http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000050522201230333005312510030000000000000000000Comme tu me l'as demandé zefiria je te linke mon template.
J'ai longtemps hésité entre celui la et un template arcane qui donne de bon résultats aussi.
Mais bon rien n'est supérieur pour un mage que de voir son ennemi enflammé arriver péniblement devant lui pour s'effondrer en une carcasse fumante a ses pieds.
La version optimisée avec impact donne aussi de tres bon résultats pour le levelling.
Mais précision élém permet de mieux gérer la mana pour les raids.
Pour ma part je fait tout les raids a la brulure, 141 mana pour un dégat moyen de 700 (trinket en cascade et +381 dégât des sorts.) en 1.5 sec c'est le plus efficace que j'ai trouvé . Cela donne de bon résultats mais bien sur ce template est sans filet... si tu prend l'aggro ... bah tu te regarde mourir en attendant qu'un wawa reprenne l'aggro quand c'est possible.
Mais bon j'ai joué la sécurité pendant trop longtemps avec un template froid complet avec glaçon et tout le toutim alors la je m'éclate et c'est pas peu dire. Désolé pour cette crise de kevinnite aigue mais apparemment hier soir ca a aussi bien fait rigoler carpe que je me fasse defionçer sur le premier mob d'AQ pour une malheureuse BDF critique et un trait de feu critique aussi .... réponse immédiate du mob, charge, beigne critique, santé critique du mago et mort a suivre.....
Voila si toi aussi tu veut jouer ta vie dans les arcanes du feu bienvenu