.*

Je suis du même avis à savoir que nous devons te rencontrer pas seulement lors d'instance mais quand tu le souhaites.
Alors n'hésite pas à nous contacter IG pour parler 2 min ou dire simplement bonjour.

Emalea la plus belle des LcA (Et non pas shayad)^^

PS: Pour moi LcA est un concept, mais LcA n'est plus une utopie ou un rêve. LcA existe depuis plus d'un an et il fait vraiment bon vivre parmi vous.
PS2: Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Lol c'était pas une candidature le post^^
PS3: Quel métier exerce tu IG^^???
PS4: Bon j arrete avec mes PSx bonne journée à vous.

Biz de la plus belle
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: sincere remerciement   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyJeu 29 Juin - 22:59

Voila un message qui rechauffe le coeur et ferai sourire meme les plus ronchons . Je suis un herboriste alchimiste comble a present , car je detiens la recette d'une entente parfaite .

Une pincee de Gromm , un soucon d'Avehne , une pointe d'Emalea , une dose de Shayad ou de Melody le choix vous appartient , un peu de Leelou pour rafraichir le breuvage , soupoudrez de carpe en surface pour un liquide plus sombre .... nous pourrions y ajouter encore d'autres ingredients mais je ne les connais pas encore tous . Ce que je sais ce qu'avec ceci vous avez la recette de base d'une bonne guilde , la potion de l'amitie et de la bonne entente , en bref du LcA concentre ...

A consommer sans moderation

Grimdor ^^ Razz Razz
Emalea

Emalea

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyVen 30 Juin - 0:48

Je l aime bien lui.

* Grimdor masse les pieds d'emalea, qui éclate de rire avec la barbe qui la chatouille entre les doigts de pieds. Puis lui dit de faire le dos avec une bonne dose de pommade aux herbe d'azeroth.

cheers Grimdor cheers

Biz de la plus belle ( Avhene ne soit pas jalouse mais les fins fond d'azeroth = Ragnaros /Naxx/Kazzak, moi je suis comblée avec les seules habitants de l'alliance)
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin EmptyVen 30 Juin - 1:11

merci a tous compagnons ^^

[Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin 48723714f51c9d14afo1dw.th

Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin   [Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin Empty

[Accepté 30/06/2006] Grimdor - Le souhait d'un paladin
Page 1 sur 1