| [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! | |
|
+8Ixan le War Rhaida Oxhun zefiria Mélody Jupi Sol Lana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lana
| Sujet: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| Bonjour a tous les Membres de LcA ! Je me présente je m'appelle Vexy et je suis une petite Guerrière Elfe niveau 40 (seulement ). Mes métiers sont: Enchanteuse/couturière... Vexy est mon premier personnage de World of Warcraft et je parcoure Azeroth a la recherche de quetes car je compte monter niveau 60 rapidement (du moins j'éspère) J'ai pris connaissance de LcA grâce a Lazaire,Rhaida,Olympos et Avhene qui m'ont bien fait avancer dans le jeu et je les remercie^^ J'espere avoir fait bonne impression( ) et espère me battre a vos cotés bientot... A+ (j'attend votre réponse avec impatience... ) | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 2:33 | |
| Coucou et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Jupi
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 11:38 | |
| coucou Bienvenu ! | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 11:44 | |
| Coucou Lana, et bienvenue sur notre livre de guilde. Si tu peux prendre contact avec notre Gnomette Zefiria IN Game, ce serait génial, elle t'expliquera un peu mieux qui nous sommes et ce que nous recherchons. Merci, a bientot | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 11:51 | |
| Kikoo et bienvenue à toi Je reste dispo IG ou ici Peux tu me dire les raisons qui te poussent à venir postuler chez nous ? Ne me dis pas que c'est la coiffure de rHaida ... ça c'est plutôt un truc qui fait fuir Quelle est ta vision du jeu et ta vision de ce qu'est ou devrait être une guilde ? T'affole pas hein, ce ne sont pas des questions pieges A bientôt | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue A bientot ! | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Préambule : Ce n'est jamais une bonne idée de se mettre un démoniste à dos, même s'il ne s'agit que d'une minuscule démoniste. Donc Couët-couët, BEWARE !!! Si ça continue, je vais adhérer à la mafia SPG !
Concernant notre jeune postulant Vexy, puisque je suis présenté comme parrain de facto ...
Comme certains (et tous les "vieux") le savent, mon fils joue sur mon compte un Drood "Olympos" et il me pique régulièrement mes persos lvl60 pour aller PvP et faire les MM ou le Mona (et potentiellement d'autres activités dont je ne serais pas trop informé).
Vexy est un ami de mon fils, ils se sont connu quand ils jouait "Olympos" et ensuite au travers de tous mes persos empruntés.
Mon fils est copain avec Vexy et en pense le plus grand bien, et personnellement, à partir des conversations que j'ai surveillé et des conversations que j'ai eu personnellement avec lui, je ne peux que louer la politesse, le tact et l'envie d'apprendre de ce joueur.
Comme je lui ai dit précédemment, il est certain qu'il pourrait profiter des nombreux puits de science WoWesque qui hantent notre confrérie, mais je suis moins sûr de l'intéret immediat qu'il aurait à intégrer chez nous plutôt qu'une guilde avec de nombreux joueurs de son niveau, le "guerrier" étant une petite chose fragile nécessitant l'attention continue d'une infirmière ...
A voir avec lui sur un engagement à long terme, avec l'arrivée de BC, avec les horaires, etc... etc ... | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 17:22 | |
| - Rhaida a écrit:
- Préambule : Ce n'est jamais une bonne idée de se mettre un démoniste à dos, même s'il ne s'agit que d'une minuscule démoniste. Donc Couët-couët, BEWARE !!! Si ça continue, je vais adhérer à la mafia SPG !
Il serait temps que tu y adhéres !!! | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 22:17 | |
| Bonjour et bienvenue ^^.
Ixan. | |
|
| |
Grimdor
| Sujet: Hello! Ven 5 Jan - 22:43 | |
| Bonjour Dame Vexy et bienvenue sur notre forum , en esperant vous voir prochainement a nos cotes Votre vieux paladin Grimdor | |
|
| |
Sig le fake
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : juste devant l'ecran là, ... ouais regarde bien ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Ven 5 Jan - 23:16 | |
|
| |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Sam 6 Jan - 23:22 | |
| Rebonjour a tous!... Pour répondre a la première question de Zefiria (qu'est ce qui me pousse a venir postuler a LcA?)Je suis venue postuler ici car je connais déja Olympos et ses autres personnages . Mais aussi parce que pendant une courte periode pu essayer certains personnage comme Lazaire ou Rhaida, j'ai pu voir que la bonne ambiance reignait dans la guilde, la bonne humeur aussi! et cette guilde me semble parfaite pour des Raids ou Instance pour niveau 60 (car LcA est composée majoritairement de niveau60) Pour sa 2eme question (Pourquoi ai-je pri couture comme second métier alors que je porte de la plaque ???) c'est vrai qu'a première vue, couture pour un guerrier n'est pas le métier le plus approprié!! mais c'etait malheureusement la seule solution que j'ai trouvée a mon probleme: je suis enchanteur... et quel métier va bien avec enchanteur? j'ai trouvé seulement couture car c'est le seul métier qui ne nécessite pas d'un métier secondaire! (et je peux aussi créer des objet puis les désenchanter) Pour sa dernière question (Quelle est ma vision du jeu?) question piège je sens ... pour moi, dans un jeu comme Wow,il est necessaire d'avoir une guilde car, comme je vous l'ai dit, ma petite guerrière est mon premier personnage et je ne connais pas encore bien le jeu et je trouve qu'il est bien d'avoir une guilde avec des personnes plus expérimentées pour avoir des renseignement... Mais pour moi, Wow est un jeu qui se joue principalement en groupe et qui est fait pour s'amuser (et lvl up aussi ) J'espere que j'ai fait bonne impression et que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Dim 7 Jan - 15:03 | |
| Merci pour ces precisions utiles et du soin que tu as apporté à nous repondre. Tu as /join notre canal donc n'hesite pas à y demander aide et/ou conseils, c'est fait pour ça . On reste en contact | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Dim 7 Jan - 15:05 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Sam 13 Jan - 3:00 | |
| Kikooo Vexy, Je crois que tu as fait une petite sortie avec Carpediem, tu nous en parles ? A bientot | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Sam 13 Jan - 13:22 | |
| Merci d'ouvrir les accés aux sorties pour Vexy | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Dim 14 Jan - 16:14 | |
| Eh bien... Carpediem m'a contacter IG et m'a proposer d'aller faire le Monastère. Il m'a demander de choisir la partie que je voulais, j'ai pris la cathédrale puisque c'est la partie la plus dure et celle qui me rapporte le plus d'expérience ... il m'a donner tous les objets tombé pour que je puisse les désenchanter et a tuer Mograine et Withemane assez facilement Mais manque de chance les loots de Mograine et withemane étaient déja en ma posséssion A la fin de l'instance il m'a proposer de faire un Uldaman prochaiement... j'attend avec impatience Voila! mes petites aventures de guerrières... A+ et merci Carpediem! | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Dim 14 Jan - 16:20 | |
| [quote="Lana"] a tuer Mograine et Withemane assez facilement quote] ASSEZ ? Ca va nuire a ma réputation de démo cheaté ^^ Carpe | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Dim 14 Jan - 20:35 | |
| - Citation :
- Ca va nuire a ma réputation de démo cheaté
Trop tard, le mal est fait ... alors, on boit de la tisane maintenant ? | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée] Vexy, Elfette Guerrière ! Lun 22 Jan - 12:12 | |
| Bienvenue | |