LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe

+2
Mélody
Darkia
6 participants
AuteurMessage
Darkia

Darkia

[Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe Empty
MessageSujet: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe EmptyLun 31 Juil - 18:39

Bonjour je m'appelle Darkia, je suis une elfette chasseuse du 51* cercle je suis aussi depeceuse et je debute le minage (je compte me mettre à l'herboristerie^^)

J'ai fait partie de la guilde (trop de X,Y,W et je ne sais plus l'ecrire) mais comme ma darone ne m'avait pas repris mon abonnement, je me suis faite renvoyer. Sinon j'ai aussi fait partie de l'Armée de Lumière il y a très longtemps mais je l'ai quittée quand mes amies sont parties.

J'ai discuté avec Bise et j'aimerais bien intégrer votre guilde car j'aimerais bien avoir des compagnons de jeu pour faire des instances et evoluer dans le jeu.

IRL je suis une collegienne de 14ans , je rentre en 3* et mon temps de jeu va dependre de mon emploi du temps =D (et de ma mere Mad )

J'espere que nous pourrons jouer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitch-0verd0z.Skyblog.com
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe EmptyLun 31 Juil - 19:33

Coucou Darkia,

C'est avec un réel plaisir que je constate que tu es venue nous faire ce petit coucou pour te présenter et nous montrer ton envie de nous rejoindre.

Nous nous sommes croisées à deux reprises, et je suis tombée amoureuse du plumeau que tu as sur la tête... et du fait que tu sois capable de faire des gateaux a 01 heure du mat !!! (et là tu vas te faire pleins d'amis, crois moi tongue )

D'autre part, je connais un peu ta mère dans le jeu, ce qui me fait dire que tu te sentiras chez nous comme un poisson dans l'eau.... A condition que tu acceptes de jouer avec des vieux croutons comme nous. (certains d'entre nous sont aussi obligés de déco relativement tôt, car le directeur de la maison de retraite coupe l'electricité de leur chambre... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, mais chutttt Laughing )

Voili voilou, comme d'habitude, j'attends que les autres membres viennent te faire coucou avant qu'on t'intronise dans le plus haut lieu de convivialité du serveur Cool

Bisous, à tres bientôt !
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe EmptyMar 1 Aoû - 18:37

Citation :
A condition que tu acceptes de jouer avec des vieux croutons comme nous. (certains d'entre nous sont aussi obligés de déco relativement tôt, car le directeur de la maison de retraite coupe l'electricité de leur chambre... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, mais chutttt Laughing )

*ouvre un oeil*
Ah... bon..jour.. Darkia... les vieux..te saluent...
Vous voulez ...bien ...éteindre ........siouplait !
*ferme un oeil* Sleep

bounce j'peux avoir du gâââteau????? bounce bounce bounce
Grimdor

Grimdor

MessageSujet: Bienvenue   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe EmptyMer 2 Aoû - 14:09

Bienvenue a vous Darkia , la lumiere vous acceuille dans notre ordre. J'espere que vous vous y sentirez aussi a l'aise que je m'y sens et que nous pourrons bientot fouler le sol d'Azeroth a la recherche d'aventures.... Bonne chance pour la suite

Que votre coeur soit guide et vos lames pelerins ...

Grimdor Razz Razz
Emalea

Emalea

MessageSujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe EmptyJeu 3 Aoû - 13:15

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous.

Chez moi la lumière se coupe vers 19h30 et parfois j arrive à trouver une petite batterie pour faire fonctionner mon PC encore quelques heures.
Je te dit à très bientôt et n'hésite surtout pas à me /w pour de l'aide.
Bis Ema
Darkia

Darkia

MessageSujet: Merci ^^   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe EmptyJeu 3 Aoû - 15:40

Je voudrais dire merci a Grimdor et Emalea ^^
c'est gentil ce que vous avez marqué

Sol ne demande pas du gateau tu en as deja eu et tu vas grossir!!! :pppp Very Happy
loOl

bon voila je sais pas trop quoi marquer a part merci et a bientot dans le jeu ou sur le forum .

biZzouXx *Sm0uack*
http://www.bitch-0verd0z.Skyblog.com
Leelou

MessageSujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe EmptyJeu 3 Aoû - 17:39

Bienvenue Darkia cheers

En tant que vieille croutonne, je peux te dire que notre état d'esprit lui reste très très jeune geek enfin j'espère... et oui c'est le fameux syndrome de Peter Pan...la preuve on joue a WoW Laughing

A bientôt j'espère IG ou sur le fofo

Bisous
Leelou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe   [Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe Empty

[Acceptéee 31/07/2006] Darkia - Chasseuse en Herbe
Page 1 sur 1