Darkia
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2006
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe Lun 31 Juil - 19:33 | |
| Coucou Darkia, C'est avec un réel plaisir que je constate que tu es venue nous faire ce petit coucou pour te présenter et nous montrer ton envie de nous rejoindre. Nous nous sommes croisées à deux reprises, et je suis tombée amoureuse du plumeau que tu as sur la tête... et du fait que tu sois capable de faire des gateaux a 01 heure du mat !!! (et là tu vas te faire pleins d'amis, crois moi ) D'autre part, je connais un peu ta mère dans le jeu, ce qui me fait dire que tu te sentiras chez nous comme un poisson dans l'eau.... A condition que tu acceptes de jouer avec des vieux croutons comme nous. (certains d'entre nous sont aussi obligés de déco relativement tôt, car le directeur de la maison de retraite coupe l'electricité de leur chambre... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, mais chutttt ) Voili voilou, comme d'habitude, j'attends que les autres membres viennent te faire coucou avant qu'on t'intronise dans le plus haut lieu de convivialité du serveur Bisous, à tres bientôt ! | |
|
Sol
| Sujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe Mar 1 Aoû - 18:37 | |
| - Citation :
- A condition que tu acceptes de jouer avec des vieux croutons comme nous. (certains d'entre nous sont aussi obligés de déco relativement tôt, car le directeur de la maison de retraite coupe l'electricité de leur chambre... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, mais chutttt )
*ouvre un oeil* Ah... bon..jour.. Darkia... les vieux..te saluent... Vous voulez ...bien ...éteindre ........siouplait ! *ferme un oeil* j'peux avoir du gâââteau????? | |
|
Grimdor
| Sujet: Bienvenue Mer 2 Aoû - 14:09 | |
| Bienvenue a vous Darkia , la lumiere vous acceuille dans notre ordre. J'espere que vous vous y sentirez aussi a l'aise que je m'y sens et que nous pourrons bientot fouler le sol d'Azeroth a la recherche d'aventures.... Bonne chance pour la suite Que votre coeur soit guide et vos lames pelerins ... Grimdor | |
|
Emalea
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Les basses terres d'Azeroth Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe Jeu 3 Aoû - 13:15 | |
| Bonjour à toi et bienvenu parmi nous.
Chez moi la lumière se coupe vers 19h30 et parfois j arrive à trouver une petite batterie pour faire fonctionner mon PC encore quelques heures. Je te dit à très bientôt et n'hésite surtout pas à me /w pour de l'aide. Bis Ema | |
|
Darkia
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Merci ^^ Jeu 3 Aoû - 15:40 | |
| Je voudrais dire merci a Grimdor et Emalea ^^ c'est gentil ce que vous avez marqué Sol ne demande pas du gateau tu en as deja eu et tu vas grossir!!! :pppp loOl bon voila je sais pas trop quoi marquer a part merci et a bientot dans le jeu ou sur le forum . biZzouXx *Sm0uack* | |
|
Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe Jeu 3 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenue Darkia En tant que vieille croutonne, je peux te dire que notre état d'esprit lui reste très très jeune enfin j'espère... et oui c'est le fameux syndrome de Peter Pan...la preuve on joue a WoW A bientôt j'espère IG ou sur le fofo Bisous Leelou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe | |
| |
|