| [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! | |
|
+11Sol Mélody Rhaida Zull Jupi zefiria Borealis* Ixan le War sevystral Iphigenia - Alanïs alishaa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alishaa
| Sujet: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Sam 20 Jan - 14:23 | |
| Bonjour à tous, Voila je suis un ancien de LCA (et j'ai quitté il y a quelques semaines Nøvae car j'avais l'impression de me retrouver au boulot et pas sur un jeu !!!!), et j'aimerai rentrer (re rentrer) chez vous pour suivre mes amis IRL Bigby et Dayria.....mais surtout m'amuser !! Le seul inconvénient, si vous m'acceptez, est de me retrouver dans une meme guilde que Hollowyn !!!!! Mais non je rigooole Hollo. Par contre j'ai 3 perso (1 palouf 60 Alishaa/ un wawa 60 Azeldaar et une druide 52 Nenioc !!) mais mon premier perso et principal est mon palouf.. Parmis vous certains me connaissent déjà et savent que je ne peux jouer qu'un mois sur 2...mais quand je suis là je joue très régulièrement (à peu pres 26h sur 24 !!!). De plus j'ai l'expérience des grosses instances (du moins avant Burning !!). Ah oui au fait Alishaa (mon palouf est stripteaseuse !!!!). En tout cas merci de m'avoir lu et bon jeu ) | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Sam 20 Jan - 15:51 | |
| Coucou Alishaa !!!! cest cicine !!
big +1 pour la striptiseuse !! | |
|
| |
sevystral
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : surune tite planète bleu loin dans la galaxie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Sam 20 Jan - 21:33 | |
| bonjour, pour le strip c'est gratuit ? | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Sam 20 Jan - 23:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ixan. | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Dim 21 Jan - 13:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Super une paloufette de plus pour nous tenir compagnie par contre fais gaffe comme tu as pu le voir déjà y'a des personnes portées sur le fait que tu fasses des stripteases et non sur le fait que tu sois paloufette J'me demande pourquoi Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Dim 21 Jan - 21:17 | |
| Bienvenue à toi ici Merci de prendre contact avec moi IG pour que nous puissions discuter 2 min Sinon LcA, à part ceux que tu y connais c'est quoi pour toi ? A bientot alors | |
|
| |
Jupi
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Dim 21 Jan - 22:36 | |
| +1 mais si elle fais des numéros spéciale Gnome | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Lun 22 Jan - 15:52 | |
| c'est un vote très partial, je l'avoue, mais ultra positif en faveur d'Alish!!! c'est un plaisir de te voir postuler, et un plaisir d'avoir pu quêter (pas à la messe mais en outreterre) avec toi ce week end. welcome back!
Hollo & le Collectif tout entier
PS je suis sûr d'ailleurs, que la vieille Mélo sera d'accord avec moi quand elle lira le post...dans un mois ou deux... | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Lun 22 Jan - 19:12 | |
| Salut Alish et bienvenue sur ce forum.
Bon ... faut que tu contactes Zef, et là c'est pas gagné d'avance. Au nom de nos liens d'anciens compagnons, je me permets de te passer quelques ficelles qui te permettront d'amadouer la donzelle 1 - "Zef est la plus belle, où tout au moins le croit-elle" : quelques compliments discrets sur ses couettes feront toujours le meilleur effet (genre : Oh, elles sont belles tes couettes, on dirait de la barbapapa, ça me donne faim ... ) 2 - "La SPG" : une volumineuse literrature a déjà été écrite sur ce mouvement mafieux. Tu pourras t'attirer les bonnes graces du dragon en disant tout le bien que tu penses d'un tel mouvement (ton statut de non-gnome te met à l'abri d'une adhésion forcée). 3 - "Les questions à Zef" : faut faire dans le lyrique, le romantique échevelé ... faut du Goethe, faut du Hugo ... faut que ça vibre !!! 4 - "Le striptease" pas sûr que cela te soit très favorable ... toutefois, il s'est dit des choses sur les goûts ... euh ... interlopes de Carpou. Tu pourras toujours essayer de ce côté.
Rhaida (aka Lazaire, aka Avhene)
PS : interlope: Qui est d'aspect équivoque, dont l'honnêteté ou l'honorabilité sont douteuses... tout Carpou, quoi !!! | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mar 23 Jan - 10:58 | |
| Coucou Alish ! A bien je suis ravie que tu viennes postuler chez nous ma belle Vois avec Zef pour les modalités, les formulaires en 17 exemplaires, et passes ensuite dans mon bureau pour qu'on négocie ma commission ! bisous ! PS : Vu l'âge d'alisha... je préfère éviter de l'imaginer à oilpé ! | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mar 23 Jan - 11:07 | |
| Nous avons un peu discuté hier, de tout et de rien. Il serait bon de lui ouvrir ses accés pour qu'elle puisse s'inscrire aux prochaines sorties et voir un peu le reste du fofo. Mais j'emets des doutes ... elle traine avec un mage Kamikaze et une Drood pleine de puces ... elle a vraiment des frequentations louches !!! Et en plus on a pas besoin de paladin, NON !! ... mais (oui oui il y a un mais^^) elle a une grande qualité qui s'est revelée pour le moment. Laquelle ??? Huummm ... Elle trouve que j'ai de super couettes Alors bon ... si elle se decide à changer un peu de frequentation (de temps en temps au moins) on devrait pourvoir se pencher un peu sur son cas | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mar 23 Jan - 15:17 | |
| Partie Raid normalement ouverte | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mar 23 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Bigby
Nombre de messages : 45 Localisation : Là bas... plus au sud! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mar 23 Jan - 15:34 | |
| Aligato a tous honorable LCA mon empereur et dieu m'a fait le grand honneur de me farcir de pouvoirs tous plus brulants les un que les autre, il est de mon devoir sacré de les utiliser au maximum de leur potentiel.... Je n'ai pas encore eu l'ultime honneur et devoir de mourir pour sa gloire pourtant vous l'avez tous compris je m'entraine ... hoooo oui quand le moment sera venu, je partirais dans une grande gerbe de flamme....
Mais je ne suis pas la pour parler de mes croyances ni des puces de ma chérie qui comme tout les druide a du mal a refuser aux animaux sa compagnie.
Ici nous parlon d'Alishhhhhhhh.
1: En stirp elle envoie grave..... va y avoir des bosse dans les strings en plate de tous les paladin.... va falloir se confesser a vos dieux respectifs et plus souvent que ca
2: En paladine..... hormis le fait qu'elle croie elle aussi au mythe du warladin qui roxxxe et qui fait des video kikooolol..... rien a dire
3: Le point qui change tout par rapport aux autres, le coté humain, le coeur sur la main, jamais un mot plus haut que l'autre, un humour digne de mon pere de nain aviné à la biere, respect des autres et de nombreuses qualités qui en feront une recrue exeptionnelle que nous devons avoir dans nos rangs.
4: Big et dayria ne peuvent pas jouer sans lui quand il est la, grand amis Irl depuis presque 20 ans, ne le voir qu'un mois sur deux est deja pénible alors.....
Alors voila si vous aviez pas compris que je pousse fort pour qu'il nous rejoigne. Autant vous dire que si il est pas pris, j'arrete de respirer jusqu'a devenir tout bleu et en mourir et que j'envoie dayria vous refaire les fond de culotte avec ses petites canines pointues.
Alish foreveuuuuuuuuuuuur! | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mar 23 Jan - 16:11 | |
| rofl ça sent le gros piston ça Sérieusement n'écoutes pas la vieille Mélo, elle aimerait bien pouvoir faire des strips de temps en temps mais elle a coincé sa gaine récemment, alors ça craint un peu pour le visuel.
Depuis combien de temps?
environ 2 semaines... Oui oui je sais ça craint pour l'hygiène, on recherche désespéremment une solution pour la décoincer à distance, en attendant on l'a mise dans un bain de naphtalineAu plaisir de te connaître | |
|
| |
alishaa
| Sujet: la larme à l'oeil Mer 24 Jan - 15:44 | |
| sniff snifff, j'ai pas pleuré autant depuis la fois ou j'ai vu Kevin se faire repousser par Paméla qui aimait plus John qui lui préférait Jonatan qui lui aimait Rex son labrador dans Amout gloire et beauté !!! A moins que ce soit Rex qui......enfin le sujet n'est pas la !!
En tout cas merci Bigby....j'en appelle aux couturiers de la guilde pour lui racourcir sa cape....cela lui évitera de mourir comme une bouze à nos pieds !!
Je tenais juste à vous dire que je ne m'étais pas amusé autant dans une instance depuis longtemps...et j'avoue que ZG je la connais par coeur !!!! à tel point que je ne voulais plus trop y aller avec mon ancienne guilde... De plus j'ai pris une claque dans la Gu.... lors du wipe sur Jin d'oh.....pas un cri, pas une engueulade.....une vraie sortie entrre amis.....Et c'est exactement ca que j'attend d'une guilde ...alors BRAVO.
Meme si je ne fais pas partie de votre guilde, j'espère du moins vous rejoindre lors de vos sorties car c'est un vrai plaisir....
Séquence émotion terminée.....Place au Striptease....(le premier qui me touche je le vaporise, Bigby le réduit en cendre et Dayria se sert de ce qui reste pour nourir ses puces !!!) | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mer 24 Jan - 16:01 | |
| - alishaa a écrit:
De plus j'ai pris une claque dans la Gu.... lors du wipe sur Jin d'oh.....pas un cri, pas une engueulade.....une vraie sortie entrre amis..... C'est une remarque trés juste ! Je n'ai jamais entendu de propos deplacés, agacés, agressifs, ... ou autre lors de situation tendues en PVE ou en PVP et c'est fort agréable, je suis entiérement d'accord ! | |
|
| |
Grimdor
| Sujet: Bienvenue Dim 28 Jan - 4:30 | |
| J'ai surtout entendu les exploits d'Azeldaar ^^ pour ma prt , mais soyez la bienvenue sur ce forum ^^
Que votre coeur soit guide et vos lames pelerins | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Dim 28 Jan - 13:38 | |
| Il est pas ecnore guildé ???
C est quoi ce bin's !!!!
+10000000000
Carpe | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Dim 28 Jan - 13:59 | |
| Faut voir avec Zef, mais je pense qu'on attend simplement un bonne vieille sortie de guilde pour le faire entrer parmi nous Carp... Style celle de lundi soir par exemple (mais chut, moi j'ai rien dit du tout^^) En tout cas, c'est du +10 pour moi aussi | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Dim 28 Jan - 21:48 | |
| - Mélody a écrit:
- Faut voir avec Zef, mais je pense qu'on attend simplement un bonne vieille sortie de guilde pour le faire entrer parmi nous Carp... Style celle de lundi soir par exemple (mais chut, moi j'ai rien dit du tout^^)
Tiens !!! Heureuse de l'apprendre | |
|
| |
Mélody Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Lun 29 Jan - 13:43 | |
| Nan nan, j'ai dit : chut j'ai rien dit du tout ! , c'est toi la chef, c'est toi qui gère Zef ... Perso je donnais juste un conseil, une orientation... enfin c'etait une idée quoi ! | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Lun 29 Jan - 20:33 | |
| - Bigby a écrit:
- ne le voir qu'un mois sur deux est deja pénible alors..
c'est marrant, elle m'a dit la même chose de toi mais elle ne parlait pas du même mois...^ | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! Mar 30 Jan - 11:57 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Besoin de renfort ? j'espère en tout cas !! | |
|