| [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sol
| Sujet: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Mer 19 Juil - 18:45 | |
| Shayad m'a demandé de faire une petite présentation ......*timide* Je suis donc allée à la pêche aux idées dans le forum ......heu.... La photo de ma tarante ça ira ? Bon d'accord, je m'y colle: Nom : Sol Classe : Druide Niveau : 22 (merci Carpediem) Métiers: Mineur/tailleur Sexe: féminin *j'assume moi!* Ca c'est pour la présentation réglementaire, pour le reste je suis une jeune druidesse en pleine formation alors comptez pas trop sur moi pour sauver qui que ce soit j'ai toujours une touffe de poils devant les yeux qui m'empêche de bien voir où je suis et même qui je suis ... J'ai choisi mineur/tailleur par défaut, j'ai hésité à choisir enchanteur/tailleur... mais si vous avez un besoin particulier, ne serait ce que pour équilibrer l'artisanat de la guilde, je ne demande qu'à changer car je ne suis pas attachée à ce choix . J'ai rencontré Bise un soir à Auberdine, elle m'a parlé de Shayad, souvenir d'une vie parrallèle, de votre guilde et de l'esprit qui s'y cultive... Sol ne veut pas "roxxer" même si elle souhaite avancer, elle apprécie les petits groupes, les sorties wipe sans prise de tête, la pêche au bord de mer... alors je dois dire que j'ai hésité un moment, *amitié, plaisir, entraide* discours si souvent entendu .... mais bon je lui fais confiance et me voici parmi vous J'ai bien aimé la sortie hier soir, très sympa, un grand merci à Carpediem qui s'est coltiné Brassenoire^^ et à Bise qui m'a appris qu'on pouvait rez au niveau 20 j'espère qu'on remettra ça bientôt avec ceux que je n'ai pas rencontrés encore *regarde Shayad* Sol: Ca ira comme ça? Shayad: .... Sol: Sinon .... heu... *Itemrack go! sort le bazooka* Sol: Quand est ce qu'on fait ZG???? Shayad: GO pex ! Sol: Pffff, rabat-joie! *range le bazooka* | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Mer 19 Juil - 19:35 | |
| coucou ma belle, et bienvenue chez nous. J'éspère que tu te sentiras vite très à l'aise dans notre petite famille. La soirée d'hier soir était sympa en effet, mais tu as encore rien vu... Carp et ma pomme étions fatigués, Lazaire et Grimdor avaient bu... allez je file et je laisse la place aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. ah oui.... derniere chose : les poils, chez les Elfettes, c'est mal ! *sort la tondeuse à caniche* bisous | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Jeu 20 Juil - 11:46 | |
| Bienvenue chez nous Sol J'espère pouvoir jouer un de ces jours avec toi...peut être dans environ ....18 ans quand ma petite puce sera plus sage...euh quoi que à cette âge là c'est pire...non?! En attendant je passe dire le bonjour en coup de vent de temps en temps et ce sera l'occasion pour moi de te saluer en live... A bientôt Bisous Leelou | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Ven 21 Juil - 12:07 | |
| Bienvenu Sol
... et ne t'en fais pas, tu as intégré la plus belle guilde de la planète (puisque c'est la tienne maintenant). On ne fait pas de chichi et on délire à loisir. L'entraide est une vraie réalité vraie et nous nous efforçons de garder un coté "humain" à ce jeu.
Concernant tes "sorties wipe sans prise de tête", j'ai une mauvaise nouvelle. Avec la garde que tu vas avoir, tu ne vas pas wiper avant un bon bout de temps. Il va falloir s'habituer à enchaîner les quêtes/instances sans mourir. Au début, ça fait bizarre, puis on s'habitue. (et d'un coup, le porte-monnaie s'alourdit).
Comme nous sommes une guilde ‘achement bien organisée, on a des ppl dans les 3 tiers de l’échelle. Les bilous « 60 », les Apprentis « 40 » (au moins 4/5) et les jeunots « 20 » (4/5, voire plus en comptant les rerolls plus ou moins poussiéreux et plus ou moins déclarés/guildés). Donc faut pas hésiter à demander de l'aide, y'aura sûrement (presque) toujours qqun de dispo dans les parages.
Malgré mon goût prononcé pour les posts mélo-dramatiques et romantiques, je ne vais pas en faire des tonnes cette fois (y’a mon patron qui commence à me regarder de travers).
… pis, on est encore mieux à vivre qu’à lire.
PS : je t’envie presque ces premiers moments de découverte de notre merveilleux groupe. On ne vit ça qu’une fois et rares sont ceux qui goûtent pleinement …. QUOI ? j’en fais trop, vous croyez ? … Damned ! encore mon romantisme échevelé qui a frappé …
PPS : Leelou, pour ta remarque sur les filles de 18 ans, je crois que c’est toi qui est la mieux placée pour nous dire comment c’est, non ? Perso, moi j’ai jamais rien compris aux filles (mais j’ai au moins compris, sur le tard, que c’était pas forcément très grave). | |
|
| |
Grimdor
| Sujet: Les salutations d'un paladin Ven 21 Juil - 19:58 | |
| Bienvenue a toi Dame de la nature , j'espere qu'au sein de cette guilde vous y trouverez votre place comme j'ai trouve la mienne . Si vous avez besoin de quelconque assistance n'hesitez pas a le faire savoir ^^Un paladin se devoue corps et âme pour ses amis . La véritable charité est bienveillante, patiente, ne s'irrite pas, excuse tout, croit tout, supporte tout, ne soupçonne pas le mal ! Je vous suis devoué Sol comme pour ceux de mon ordre . LcA vous etreint , abandonnez vous a la fraternite de nos conversations , a notre eternelle liberte et à l'égalité des chances entre membres... Bienvenue chez les copains d'abord ou comme j'aime a le penser , "Liberté, Communauté , Amitié" | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Sam 22 Juil - 11:44 | |
| - Citation :
- La véritable charité est bienveillante, patiente, ne s'irrite pas, excuse tout, croit tout, supporte tout, ne soupçonne pas le mal ! Je vous suis devoué Sol comme pour ceux de mon ordre . LcA vous etreint , abandonnez vous a la fraternite de nos conversations , a notre eternelle liberte et à l'égalité des chances entre membres... Bienvenue chez les copains d'abord ou comme j'aime a le penser , "Liberté, Communauté , Amitié"
Là, je suis épaté ! Chapeau bas, Messire Grimdor. | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Dim 23 Juil - 19:43 | |
| oooohh merci à tous. Je n'ai pas le temps de répondre dans l'immédiat, je passe en coup de vent, mais votre accueil me va droit au coeur | |
|
| |
Emalea
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Les basses terres d'Azeroth Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Mer 26 Juil - 23:34 | |
| Coucou Sol. Bienvenu chez toi parmi les LcA Youpi. Je suis de retour de mes petites vacances dans les montagnes d'Alsace. J'ai pris 6 Kg, je ne rentre plus dans mon maillot de bain pour me rendre au lagon de Tanaris. Bon j'arrête de parler de ma vie, je vous dit à très bientôt en ligne, pas avant la semaine prochaine. Je vous fais tous un gros bisous. Et Sol ne te vexe pas mais je suis toujours le plus belle de ce monde. Emalea | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Jeu 27 Juil - 21:21 | |
| Bon encore merci à tous Grimdor, ton accueil est digne d'un vrai paladin . Au fait, je noterai les renseignements rien que pour nous - Citation :
- Et Sol ne te vexe pas mais je suis toujours le plus belle de ce monde.
Emalea Hum.... avec 6 kgs en plus, je voudrais bien voir ça /kiss | |
|
| |
Emalea
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Les basses terres d'Azeroth Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Sam 29 Juil - 18:45 | |
| Sol tu ne te fais pas une amie là.
Certes j ai 6 kg de plus mais je vais bientôt les perdrent car les ennemis sont nombreux et je me dépense bien contre eux. C'est pourquoi ma ligne va redevenir aussi belle qu'auparavant.
Dès Lundi je retrouve mes formes des plus gracieuses.
Bis Emalea.
Ps: Un soir nous devrions faire un défilé et voter la plus belle. Ps2: Mon grand frère Alioth est près avec sa lame pour vous aidez à voter pour moi.^^ | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Sam 29 Juil - 19:21 | |
| mouarf je rêve la... Elles doutent de rien ces humaines !
Oser imaginer qu'elles pourraient rivaliser de beauté avec des efles, j'aurais vraiment tout entendu ce coup ci !!!
et puis, c'est un usage établi, tout le monde sait que c'est Shasha la plus jolie, y a même pas besoin de concours pour ca !!!
bisous les filles. | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Dim 30 Juil - 20:35 | |
| - Mélo/Sha a écrit:
et puis, c'est un usage établi, tout le monde sait que c'est Shasha la plus jolie, y a même pas besoin de concours pour ca !!!
bisous les filles. Tiens....je croyais que c'était Mélody.... | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Mer 2 Aoû - 18:50 | |
| Sol, j'ai une chtite question pour toi stp ... Dis moi ... le choix de ton avatar... c'est ton rêve??? Full T2 Drood ??? *explose de rire* Non, parce que si c'est ton rêve faut arreter hein ! Tu te fais du mal pour rien *essuie les larmes qui coulent tellement elle rigole ... Full T2 Drood... * MouhaHahAHahA | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Mer 2 Aoû - 21:28 | |
| Ah ? pourquoi non ?? ....je voulais le chapeau pour cacher mes grandes oreilles *méchante!* | |
|
| |
le Collectif
Nombre de messages : 39 Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Jeu 3 Aoû - 9:54 | |
| Moi qui me suis toujours demandé de quoi pouvait bien parler les filles dans les vestiaires... | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Jeu 3 Aoû - 12:46 | |
| Elles parlent de choses trés interressantes... mais la c'est pas le cas, pour la simple et bonne raison que .... sol n'est pas une fille . Regarde son avatar, elle ressemble plutôt à ==> (si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
Sol
| |
| |
Rhaida Admin
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) Ven 4 Aoû - 9:22 | |
| - Citation :
- Moi qui me suis toujours demandé de quoi pouvait bien parler les filles dans les vestiaires...
c'est parce que tu n'as jamais été invité dans un vestiaire ... dommage pour toi, mais compréhensible somme toute. Les filles ont un bon sens etonnant quand il s'agit de choisir un homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) | |
| |
|
| |
| [Acceptée 15/07/2006] Sol - Coucou ici :) | |
|