LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

LcA, c'est quoi ça ?

3 participants
AuteurMessage
Mélody
Admin
Mélody

LcA, c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: LcA, c'est quoi ça ?   LcA, c'est quoi ça ? EmptyMar 25 Avr - 14:41

Bonjour à tous, et bienvenu dans notre antre.

L.c.A. n'est pas une guilde, mais plutôt un groupe de joueurs qui ont choisi d’investir un peu de leur vie de joueur dans certaines valeurs.
Ces trois initiales signifient « Les Copains d'Abord » et prennent tout leur sens lorsque l'on connaît un peu notre histoire.

Cette histoire, la voici :
« Une soirée de printemps, je chassais les démons à l'ouest d'Astranaar, avec mon fidèle compagnon à quatre pattes, lorsque je fus subjugué par la beauté d'une jeune Elfette de mon âge. C'était une chasseuse de toute beauté utilisant deux cure-dents en guise d'armes. Elle se nommait Pastile et son verbiage reflétait un caractère bien trempé et rempli d'humour qui m'ont tout de suite séduit. Le hasard nous a réuni ce soir là, et nous ne nous sommes plus jamais quittés, parcourant ensemble les terres de Kalimdor, avec notre maigre expérience dans nos sacs à dos... Pour dire, nous avons cherché des jours entiers le moyen de délier les objets dont nous nous étions équipés...

Le donjon de Brassenoir nous intriguait un peu plus chaque jour et notre curiosité devenait plus grande que notre peur. Notre décision était prise ! On monterait une expédition là bas. C'est ainsi qu'un nommé Mousfr, jeune chasseur émérite et très sportif a rejoint notre groupe. Oui, j'ai bien dit très sportif... Mousfr ne soupçonnait pas encore l'existence de bestioles appelés « griffons » et donc, effectuait tous ses déplacements à pince... La simplicité, l'humour et la discrétion de ce chasseur ont vite conquis nos coeurs. C'était décidé, il resterait avec nous quoiqu'il arrive. Mousfr se révéla très vite un véritable ami, ainsi qu'Alioth, un jeune druide fougueux, friand de transformation en tout genre, et qui affectionnait particulièrement la forme de feu follet.

Nous avons bourlingué ensemble un bon moment sur la planète «Medivh » sous l'égide d'un chef de guilde colérique et peu scrupuleux, mais qui nous a néanmoins appris pas mal de choses. A la suite d'une sombre affaire de tricherie, nous avons décidé de quitter cet univers, pour renaître sur une nouvelle étoile appelée « Les sentinelles ».

Un nouveau départ donc, qui finirait de sceller notre union. Ainsi Lazaire, Carpédiem, Alioth, et Mélody vinrent au monde. Au cours de nos périples, de nouveaux amis rejoignirent nos rangs. Leelou tout d'abord, championne du monde de brasse coulée, Mika un valeureux guerrier avec le coeur sur la main, puis Maelia, notre Druidesse amoureuse des morts-vivants.

L.c.A. Était née. C'était notre chez nous, haut lieu de réunion de la petite famille virtuelle.

Nous avons tous atteints le cercle 60, rejoint en route par Gnax, Estelya, Allisia mais aussi Frey, Roanering, Brodering et encore Hollowyn, de nouveaux amis partageant nos valeurs.

Tout allait plutôt bien chez nous, mais nous commencions à tourner un peu en rond, sans savoir vraiment que faire de nos soirées. La monotonie commençait à nous gagner.
C'est ainsi que nous fîmes la connaissance des responsables d'une autre guilde sympathique, avec qui nous décidions de nous unir pour former une structure permettant d'aller plus loin dans le jeu. Cette union nous a offert la possibilité de découvrir l'univers des grosses instances, d'élargir nos cercles d'amis en rencontrant de nouvelles têtes sympathiques... Mais il devenait de plus en plus difficile pour nous d'avoir à supporter une infime minorité de joueurs qui gagnent à ne pas être connus...

Désireux plus que tout de rejouer ensemble quoi qu'il arrive et de nous retrouver, nous prenons aujourd'hui un nouveau départ, fondé uniquement sur le respect, l'amitié et l'humour. »

Voici donc le résumé d'une année de jeu, où nous avons partagé d'heureux moments, mais aussi des galères, qui nous unissent chaque fois un peu plus

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Lazaire

MessageSujet: Re: LcA, c'est quoi ça ?   LcA, c'est quoi ça ? EmptyMer 26 Avr - 19:22

Ca m'fait tout drôle, cette rétrospective ...

Du bien bel ouvrage ! merci pour nous sunny

L.c.A ...
L.c.A, c'est un concept
L.c.A, c'est une utopie
L.c.A, c'est un rêve
C'est la chaleur d'un foyer, la douceur des bras d'une amante, le piquant de la bière qu'on boit trop vite.
Ici, on est apprécié pour ses qualités plutôt qu'être vilipendé pour ses défauts.
Ici, on est aux ordres de personne et la "réputation" vient plus de ce que l'on donne que de ce que l'on reçoit. Il est donc préférable d'être à l'aise avec ces deux talents :
- donner avec humilité
- recevoir avec grâce (le plus difficille des deux, à mon sens)

Oups, le buff Intel touche à sa fin ....
Leelou

MessageSujet: Re: LcA, c'est quoi ça ?   LcA, c'est quoi ça ? EmptyMer 26 Avr - 21:14

Excellent résumé Melou.

Quel bonheur de vous retrouver cheers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LcA, c'est quoi ça ?   LcA, c'est quoi ça ? Empty

LcA, c'est quoi ça ?
Page 1 sur 1