LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une vieille branche

+4
Drapho
Mélody
Borealis*
Kadou
8 participants
AuteurMessage
Kadou

une vieille branche Empty
MessageSujet: une vieille branche   une vieille branche EmptySam 17 Fév - 16:51

kikoo tout le monde, la tite francine m'as fortement recommender de venir vous dire un ti bonjours donc me voici hihi

alors comment aller vous les amis! l'aventure continue?

Pour ma part je suis parti du serveur les sentinelles suite a certain événement dont vous avez surment entendu parler. enfin soit le passé est derrière avec la montagne de bierre que j'ai bus ! (Burp °°...)

Me voici avec un sang tout neuf sur le serveur Ysondre ou j'ai un ti voleur 60 qui stagne en attendant que je finisse mes lev avec mon chaman, histoire de rejoindre une des guildes du serveur ( Caelestis Concilium ) pour les connaisseur qui aime se renseigner un peut :p .

Kädrag existe toujours ne vous inquiéter pas il vécu trop de chose pour qu'il puisse parti un jour Wink je vous fait une grosse bézzz baveuse de nain alcoolique, et vous dis a très bientot, maintenant que j'ai le forum en favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Borealis*

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche EmptySam 17 Fév - 17:41

bonjour Smile
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche EmptySam 17 Fév - 20:38

Salut vieille branche !

Et ben, je me demandais si tu allais finir par donner de tes nouvelles un jour... c'est chose faite, et c'est génial. Si tu veux passer nous faire un coucou, et pourquoi pas venir retanker un peu avec nous de temps a autre, n'hesites pas, on a toujours un truc au frai pour les vieux potes...

A très bientôt Kad Laughing
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Drapho

Drapho

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche EmptySam 17 Fév - 21:39

S'lut l'ami Kädrag,

Content d'savoir qu't'es toujours en vie.
Comme le dit Mélo, ce s'ra avec plaisir qu'j'étriperai d'nouveau nos enn'mis en ta compagnie.
R'vient nous vite.

Pileouface
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche EmptySam 17 Fév - 22:24

Bonjour vous ne me connaissait pas mais moi si, on ma beaucoup parlé de vous.
Pour moi vous etes un peu un légende en tan que Tanker vu tous ce que l'on ma dis sur vous.
Alors si d'aventure l'envis vous venez de revenir je serrais content si vous m'appreniez quelques ficelles.

Sur ce j'espere que vous vous amusez bien et au plaisir.

Ixan.
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche EmptyDim 18 Fév - 0:35

Recoucou Kadou, au fait Francine R.I.P. maintenant cest Iphigenia ^^
Merci pour ce coucou et comme melo l'a dit, ce serait sympa de revoir un de ces jours sur les sentinelles !
A bientot !
Jupi

Jupi

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche EmptyDim 18 Fév - 20:44

Bienvenu sur le Forum rabbit
Bigby

Bigby

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche EmptyMer 21 Fév - 11:01

Un tonneau de bière pour mon pote le nain.. c'est Brodering qui régale.

Si tu reviens, tu sait a quoi t'attendre... on t'attrape, on te retourne telle la grosse tortue velue que tu est, on te saoule..... ca risque de prendre du temps.... pis ensuite on te lache devant kazzak en chantant "Il cours il cours....".

J'ai hate que tu revienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vieille branche   une vieille branche Empty

une vieille branche
Page 1 sur 1