LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Morgan va au bistrot

+2
Mélody
Morgan
6 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan

Morgan va au bistrot Empty
MessageSujet: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptySam 29 Juil - 15:07

A boire tavernier ou je tue le chien!

*petite voix terrorisée*
Tout de suite mon père.

Hey ho! Tu t'fiche de moi?? c'est quoi ce dé à coudre?? File moi le tonnelet tout de suite!

Alors voila! dit le pretre. Je suis disponible, mais faut me garantir que je pourrais utiliser mes accès autant de fois que je veux!

Heu... accès? répond une voix sortie de l'ombre.

Ben oui, mes accès auprès des plus grands endroits de ce monde! Les plus important! Là où tous les chemins héroïques mènent! Nul combattants ne saurait s'affirmer dans aucune communauté sans se prévaloir de ces magnifique accès!

Oui, enfin... comment dire... heu... tu as écouté ce que je t'ai dit tout à l'heure?

Oui, j'ai tout entendu mais si tu crois que pour vous rejoindre je m'interdirai d'aller aux merveilleuses tavernes de ce monde, tu te fourvoies!

*Pensée évasive marquée de consternation*
Bon et en ce qui concerne tes capacités?

Je suis ombrophile, non pas que je fais de mauvaises choses dans l'ombre, mais que je fais aussi de bonnes choses. Faut pas croire, la morale et tout!
J'aurais voulu etre un guerrier mais le docteur il a dit "trop frele le petit, il sera herboriste; et outre son emploi du temps surchargé dans la cueillette des ptites fleurs, il tentera de soigner les autres. Loin de la mélée". A douze ans je l'ai ouvert en deux par le bas, et j'ai maudit sa famille... je me suis senti comme libéré quelque part. Puis j'ai raser une foret pour calmer mon instinct animal et j'ai appris le métier d'ingénieur.
Je suis très doué dans les explosifs.
Voila tu sais tout.

Bien *prend des notes*
Et sinon, tu as quel type de vêtements?

*Morgan comtemple sa tenue tachée de vin pas frai*
Heu... j'ai un beau tabard! Et j'ai trouvé un baton pas trop mauvais sur un docteur qui a crié à ses serviteurs "Défoncez le tissu, c'est lui la plaie"
J'avais pris l'ordre pour moi, je lui ai collé ma masse dans la téte.
J'ai aussi trouvé deux morceaux de Brume Funeste (qui m'a vallu une superbe rixe avec deux démonistes, ha c'était le bon temps) et des brassards de dévot, qui m'ont été offert par une pretresse d'Elune.
Le reste disons que c'est assez obsolète, mais que ça ne m'empèche pas d'aller boire un coup alors je supporte assez.

Bon ben, heu... j'ai pris des notes, je vais voir ce que je peux faire.

Merci bien ... hic!

*Morgan tombe parmis ses 8 tonnelets vides*

Tavernier, si il se réveille faites en sorte de brouiller les piste, il faut absolument l'eloigner de nous.

*La personne dans l'ombre fuit loin de la taverne*

PS: un petit bonjour d'Antro, au travers de son reroll pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptySam 29 Juil - 19:38

Et merde... on est encore tombé sur un alcoolo les gars... va encore falloir aller faire les courses pour remplir le frigo...

Soit le bienvenu dans notre petite communauté, où disons le clairement, nous sommes plus amateur de gigots de murloc et de thunderbrew, que de combats héroïques... même si défoncer du facheux en étant bourré reste tout de même une de nos activités de prédilection... n'est ce pas Grimdor ?

Tu viens donc frapper à notre porte pour nous faire un coucou, et c'est avec un réel plaisir que je t'accueillerai au sein de notre guilde, je te connais suffisament pour savoir que ton etat d'esprit peut correspondre en tous points au notre, et je me porte garant pour toi sans hésitation.

Je laisse tout de même la place aux autres, d'une part pour t'accueillir comme il se doit, d'autre part pour te poser des questions, si certains ne te connaissent pas encore.

bisous et à très bientôt.
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Morgan

Morgan

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyDim 30 Juil - 8:38

Hein, quoi? on ne me jette pas de cailloux à mon approche?
J'en suis perplexe! Ce serait bien la première fois...
le Collectif

le Collectif

Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux!

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyDim 30 Juil - 18:02

*jette une pierre*
Sol

Sol

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyDim 30 Juil - 20:51

Han! un prêtre de l'ombre? Et puis manquerait plus qu'il soit elfe !!!!!.....
*attrappe une brouette*
ma copine , elle va pas aimer ça,
*ramasse une pierre, puis deux, trois...*
mais alors pas du tout ...!!!
*se prépare à lancer...*
heu, à moins que tu sois humain, petit gros et moche et qu'en plus tu te sens l'âme d'un soigneur?? lol!

Bienvenue Morgan Very Happy

ps: Antropia....ça me dit quelque chose Suspect , on se connait ? Razz
Morgan

Morgan

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyLun 31 Juil - 19:12

Je suis humain en effet, mais ni petit ni gros, nanmého!
Prend moi pour un nain des fois, que je trouve le pretexte de présenter ma violente animosité!
Sol

Sol

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyLun 31 Juil - 19:35

Citation :

*Morgan comtemple sa tenue tachée de vin pas frai*

Merci bien ... hic!

*Morgan tombe parmis ses 8 tonnelets vides*

Ah oui ! tu es bien un humain ..... Sleep

*vide la brouette*

/kiss Morgan Very Happy
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyLun 31 Juil - 19:45

Sol 1

Morgan 0

Décidément les humains n'ont aucune chance contre les Elfs...

*pars tapper son gnome...*
Leelou

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyMar 1 Aoû - 20:49

Bienvenu Morgan chez les LcA cheers

Je suis en quelquesorte la partie cachée de la guilde affraid (non Mélo , pas parce que je suis une humaine laide et ignare...) car tu ne me verras pas beaucoup pour l'instant IG. Je n'ai en effet pas le temps de jouer (non je ne suis pas en vacances...une autre priorité est arrivée dans ma vie I love you )
Mais j'ai le temps de consulter ce forum et donc de suivre l'évolution de notre chère guilde que je vois s'agrandir avec grand plaisir car les posts des nouveaux me plaisent beaucoup et me font penser que ces futurs où déjà membres LcA seront d'agréables compagnons ayant le même état d'esprit que nous geek .
Bon j'arrête de faire mon discours a la Avhène (bisous mon Avhénou)...

Le Grand Carpou (c'est lui qui s'appelle comme ça... king ) te souhaite aussi la bienvenue. Môssieur n'a pas le temps de poster mais tu le rencontreras certainement plus souvent IG.

Bisous
A bientôt en des temps plus calme (c'est ma nouvelle devise)
Leelou
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyMar 1 Aoû - 23:25

Han !

Ca fait deux posts ou je lis que le grand Carpou n'a pas le temps ou l'envie de répondre ou même de venir dire coucou aux nouveaux...

Alors leelou, (gros bisous au passage) dis au grand Carpou que s'il bouge pas son gros popotin pour venir dire un grand bonjour à nos grandes nouvelles recrues, je vais me charger personnellement de lui mettre un grand coup de pied dans son gros arriere train... Twisted Evil

merci

/kiss
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot EmptyVen 4 Aoû - 8:41

En un mot comme en mille, BIENVENUE !

Tu es Humain, c'est pas si grave.
Tu es Pretre, c'est louable. Pretre "Ombre" me dit-on ... il faut bien que jeunesse se passe.
Tu es alcolique, c'est compréhensible. Il est souvent difficille de supporter le poids de toute la méchanceté que l'on voit dans ce bas monde.

Quant aux actions héroiques, saches que nous avons arrêté de taper les rats, et même nos visites aux murlocs se sont espacées. Bientôt on va bouffer du lourd, du qui tient au ventre et qui fait du jus épais.

Je n'ai pas bien compris cette coutume (?) de "lancer de pierre", mais si tes pratiques déviantes font que tu apprécies particulièrement de recevoir le ciel sur la tête (par petits bouts), nous nous ferons une joie de te rendre service. Je note que certains se sont déjà dévoués, les gentils petits gars.

A bientôt donc.
*prépare une petite besace de jolis cailloux tout blanc pour offrir à son nouvel ami*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan va au bistrot   Morgan va au bistrot Empty

Morgan va au bistrot
Page 1 sur 1