| Uldwyn ------>(bolkiard) | |
|
+4Jupi Borealis* Iphigenia - Alanïs Uldwyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uldwyn
Nombre de messages : 4 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 21 Fév - 3:40 | |
| Bonsoir bien quoi dire je ne suis pas un fan des candidature ecrite (enfaite c'est ecrire qui me derange ) si je pose ma canditature chez vous aujourd'hui c'est suite a une rencontre inatendu avec d'ancienne connaissance je pense rentrer dans le type de joueur que vous rechercher j'aime plaisanter bien que mn humour est un peu noir, je prefere passer une soirée a wipe dans la bonne humeur plutot qu'un soirée dite productive mais a se faire chier comme un rat mort se perso si personne le connais a l'heure actuel c'est pour la bonne et simple raison que je viens de le migré sur se serveur avant j'etait sur CDO dans une bonne guilde orienter pve on a extremement bien avancer (mc bwl cloturer en 8-10 mois) se que je rechercher une guilde qui ne se prend pas la tete, qui me permettra de m'amuser et de decouvir toute ces belle instance qui n'attende ma visite ............. non je plaisante mais il reste vrai que je recherche tous de meme une guilde qui a de vrai objectif en pve pour tous le reste je cour apres rien je suis toujour ruiner (ig) (allusion que seul se qui me connaisse deja peuve comprendre dsl pour les autre) puis enfaite je sais plus quoi dire mes poser vos questions ici ou ig sa sera beaucoup plus simple
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 21 Fév - 6:13 | |
| Coucou, bienvenu a toi sur notre fofo. (sinon... tes pas le seul a être fauché, je te rassure^^) | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 21 Fév - 10:36 | |
| un fou parmi les fous autant on a dit à Edhar qu'il était givré de nous avoir rejoins, autant je dis à Bolkiard qu'il est encore plus cinglé car il nous connait déjà pour la plupart... Je le connais depuis autant de temps que Zef et Saris ce bougre, mince ça rajeunit pas tout le monde ça Sinon je suis trés contente de te voir de retour, je serai pas trés présente avec Mere car je ne la joue plus trop mais on se verra plutôt avec ma prêtresse Ah oui et autre chose : Bonne chance pour la candidature | |
|
| |
Jupi
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 21 Fév - 12:47 | |
| Bienvenu mon ami | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 21 Fév - 12:48 | |
| Coucou et Bienvenue à toi par ici, il y a déjà pas mal de monde apparement qui te connait donc j'espère bientot pouvoir egalement faire ta connaissance ig A bientot | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 21 Fév - 13:07 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ixan. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 21 Fév - 13:51 | |
| Kikoo toi et bienvenue sur ce fofo , Pour ceux que n'ont pas tout suivi il serait bon de preciser que tu es une pretresse (je vois des yeux qui brillent ) et que Bolki est un wawa (rhhoo stop faire des bonds la ). Plus serieusement oui on est un certain nombre à te connaitre depuis fort longtemps, et ca me fait plaisir de te lire ici Tu as deja /join lcattitude donc n'hesite pas à repondre aux demandes ou proposer des sorties ou demander de l'aide à ton tour Tu m'as exprimé vouloir faire notre connaissance (enfin les autres) donc fonce car eux aussi voudront te connaitre avant de se prononcer. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientot IG | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Sam 24 Fév - 11:44 | |
| Bon, j'ai du faire une mauvaise manip hier, j'ai posté une réponse et elle n'est pas là ... En gros ben ... bienvenue ! Et puis faudra me dire comment la drood que je connaissais est devenue une prêtresse En tous cas ça fait plaisir de te revoir Les accès à la partie raid sont ouverts | |
|
| |
Uldwyn
Nombre de messages : 4 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Dim 25 Fév - 13:18 | |
| alors oui sol Uldwyn sur se serveur etait une drood mais quand j'ai migrer ma pretresse je ne voulais pas quel change de nom se nom auquel je me suis abituer de que je la joue donc j'ai changer le nom de la drood via un tel mj pour pouvoir faire venir ma pretresse son son nom d'origine voila tous pour informer tous le monde sur les intention de ma candidature (question que ma deja pose zefir sur ts) c'est tres simple aujourd'hui je suis dans une guilde ou se trouvais deja bolkiard mon et qui est rester malgres mon rerol sur cdo Uldwyn il etait donc logique quand revenent sur se serveur j'y guilde ma pretresse mais c'est une toute petite guilde et je les ai deja informer et sa depuis le debut que Uldwyn ne resterai pas guilder chez eux car j'aspire a un developpement en pve se qui chez eux n'est pas vraiment possible du faite que chaqu'un va faire c'est instance et raid chez les un et les autres pour ma par j'aime les guilde uni pas que je ne suis pas fan des pic up enfin j'en suis pas fan ^^ j'aime apprendre a jouer avec plusieur personne des equipe bien souvent regulier qui au fur et a mesure non plus de secret ou tu enticipe se qu'ils vont faire a l'avance ou un instance dificil deviens facil et permet les plaisanteries ou la bonne humeur regne se qui me parait difficil dans une guilde ou chaqu'un joue de son coté donc je confirme bien que je ne postul pas juste pour les raid mais aussi dans l'espoir d'integrer votre guilde en esperent pour y apporter ma touche personnel de bonne humeur, cout guele, et tous se qui me constituer ..... se point etant eclairci j'espere n'hesiter pas a me poser toute autre question qui pourrai vous venir en tete et hesite pas j'ai encore jamais mordu personne .........ou pas | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) Mer 7 Mar - 19:55 | |
| Un pti up pour savoir si tu es toujours motivé à nous rejoindre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uldwyn ------>(bolkiard) | |
| |
|
| |
| Uldwyn ------>(bolkiard) | |
|