LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un jour de pluie ....

+2
Mélody
Elhënna
6 participants
AuteurMessage
Elhënna

Un jour de pluie .... Empty
MessageSujet: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyJeu 11 Jan - 21:17

... , la fatigue me tenait, mes muscles souffraient. Je levai me yeux sur cette cabane, me trainant jusqu'a elle, je vis de la lumiere et j'y suis entrée. Là, pris par la surprise je vis un groupe d'elfes et d'humains qui préparait un plan d'attaque. En fait en regardant plus loin, je vis des trolls et des serpants ! ... Tous allaient ...mais mais ....en fait c'est pas une cabane ! Ce sont les portes de Zul'Gurub !...
Alors que tout le monde ou presque se tourna vers moi :

*dans un souffle saccadé* Bonsoir Elhënna, jeune guerrierz, adepte de la protection des miens (et des fois les humains) met a disposition mes talents et ma lame a votre service.
Je vis sur leur, vos visage ce sourrire chaleureux et cet acceuil qui me redonne des forces .. Laissez moi faire prendre part a vos combats dans cette cabane ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyJeu 11 Jan - 22:01

Bienvenue sur ce livre de guilde Elhenna... Nous t'accueillons avec grand plaisir et attendions depuis fort longtemps ta démarche envers les notres...

Tu sors avec nous régulièrement depuis un mois environ, et je dois dire que tu es une personne discrete mais attentive et toujours aimable même dans les moments difficiles.

Ta petite présentation fait preuve d'originalité et je salue ton initiative qui montre que tu as envie de t'investir chez nous de manière plus régulière.

Je laisse donc la place aux autres, pour t'accueillir comme il se doit.

Welcome parmi nous ma petite...cheers
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyJeu 11 Jan - 22:04

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature !!
Sol

Sol

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyJeu 11 Jan - 22:07

Bienvenue Very Happy
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyJeu 11 Jan - 22:27

Bienvenue à toi Very Happy

C'est avec plaisir que je lis ta presentation qui est pour le moins originale. Finalement tu vois, pas si compliqué que ça Rolling Eyes Wink

La partie reservée aux inscriptions va t'être ouverte. N'hesite pas à t'inscrire, meme s'il est probable que la BC ralentisse le rythme de nos sorties. Je pense que d'autres soirées seront proposées, on aura certainement de quoi faire Razz

N'hesite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit.

A bientôt ici ou IG Very Happy

Une toute petite question quand même tongue
Si je te dis LcA, tu me dis ?
Elhënna

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyJeu 11 Jan - 22:30

Super soirée ! Moments !
Sol

Sol

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyVen 12 Jan - 13:42

Les accès raid sont ouverts Very Happy
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... EmptyVen 12 Jan - 23:13

Bienvenue et ce fut un plaisir de tanker le raptor avec vous.

Ixan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour de pluie ....   Un jour de pluie .... Empty

Un jour de pluie ....
Page 1 sur 1