| [Acceptée ] Sauria... | |
|
+12Acidjaz Carpediem Saris Rhaida Mélody Borealis* sevystral Oxhun Iphigenia - Alanïs Kälhan zefiria Sauria 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sauria
| Sujet: [Acceptée ] Sauria... Mar 9 Jan - 15:00 | |
| Nom Sauria
Race Gnome
Classe Démoniste
Template Je sais pas encore^^, mais actuellement je suis Affliction.
Accès Molten Core : Oui Bwl : Oui Onyxia : Non (je dois kill Drakki.... Et oui:p)
Adoptée à l'age de 2 ans par une famille gnome qui m'aurait trouver abandonnée non loin de Gnomeragan, recueillie dans leur famille, j'ai pu faire connaissance de leur fille Hore de 5 ans qui devint ma demi-soeur, j'ai eu une enfance heureuse et j'étais comblée. A l'age de 24 ans, j'ai découvert une passion pour la magie noire et invocation, mes parents m'ont interdit de pratiquer cela et m'ont avertit du danger que ca pouvait causer. Naïve et excitée j'ai continué en secret avec Hore qui semblait partager la même passion que moi. Mais un jour nous avons invoqué une créature monstrueuse que nous n'arrivions pas a contrôler qui nous tua toutes les deux, et je ne sais pas par quel miracle ou sortilège j'ai pu retrouver la vie. Affaiblit et triste d'être la cause de la mort de ma soeur, je me suis enfuie de peur de ne pas pouvoir affronter la peine de mes parents. Quelques années plus tard je me suis rendue à Ironforge, ayant complètement abandonné la magie j'ai pu apprendre mes métiers d'enchanteuse et de dépeceuse. Je fit la connaissance d'un homme, Alexander Calder, un maître de la magie démoniaque qui m'as appris à contrôler mes pouvoirs et à m'en servir à bonne escient. Et c'est ainsi que je suis devenue l'une des nombreux héros d'Azeroth.
Je suis assez téméraire et partante pour toutes nouvelles expériences, donc si vous voulez du challenge vous savez ou me trouvée.
HRP J'ai de l'expérience dans les raids MC, BWL, ZG, AQ (un peu moins) que j'ai fait avec Lunaris, Lien du Sang, Deathknight et Aegis. Au niveau de mon équipement j'ai 6 pièces du T1, 2 pièces PvP, pour le reste c'est des objets provenant de UBRS, HT etc.. orienté Endurance et Intelligence. Je suis disponible trois soirs par semaines pour les sorties en raid et biensur d'autres disponibilités suivant les jours. Je suis désenchanteuse, dépeceuse, au fait j'ai pris surtout ces métiers pour leurs utiltés, pour faire par exemple mes propres écailles de dragons noirs pour la quete élite du dada kipik.
Pourquoi LcA?? Je joue essentiellement pour du challenge, faire un dongeon à 10 alors qu'ont peut éssayer de le faire à 6 la ca m'amuse. Il y a peu je voulais même créer ma propre guilde avec des joueurs restreint aillant le même but que moi, puis finalement je suis tombée par hasard sur Zéfiria, que je connaissais et qui m'as parler de vous.
J'aprécie votre compagnie, sérieusement, je pense réellment avoir ma place parmis vous et vous apportez des choses nouvelles, ma bonne humeur, et pourquoi pas certains challenges^^.
Pour conclure j'aimerais vous posez quelques questions :
1. Déja est ce que vous croyez que LcA peut m'apporté ce que je désir? 2. Comptez vous arrétez le recrutement le jour ou vous aurez le raid 25? 3. Est ce que je suis cheatée?? hein???
Voila ca parait bizarre de poser des quetions alors que je postule mais j'en ai besoin :p, j'ai a peu près tout dis si vous avez des questions je serai ravie d'y repondre. Sauria.
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mar 9 Jan - 15:35 | |
| Sauriaaaaaa Tu sais que je suis ravie de te voir poster ici, et un grand merci pour le soin apporté à ta presentation, ça fait plaisir Bon, pour moi pas la peine de le preciser c'est un grand +1. Pourquoi ? ben tout d'abord c'est une gnominette !!!... mais plus serieusement c'est une personne avec qui j'ai toujours eu de bons contacts et dont l'entourage ma toujours dit le plus grand bien (haha si tu savais tout ce qu'on ma dit sur toi ) Pour en revenir au challenge, je crois que le plus gros que nous nous soyons fixé, et le plus important, c'est d'essayer de preserver notre etat d'esprit dans ce monde de brutes qui nous entoure. Mais tu trouveras toujours aussi des partants pour relever des defis tels que scholo à 3 gnomettes, ZF à poil, Azu à 10, des UBRS sans clé (je m'egare la^^)... Et puis il y a les defis quotidiens: Supporter la vieille fille mélo, savoir qui se cache derriére tous les rerolls, regarder Rhaida sans pouffer de rire devant sa coiffure, supporter l'aspirateur de Djaina sur TS, savoir qui de Sol et de ... Sol est la plus raleuse ( /love sol )... et j'en passe et des meilleures. Enfin il y a le defi à long terme: monter un raid 25 qui tourne dans la bonne humeur, mais la seul le temps dira si nous y arriverons. Je crois qu'en l'etat actuel des choses LcA peut effectivement t'apporter ce que tu recherches. Je ne peux pas presumer de son evolution mais je sais l'evolution que nous souhaitons et les moyens que nous nous donnons pour y arriver. En matiére de recrutement nous ne souhaitons pas trop etendre nos effectifs de façon demesurée. L'IRL de chacun etant privilégié, il est probable que nous allions un peu au dela de 25 pour permettre une rotation entre les membres (dispo/pas dispo), mais loin de nous l'idée de devenir une grosse guilde car notre esprit de famille en subirait necessairement le contre coup. Par contre si un candidat (peu importe sa classe) venait à postuler nous examinerions sa candidature avec soin et nous ne repousserions pas une candidature juste pour une question de surnombre, surtout si elle correspond en tous points à ce que nous cherchons comme type de joueurs. Et enfin pour repondre à ta derniére question : OUIIIII Démo c'est cheaté et c'est d'autant plus cheaté quand le joueur est doué /Kiss sauria, j'laisse les autres reagir. Sol va t'ouvrir l'accés aux Raids. A bientôt
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mar 9 Jan - 15:46 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Pour ma part on ne se connait pas bien bien mais sache que je hais les démos depuis une certaine mise à jour Hier tu es venue pour une première sortie sur un AQ20 que l'on ne maitrise pas vraiment donc je vais être gentille avec toi Plus sérieusement même si on ne se connait pas bien je part avec une opinion plutot positive et je te dis à très vite ig | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mar 9 Jan - 15:58 | |
| Coucou, bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mar 9 Jan - 16:19 | |
| Bonjour Sauria, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Hier je n'ai malheureusement pas pris le temps nécessaire pour faire ta connaissance, mais j'ai quand même un bon pressentiment. Tu m'as l'air gentille, attentive, enfin ... t'es quand même gnome -1 | |
|
| |
sevystral
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : surune tite planète bleu loin dans la galaxie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mar 9 Jan - 17:08 | |
| Bonjour et bienvenu Sa vous dirais de venir avec moi fair Scholo à 2 ? tout seul j'ai un peu de mal . | |
|
| |
Borealis*
| |
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mar 9 Jan - 21:59 | |
| coucou et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 0:27 | |
| Bienvenue dans la Cour des Miracles, Sauria.
Une gnomette démoniste ... ce joueur a du goût, et du meilleur !!!
PS : Fait gaffe au SPG quand même, il parait qu'ils mangent des enfants ... | |
|
| |
Sauria
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 15:08 | |
| Je vous remercie tout dabord de votre accueil, j'ai laissée également le temps aux gens de réagir pour pouvoir répondre à ce sujet. - Citation :
- (haha si tu savais tout ce qu'on ma dit sur toi )
Qui ca ?? qui t'as dis quoi sur moi :p? - Citation :
- Enfin il y a le defi à long terme: monter un raid 25 qui tourne dans la bonne humeur, mais la seul le temps dira si nous y arriverons.
+1 - Citation :
- En matiére de recrutement nous ne souhaitons pas trop etendre nos effectifs de façon demesurée.
+1 J'aime ce qui est petit (rappel : je suis gnome) Je préfère largement etre dans une guilde avec peu de personnes, mais des personnes avec qui ont s'entends bien, plutot qu'etre nombreux mais qui est une ambiance à chier ! - Citation :
- Sa vous dirais de venir avec moi fair Scholo à 2 ? tout seul j'ai un peu de mal .
Quand tu veut fait moi simlplement signe In Game ou par message je serai ravie de t'accompagner. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 15:23 | |
| - Sauria a écrit:
- Citation :
- (haha si tu savais tout ce qu'on ma dit sur toi )
Qui ca ?? qui t'as dis quoi sur moi :p?
Haha, tu aimerais bien savoir hein ? Le pire c'est que n'est pas forcement la personne à laquelle tu penses Mais bon faudra me tirer les vers du nez et je resiste à beaucoup de toutures ... quoique Sinon Les PO ca peut marcher aussi, mais la il en faudra vraiment beaucoup /kiss | |
|
| |
Sauria
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 15:39 | |
| Dois-je te rappeler que je suis Démo Madame, et que la torture ca me connais :p /cast all dots, instant fear, Gangregarde et feu de l'âme a 10k. ouais je sais, nerf Démo..
/kiss Sauria | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 15:47 | |
| accès raid ouverts. A très vite | |
|
| |
Saris
Nombre de messages : 11 Localisation : un autre monde... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 16:57 | |
| Bienvenue Sauria | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 17:43 | |
| - Sauria a écrit:
- Dois-je te rappeler que je suis Démo Madame, et que la torture ca me connais :p
/cast all dots, instant fear, Gangregarde et feu de l'âme a 10k. ouais je sais, nerf Démo..
/kiss Sauria Coucou Consoeur interressant ton template 41/41/41 En tout cas , welcome ^^ on va pouvoir réaliser mon challenge ^^ Scholo a 5 démos | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Mer 10 Jan - 17:44 | |
| - Citation :
- En tout cas , welcome ^^ on va pouvoir réaliser mon challenge ^^ Scholo a 5 démos
A mort le démo et son pet ! | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Jeu 11 Jan - 16:45 | |
| Re Miss Sauria, Un petit retour sur tes sorties ? Tout se passe bien ? Des questions à poser (je sens que tu aimes ça ) ? De notre côté, aprés discussion, les impressions sont bonnes, voir trés bonnes. En bonne voie /kiss | |
|
| |
Sauria
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Jeu 11 Jan - 19:57 | |
| Pour moi tout vas niquel, j'aprécie l'ambiance qui règne dans les raids, je commence a connaitre du monde et le peu que je connaisse je les apprécie donc oui, i'am happy.... Et je suis ravie que vous ayez bonne impression sur moi, ca fait plaisir Sauria | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Ven 12 Jan - 3:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Acidjaz
Nombre de messages : 31 Localisation : Cathédrale de la Lu-bière Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Ven 12 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
Mélody Admin
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Ven 12 Jan - 10:07 | |
| Bienvenue à toi gnominette ! | |
|
| |
Taralom
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Ven 12 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Acceptée ] Sauria... Ven 12 Jan - 12:04 | |
| bienvenue | |