|
|
| [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne | |
|
+5Carpediem Leelou Sol Mélody zefiria 9 participants | Auteur | Message |
---|
zefiria
| Sujet: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Lun 31 Juil - 19:59 | |
| Bonjour à tous, On m'a dit :"Zefi, fais simple" et moi je me suis dit :"mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??" J'ai tourné ça dans tous les sens Puis retourné tout ça encore dans tous les sens... je m'en suis donné mal au coeur , et non decidement, faire simple me semblait super compliqué ! Alors je me suis dis :"fais compliqué, ca va te paraitre simple " (maline hein, vous avez remarqué ?) Et la tout d'un coup, ben .... les choses m'ont parues encore plus compliquées . Oui, je sais, vous commencez à y perdre votre latin (moi aussi d'ailleurs ). Alors ca y est c'est décidé, je vais faire simplement compliqué Je suis une petite gnominette (super mignone, oui, oui, je vous assure ) et je m'entraine à la magie. J'ai bien dit :"je m'entraine" hein ! Je ne suis pas encore au top, mais je sais pourquoi... je ne suis pas une fane des calculs compliqués auxquel aiment s'adonner les mages roxxor. Le % de ceci + le % de cela, associé à ce talent et en combinason avec telle ou telle chose (vous voyez ce que je veux dire ? )... bref tout ce c'est pas mon truc alors ma mage et bien elle se monte au fealing Au jour où j'ecris ceci elle est 39... à un petit lvl de sa monture. Pfiouuu, vivement la monture car avec mes jambes de gnominette je marche pas vite et je me noie dans une flaque d'eau Lors de mes divers voyages (j'adore utiliser mes portails juste pour le plaisir), j'ai rencontré une certaine voleuse... une elfe Au debut je me suis dit: mefis toi, elfe + voleuse ... et puis j'ai appris à la connaitre un peu, et un peu plus, et encore un peu... et me voila aujourd'hui sur votre forum. En postulant à votre guilde, je recherche juste des compagnons de jeux, une bonne ambiance, et surtout pas de prise de tête. Cette chére voleuse m'assure que c'est ainsi chez vous, et comme jusqu'à present elle ne m'a jamais trompée, et bien je la crois ! Alors me voila Ooops, j'allais oublier ... J'ai deux metiers : herbo et depeuçage... Oui je vois deja vos reactions: "en voila une qui voulait pas se prendre la tête" et je vous repondrais "OUI, vous avez tout à fait raison " Non je ne compte pas monter la pêche Non je ne compte pas monter la cuisine ... etc OUI je compte prendre du bon temps, du plaisir, aider les miens quand ils en auront besoin (et si j'ai envie namého parce que je suis une star moi !). Je compte et j'espére pouvoir vous faire partager ma bonne humeur sur cc guilde. Alors je vous dis peut être à bientot. N'hesitez pas à me contacter IG si besoin. Kisss PS: mon eau est d'une fraicheur incroyable et mes petits pains d'un gout inimitable... N'hesitez pas à m'en demander Shayad, alors c'est bon ? Pas trop compliqué ? | |
| | | Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mar 1 Aoû - 14:14 | |
| coucou toi, oh star inter-galactique ! erf, effectivement ton message est au poil... Reste à savoir si j'ai bien tout compris C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous, sois ici comme chez toi, et n'hesites surtout pas non plus à nous contacter in-game si tu as besoin d'un coup de main (et tu peux même contacter Shasha personnellement, si c'est pour un coup de pied ) Je te connais également un petit peu, et je devine que ce que tu cherches aujourd'hui est assez proche de ce que l'on vit dans la guilde. Je pense donc que ta place est déjà toute trouvée parmi nous. Comme d'hab, je laisse aux autres le soin de t'accueillir comme il se doit, même si j'ai l'impression que beaucoups de nos membres sont en vacances... il va donc peut être falloir attrendre un petit peu pour les réponses en attendant fais comme chez toi, bisous et à très vite. | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mar 1 Aoû - 15:06 | |
| - Mélo/Sha a écrit:
- coucou toi, oh star inter-galactique !
Kikooo , Je suis heureuse de voir que tu as tout compris en quelques mots Oui, la star c'est moi, la reine quoi ! Mais qui sera le fou de la Reine ?? - Mélo/Sha a écrit:
- (et tu peux même contacter Shasha personnellement, si c'est pour un coup de pied clown )
Heeeuuu, ça je vais eviter hein...!! Shayad pourrait se faire trés mal, rater mes.. mon ... heu .. mon joli popotin , taper la couronne qui orne ma tête, se casser le pied et être indispo pour un petit moment. Je te rappelle que les gnominettes sont toutes petites et que les elfes ont du mal à les voir avec la tête dans le ciel Sinon, il est vrai que le fofo a l'air bien calme Je suis aussi la Reine du Flooooood (oui moi je monte ma RF ) ... Mais bon j'attendrai le retour de vacances de tes compagnons sinon j'imagine deja leur tête à leur prochaine connection Merci en tout cas pour ton accueil, il me va droit au | |
| | | Sol
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mar 1 Aoû - 18:28 | |
| Bien..... passons aux choses sérieuses: Pourquoi avoir choisi cette classe? Es tu spé feu ou givre? et pourquoi? Décris nous comment tu vois le rôle de ta spé en instance? Quels sont tes objectifs en matière d'équipement? (merci de remplir CT_profil à ce sujet) Quelle est est ton expérience sur wow? Anciennes guildes ? Où en es tu de tes accès...heu clés? . . .... *faut que j'arrete de boire du lait de chèvre moi*Hum, hum, je reprends: - Citation :
(et si j'ai envie namého parce que je suis une star moi !).
Juste une petite info..... La c'est Mélo.... - Citation :
Je compte et j'espére pouvoir vous faire partager ma bonne humeur sur cc guilde.
*s'attend à tout...* Bon si tu viens m'aider à faire la prison en attendant le retour de vacances des autres.... je te pistonnerai /kiss | |
| | | Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mar 1 Aoû - 22:32 | |
| Bienvenue chez LcA Zefiria. Oh une copine mage comme moi pour jouer...si je jouais, comme je le dis dans mes autres posts, je ne joue pas beaucoup en ce moment mais aime lire tous vos posts... J'aime beaucoup ceux qui savent faire simplement compliqué comme tu l'as fait De toute façon il ne fallait pas compter sur moi pour t'aider en tant que mage 60 car je ne suis arrivée à ce lvl que grâce à mes amis LcAiste du temps ou je jouais encore : Melou, Lazou, Mika, Alioth et Carpou. Je sais donc que si tu recherches entraide, humour et plaisir, tu es tombée sur la bonne guilde Je n'étais pas très douée et ils m'ont toujours accepté parmi eux ( je me faisais toujours un peu enguirlander en live par Carpou mais bon...), ils ont bien rigolé de et avec moi et c'est cette bonne humeur qui me manque le plus. J'ai pu voir que les nouvelles recrues correspondaient bien a notre état d'esprit donc je suis confiante pour toutes celles à venir... bienvenu aussi de la part de Carpou qui préfère l'action (il est en train de jouer) au blabla des posts... Bisous a bientôt en des temps plus calmes Leelou | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mer 2 Aoû - 12:44 | |
| - Sol a écrit:
- Bien..... passons aux choses sérieuses
A bon, tu sais être serieuse toi ??? MDR !!! pouf pouf je m'eclate ! - Sol a écrit:
- .... *faut que j'arrete de boire du lait de chèvre moi*
... Oui ! Il y a urgence là !! Ca te rend vache ! - Sol a écrit:
- Juste une petite info..... La c'est Mélo....
Non, non, relis bien le debut de son post hein... la star inter galactique c'est moi namého ! Faudra t'y faire ! @Leelou: merci de ton accueil, ca fait plaisir ... En même temps tu reunis tous ce qu'il faut pour être quelqu'un de bien : une fille IRL (qui plus est jeune maman) et une mage IG ! Que demander de plus, la perfection quoi ! Bon, je retourne à mon boulot, et ne tarderai pas à revenir trés vite bosser ma RF Kiss tout le monde (sauf Sol qui fais que de m'embeter, nah !) | |
| | | Carpediem Admin
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mer 2 Aoû - 13:00 | |
| coucou Sefiria, Bienvenue dans le club des potos Vivement ton lvl 60.................; on t a rien dit ?? ......... Comment ca NON .................... nous avons un secret ..... je vais te le dire on a un tank en carton ( je vais pas le citer , mais il va se reconnaitre.... ) tu vas vite comprendre ......... (Je te conseil barriere de glace lol), c est a cause de ca que je suis obligé de fear... si si c est vrai Je suis meme obligé d'aller fumer une cigarette avant de faire un peu de degats......... et encore j'arrive a prendre l'aggro. Ps : Gros bisou a Gromm En tout cas , je suis bien content que vous soyez avec nous (l'ensemble des recrues). N'hesiter pas a me demander un ptit coup de pouce pour leveller. je serais toujours la A bientot Ps : Carpe n est pas RP, je vais essayer de m y mettre au fur et a mesure, comme j en ai jamais fait , faut etre gentil avec moi Ps1 , Leelou = je ne te dispute pas en live, je te demande juste de cliquer sur le bon bouton lol | |
| | | Grimdor
| Sujet: Les salutations d'un paladin Mer 2 Aoû - 14:17 | |
| Hmm , la magie , j'ai toujours trouve cela trop complique mais si elle est pratique par une gnomette avec tant d'entrain cela peut se reveler fort utile...Je vous souhaite la bienvenue dans nos rangs et si par ma classe d'homme de lumiere je puis vous aider d'un facon ou d'une autre alors n'hesitez pas a me contacter... Que dire sinon que vous venez de rejoindre la meilleure guilde du serveur LcA ouu , Liberte , Communaute Amitie . Que vos lames soient guide sefiria et votre coeur pelerins ^^ Grimdor | |
| | | le Collectif
Nombre de messages : 39 Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mer 2 Aoû - 14:34 | |
| Plait-il? j'ai entendu le cornu "rôter" mon nom??? il est vrai que mes capacités de tank sont un peu douteuses quand le gothique balance un crit alors que je commence mes fracasses sur le boss, mais vu le rythme de nos sorties en guilde, j'espère avoir un stuff potable fin 2009... ne t'inquiète pas Zefi, je te protègerai du mieux que je peux...le plus simple étant d'attaquer le boss quand carpe arrose sa "propriété", il met toujours 1h00 (en pleine instance...) et j'ai le temps de faire mes 5 fracasses légendaires!!
à bientôt aux Mortemines (cette instance, on la maitrise!)
Grômm, leurre perfectionné. | |
| | | Emalea
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Les basses terres d'Azeroth Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Jeu 3 Aoû - 13:18 | |
| Que dire de plus.
Si si les vacances c'est fini.
Si tu recherches la rigolade chez nous soit la bienvenu. Pour tas RF tu peux aussi la monter sur le canal Guilde pour le moment il est vraiment très calme. Sinon dit moi si tu as besoin d'aide je peu faire toute instance seule sauf le dernier boss d'uldaman alors si tu as besoin avant j'ai un petit guerrier qui accompagne tout cercle à une mort plus que certaine, hahaha non compte sur moi.
Emalea passe la tête il raconte quoi lui encore pfff vraiment pas de neurones les guerriers. Je me présente Emalea disciple de Carp et essai les fears en instance les pickup n aime pas vraiment ^^, pourtant je vie quelque fois. Bienvenu chez LcA Bis Ema
Ps: Je suis toujours la plus belle ne vous y trompé pas. Ps2: J'aimerai bien être une petite souris pour voir Carp expliquer à Leelou comment on clique sur un bouton avec en brûlure d'âme puis un fear | |
| | | Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Ven 4 Aoû - 9:16 | |
| En un mot comme en mille, BIENVENUE (formule rituelle que j'ai décidé d'utiliser pour chaque nouvel arrivant. C'est sobre, élégant et parfaitement compréhensible même pour les guerriers). Je crois comprendre que Shasha s'est déjà chargé de la "com", et c'est très bien comme ça. Tout ce qu'elle a pu te dire sur la guilde est parfaitement vrai. Mais, comme tous les voleurs vendeurs à la sauvette, peut être a t-elle oublié 2/3 petits points de détail qui pourraient avoir de l'importance : - nos prêtres sont des alcolo - nos guerriers sont en carton - nos voleurs sont des psychopates - nos druides sont des zoophiles - nos chasseurs sont aveugles - nos paladins sont grossiers - nos demos sont les pires, ils cumulent tous les défauts et en ajoutent de nouveaux tous les jours. - je te laisserai voir avec Leelou quelles tares sont les plus caractéristiques de la pourtant noble classe qui est la tienne. Bref cette Cour des Miracles t'acceuille à bras ouverts et saura faire fi des quelques défauts (qui font ton charme, j'en suis sur). Notre petite communauté remplace avantageuseument la compétence par la solidarité et l'humour (pis la compétence, ça vient tellement vite ...). - Citation :
- Non je ne compte pas monter la pêche
Non je ne compte pas monter la cuisine Ca va pas être simple de te trouver un compagnon ... déjà que les gnomes mâles ne courrent pas les rues. On en a bien un, mais il est si laid qu'il se cache la tête dans un bocal. A bientot IG pour gouter tes petits pains.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
| | | Leelou
Nombre de messages : 78 Localisation : j'erre de terre en terre tel un fantôme Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Sam 5 Aoû - 13:15 | |
| Je te remercie Avhène de me laisser expliquer moi même mes tares... Et alors...non je ne sais pas nager...non je ne sais pas sauter ... mais je te rassure Zefiria tout ceci n'est du qu'à moi même mais pas à la classe mage Et moi non plus je ne pêche pas, je ne cuisine pas...et alors, est ce que Carpou s'en plaint...euh oui IRL pour la cuisine c'est pas le top...mais bon on ne peut pas tout faire, jouer à WoW et cuisiner.... Bisous Leelou | |
| | | Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Mar 22 Aoû - 20:59 | |
| Leelou, un conseil qui vaut de l'or .... tu vas en cachette chez Picard (pas Ricard, attention), tu décongèles et tu t'attribues la paterni maternité de ce délicieux repas ! Accessoirement, tu pourras à loisir broder sur la difficulté, le temps passé, le manque d'aide chronique, l'amour qu'il t'a fallu ... sans que le mâle, repu, ait quelque chose à objecter. Il sait, le mâle, que si il l'ouvre il ne reverra pas de si tôt un tel festin !
Lazaire, pour la paix et l'harmonie dans les ménages. | |
| | | zefiria
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne Jeu 9 Nov - 13:34 | |
| Point d'Etape:Quelle ne fut pas sa chance de croiser dame Shayad sur sa route. Zefiria était la, assise dans un coin, à réfléchir aux dernières semaines qui venaient de s’écouler. Le bilan s’avérait très positif. Alors que Zefiria pensait ne venir que de temps en temps, les différents événements et surtout le plaisir qu’elle trouvait dans cette maison de convalescence était bien supérieure à ses attentes. En quelques semaines elle était passée d’un bénévolat occasionnel à un militantisme assidu ! Et malgré toutes les attaques qu’elle pouvait subir et encaisser (mode Calimero on), son plaisir restait équivalent. Venue au monde dans un contexte un peu particulier, Zefiria portait encore les stigmates de ses vies antérieures mais sa convalescence était en bonne voie. Elle avait trouvé, au sein de cette maison, un vrai foyer, une chaleur qu’elle n’avait pas encore trouvée ailleurs. Une vraie renaissance en quelques sortes. Redécouvrir la force de l’amitié, le goût du plaisir, l’importance du respect de soi et des autres. Que du bonheur quoi ! Elle ne savait pas ce que l’avenir lui réservait, les combats qu’elle aurait à mener, les difficultés qu’elle rencontrerait certainement, mais peu lui importait. Elle était certaine d’une chose : aucun regret. *pensive, le regard dans le vide, Zefiria arborait un large sourire* Pas de doute, le programme thérapeutique de cette maison de convalescence était bien adapté à sa situation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne | |
| |
| | | | [Acceptée 30/07/2006) Zefiria, apprentie magicienne | |
|