LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.

Aller en bas 
+8
Zull
Borealis*
Sol
Mélody
zefiria
Iphigenia - Alanïs
Sig le fake
torlskan
12 participants
AuteurMessage
torlskan

torlskan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyJeu 1 Mar - 16:50

Bonjour tout le monde !

Je dois avouer que ça me fait tout bizarre de me retrouver à poster une candidature... la dernière remonte à loin Smile

Histoire de me remettre dans le bain, je vais commencer par la partie rp... je vous rassure je synthétise Smile

(rp)

Je m'appelle Torlskan Zarzajkan, du clan du même nom, dont les principales terres sont localisées dans la Vallée des Frigères. Les plus subtils d'entre vous auront donc deviné que je suis un Nain, mais je précise tout de même car je n'ignore pas que des Elfes peuvent venir ici.

Je ne me destinais pas à être un Paladin, j'aspirais à une vie paisible de fermier, et si je devais quitter Dun Morogh c'était uniquement pour rendre visite à nos exploitants de Loch Modan, des Paluns, d'Elwynn et de Westfall.
En effet, mon clan a connu nombre de vaillants explorateurs par le passé, et ces explorateurs ont rencontré un nombre encore plus grand d'indigènes lors de leurs voyages, ce qui fait qu'aujourd'hui il n'existe que peu d'endroits d'Azeroth ou je ne connaisse un lointain cousin de la famille. Malheureusement c'est une médaille qui eut un revers douloureux lors du saccage du royaume de Stormwind par la Horde de Blackhand puis de Doomhammer et lors de la destruction des territoires nordiques par les Morts-Vivants. Bien des cousins Nains moururent sous les coups de ces barbares.

Deux de mes frères partirent s'enrôler comme Paladins dans les armées humaines. Ils tombèrent, l'un à Stormwind et l'autre tué par l'abomination qui autrefois fut le Prince de Lordaeron. Je ne comprenais pas ce qui les avait poussés à l'aventure, et je m'occupais de mon champ lors des années qui suivirent, quand un jour, tout à fait par hasard, je fus amené à sauver un Long'jamb d'une meute de loups. (J'avais peur qu'après avoir dévoré l'Humain ils ne s'en prennent à mon bétail).

Il s'agissait d'un sergent recruteur de l'Alliance, et plus par défi que par vocation, je commençais ma carrière de Paladin...

Aujourd'hui (j'entends le "ouufff, il va pas raconter toute sa vie") mon clan ne comprends plus trop où j'en suis, et je dois dire que moi-même, j'ai du mal à m'y retrouver. Je suis fiancé, en préparation de mariage d'ailleurs, avec une ravissante Humaine Paladine nommée Ellorane, je suis adulé par les foules partout où je passe, les Gnomettes et les Humaines se jettent à mes pieds, et quand je m'aventure en territoire Tauren je reste vigilant sur l'attitude des habitantes du lieu. (c'est bon l'auto-satisfaction Very Happy)

Comme de nombreux aventuriers j'ai répondu à la mobilisation de l'Alliance en Outreterre, cependant mes priorités sont ailleurs.

J'allais oublier : je suis accompagné du dernier Pouletdin de Lordaeron, le courageux Lord Edward. Il parle, danse, est télépathe et extralucide, et peut à l'occasion soigner ses amis. J'ajoute qu'il est raleur, querelleur et timide. En ce moment j'essaie de lui apprendre à voler, il progresse mais ce n'est pas encore ça.

Quand à moi... comme tous les nains je suis incroyablement beau, endurant, de bonne compagnie, intelligent, astucieux, suicidaire et modeste.

(hrp)

Bien voilà, je viens ici pour humblement (non je plaisante, même en me forçant je ne serais jamais humble) savoir si vous avez une place pour le Nain le plus talentueux d'Azeroth.

Dans la série détails inutiles, je suis un Paladin 68 sacré/vindicte (j'arrive à faire aussi mal qu'un démoniste borgne et manchot décérébré et asthmatique, et mon courage légendaire ainsi que certains enseignements de paladins "rien ne sert de mourir, il faut partir à point", "un soin vaut mieux que deux coups dans l'bras", "les guerriers c'est la santé, les faire mourir c'est la conserver", "qui veut vivre cent ans, aux cris du monstre se barre" m'orientent vers une tactique de combat que nous appelons entre paladins la "supervisation du carnage". C'est un truc de paladin, vous ne pouvez pas comprendre Smile)

Je suis secouriste depuis que j'ai appris que les damoiselles se blessaient souvent, cuisinier depuis que ma paladine m'a obligé à dormir dehors pendant une nuit après un roti de Murloc pas assez cuit, pêcheur depuis cette fameuse nuit ou je n'avais rien d'autre à faire, et mineur et forgeron depuis que j'ai découvert que ce n'était pas les autres qui sont étirés mais moi qui suis un Nain. Suivant le dicton "mieux vaut se battre avec une armure enchantée et un baton qu'avec un épée éfilée en caleçon", je me suis spécialisé dans la fabrication d'armures.

J'ai lu le petit post-it sur les candidatures, ainsi que la charte, et je suis naturellement totalement d'accord avec les principes (de bon sens, dirais-je) qui y sont énoncés.

Alors rapidement, mon parcours dans wow : j'ai appartenu à une guilde nommée "compagnons pourfendeurs" lors de ma "jeunesse", puis cette guilde fort dynamique, qui avait bien cinq membres connectés en même temps lors de mon entrée, périclita. Nous ne fûmes bientôt plus que deux, une Gnomette nommée Anabys et moi.

Entretemps je rencontrais Ellorane qui me proposa de rentrer dans sa guilde, "le cercle de Pan Tang", je réussis à convaincre Anabys de me suivre et nous entrâmes dans ce fameux cercle. Peu après notre arrivée, le chef de l'époque fut destitué par les officiers, et la guilde se renomma "les Gardiens de Galtec". C'était un nouveau départ, et comme tous les nouveaux départs les débuts furent radieux.
Naturellement, certains arrivèrent, nombreux, d'autres partirent, assez nombreux aussi, puis je finis par atteindre le fameux niveau 60 et après une petite période de flottement je postulais, à l'appel sur le forum des sentinelles, dans un petit raid en formation dirigé par une certaine Za, aratar.
Aratar grandit et finit par fusionner avec Narcis pour devenir Orion. Je m'y sens très bien, et comme il s'agit d'une communauté de guildes je ne suis pas enchainé au raid et je peux donc faire connaissance d'autres joueurs, ce que je fais en ce moment. Grâce à mes amis d'Orion j'ai pour l'instant gouté au contenu de raid de wow jusqu'à Vaelastraz. La montée 70 se faisant suivant le rythme de chacun, nous n'avons pas encore repris sérieusement les sorties.

Quand à Galtec... j'y étais réellement très attaché, car beaucoup de ces membres étaient et sont toujours des gens bien, mais les joueurs réellement géniaux par l'ambiance qu'ils mettaient partirent progressivement, et leurs remplaçants ne furent pas souvent à la hauteur du vide qu'ils laissèrent derrière eux. J'eus l'impression de me retrouver, avec quelques autres, comme une poignée d"anciens", pour qui wow était d'abord le plaisir de jouer, de faire du rp, de s'amuser, face à une "nouvelle génération" dont les mots équipements, sms et performance pvp (débats stériles à mon gout sur qui avait fait le plus gros critique) semblaient être la principale motivation.

Puis un jour je me connectais et je reçus un /w qui me disait en gros "forge-moi des jambières titanesques connard" et là ben... j'ai vu rouge. Disons que ce fut le déclencheur d'un désenchantement vieux de plusieurs mois.

Ce que je recherche chez les LcA : à part que vous m'acceptiez, pas grand-chose Smile. Comme je vous l'ai dit, j'ai mon raid et j'y tiens, aussi même si à l'occasion je partirais à l'aventure avec vous avec plaisir, je ne suis pas là pour m'incruster dans votre organisation. Ce que je cherche chez vous c'est ce que je cherche dans wow finalement : m'amuser avec des gens sympas, sans prise de tête, sans jalousie, sans cupidité, prêts à aider et à demander de l'aide en cas de besoin.
Je connais un nombre relativement important d'entre vous, et ce que je veux retrouver ce sont les gens qui ont eu assez de patience pour aider galtec à tenter une expérience zul gurub, (même si elle fut ephèmère), votre manière de jouer sans complexes, et même votre humour déplorable anti-nains.

Ce que je pense apporter à votre communauté... une renommée internationale, une grande fierté d'avoir été choisis par quelqu'un d'aussi exceptionnel que moi, ainsi que des invitations à la distillerie clandestine de Kharanos, tenue par mon filleul. A part ça, je vous apporterais toute l'aide que peux apporter un Paladin par les temps qui courent, et bien entendu ma forge est à votre disposition, cependant je dois avouer que la monter est assez laborieux pour le moment Wink.

J'aurais encore plein de choses à dire mais je voulais faire court alors j'arrête là Smile.

Merci de votre attention,

torlskan.
Revenir en haut Aller en bas
Sig le fake

Sig le fake


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : juste devant l'ecran là, ... ouais regarde bien !
Date d'inscription : 08/11/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyJeu 1 Mar - 23:03

Bonsoir ami nain et beinvenue !

Je n'aurait qu'une seule question a te poser dans le sens ou je vois que tu es pas al Airpay ! Arrivera tu a cohabiter avec un kikooolol dans mon genre ??

Sinon Bonne chance pour ta candidature ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://finalscroll.free.fr
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 1:36

Coucou, jolie candidature, soignée (il y a même les accents et tout !), et meme si on ne se connait pas, bienvenu sur notre fofo et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 31/07/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 4:29

Bienvenue à toi sur ce Forum cheers

Trés belle presentation, il faut l'avouer !!! Merci d'y avoir certainement passé du temps, preuve de l'interet que tu nous portes.Very Happy

Beaucoup d'LcA te connaissent deja et t'apprecient,c'est deja une trés bonne chose. Very Happy
Mais la question de Sig est importante. Tu n'es certainement pas sans savoir que notre RP est assez limité (à part notre ... huumm... comment dire ?... enfin bref ... les nains quoi !! Evil or Very Mad ) alors que tu y sembles trés attaché.
En es tu conscient ? Cela ne te posera-t-il pas de probléme à court moyen ou long terme ?

Dans tous les cas je te souhaite une bonne chance pour ta candidature Wink

Et pense à /join Lcattitude Razz

Zef
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Admin
Mélody


Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/04/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 13:55

Totor, le roi de la Galette en chair et en os !

Bienvenue ici l'artiste. Je me rappelle t'avoir rencontré lors d'une virée à Strath, complétement par hasard, et j'avais accroché tout de suite... C'est génial que tu te sois enfin décidé à venir frapper à notre porte Smile.

Tu nous as pondu une candidature exemplaire, comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent, preuve que tu ne prends pas la guilde à la légère, tu as longtemps réflechis avant de venir frapper ici, et je n'ai aucun doute sur tes motivations et ton bon état d'esprit. La seule question que je me pose, c'est la même que mes zamis au dessus : le fait que nous ne soyons pas tres RP ne va t il pas gacher ton plaisir de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Sol

Sol


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 13:58

Bienvenue Torlskan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torlskan

torlskan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 15:49

Bonjour tout le monde !

Concernant le canal, j'attendais d'avoir cette [autorisation officielle de le joindre] pour y aller... je manquais de flood ces temps-ci, je n'avais que trois canaux saturés Smile

Ensuite, par rapport à ma "tolérance" rp/hrp... franchement n'ayiez aucune inquiétude, le seul truc qui m'insupporte autant que les "hunt 70 lfg ct part 2 hf lol" c'est ce que j'appelle les "intégristes du rp".

Torlskan a son histoire, j'essaie de m'y tenir, mais c'est pour plus un prétexte pour assurer mes "obsessions maladives" (en ce moment j'essaie d'obtenir ma vingtième monture et je cherche désespérément du monde pour complèter ce rogntudju de set Sancteforge) et donc m'amuser "différemment" de la plupart de mes connaissances qui bien sur visent le niveau 70 et les accès karazhan etc.. qu'une réelle obligation que je m'imposerais et que j'imposerais aux autres.

Et surtout, si "sig le fake" c'est sigfrid ou même sïg, comment ne pas encourager un Paladin qui lors de la semaine pré-bc se battait à la porte, comme un vaillant Paladin, donnant d'énormes coups aux démons pour ne pas qu'ils envahissent Azeroth, et comme un livreur de menhirs que je ne citerais pas, donnant des coups tout aussi énormes aux autres aventuriers pour qu'il lui laissent "ses" démons qui sont venus exprès pour lui et ne demandent rien à personne non mais sans blague.

Enfin, pour conclure ce ptit sujet, j'ai trois persos dans la Horde et le plus avancé appartient à une guilde nommée les Hurleurs Chanteguerre qui ne cherche pas la performance mais est complètement rp. Etant un Hordeux déguisé (je suis un fan absolu des Trolls) lorsque je veux vraiment incarner un personnage je file sur la Croisade Ecarlate et je me fais une petite scéance de rp pur.

J'espère vous avoir rassuré, je vous remercie de vos premières impressions qui sont flatteuses, ce qui n'est pas pour me déplaire Wink

torlskan.
Revenir en haut Aller en bas
Borealis*




Nombre de messages : 585
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 16:11

Me disait aussi que je l'avais croisé certainement quelque part ce nain palouf, pas avec Borealis en fait mais avec Mere ^^

Sinon, bein c'est dit en fait, on n'est pas RP mais on est pas non plus des sauvages qui coupent les belles envolées lyriques, au contraire, de temps en temps Sire Drapho nous en sert de trés jolies et on les apprécie, alors si toi aussi tu te sens l'âme d'un poët (heuuu poête) sache que j'aime ce genre de paroles, mais que n'étant pas du tout inspirée je ne peux moi même en dire de si jolies Wink

Sinon bienvenue sur le fofo et bienvenue prochainement (si ce n'est déjà fait) sur le chan lca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zull




Nombre de messages : 226
Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux!
Date d'inscription : 27/09/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 17:02

tout pareil que Mélo,
en Grômm, Zull ou Swoosh, je ne me souviens plus trop, nous avons fait connaissance lors d'un Strath et le cuisinier de chez galtec, le roi de la galette m'a tout de suite plu.
Un nain "à la Grimdor", RP et fort sympathique!

Je sais cependant que le Raid Orion est attachant et quelque peu prenant, non?
je serais ravi de te compter parmi nous, mais c'est toujours frustrant quand des gens de la guilde raident à côté car "ils sont là...mais ils ne sont pas là"...

malgré ce détail "technique" c'est +1 pour moi

Swoosh & co

PS : superbe candidature en effet, ne manquait que la recette des fameuses galettes "Galtec"
Revenir en haut Aller en bas
Kälhan

Kälhan


Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’
Date d'inscription : 02/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyVen 2 Mar - 17:07

Bienvenue à toi par ici et en effet très belle présentation Smile . Ca me laisse une très bonne impression et j'espère bientôt pouvoir faire quelques sorties avec toi ig donc je te dis à très vite sur lcattitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
torlskan

torlskan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyDim 4 Mar - 11:44

Bonjour !

Je voudrais répondre au sujet d'orion, effectivement ce raid est très attachant de part les qualités humaines de 99% de ses membres qui sont réellement des gens à connaitre.

Cependant le rythme imposé est loin de monopoliser mon temps de jeu, surtout qu'en ce moment les raids sont encore en sommeil, le temps que tout le monde découvre bien l'outreterre (par exemple en ce qui me concerne, ombrelune, les tranchantes et raz-de-néant sont encore terra incognita).

Lorsque les raids reprendront, c'est-à-dire la semaine prochaine, je serais probablement pris de un à trois soirs par semaine grand maximum, et encore comme je n'ai pas envie de rusher l'accès karazhan pour tout un tas de raisons dont celle qui est qu'il me reste bien d'autres choses plus abordables à faire que ça, je risque de ne pas pouvoir être potentiellement groupable pour tous les raids qui seront organisés.

Pour le reste, je ne pense pas que l'occupation de mon temps de jeu soit sensiblement différente de la votre : découverte des zones encore inconnues, quêtes, farmage de réputation, instances en boucle pour trouver les équipements qui vont bien et monter les réputations,aide aux plus petits, déconnade, etc...

Je pense réellement que le fait d'être membre d'orion n'est pas incomptible avec le fait de vous rejoindre.

Je profite d'ailleurs de ceci pour vous proposer de faire une (ou plusieurs) instances, voire quêtes de groupe, avec ceux d'entre vous qui sont curieux de me découvrir ou me retrouver.
Je vous propose de me mettre à votre disposition ce lundi soir qui arrive, je serais connecté probablement vers 20h40/20h45. Je serais volontiers partant pour les salles des Sethekk ou le Noir Marécage, mais je vous suivrais où que vous décidiez d'aller, pour peu que vous m'emmeniez Smile

Vala, bonne fin de week-end,

torlskan
Revenir en haut Aller en bas
Exonis

Exonis


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière vous.
Date d'inscription : 12/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyDim 4 Mar - 12:22

Bienvenue sur le forum, jolie candidature, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Admin
Mélody


Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/04/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyMer 7 Mar - 14:02

Plop Totor... Erf, ce qui est chiant avec toi, c'est que j'arrive pas à trouver de point négatif pour te titiller un peu... A part peu être le fait que tu sois né nain et que tu te ballades accompagné d'un pouletdin. M'enfin, j'ai aucun doute sur le fait que tu ne dénoteras pas parmi la bande d'allumés qu'on a chez nous...

Je te dis à très vite In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Kälhan

Kälhan


Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’
Date d'inscription : 02/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyDim 11 Mar - 13:48

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixan le War

Ixan le War


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyDim 11 Mar - 20:56

Bienvenue.

Ixan.
Revenir en haut Aller en bas
torlskan

torlskan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyLun 12 Mar - 10:29

Un ptit passage ici pour vous remercier de votre accueil Smile Je suis ravi de rejoindre les rangs de votre joyeuse bande d'allumés.

Je ne suis pas resté connecté très longtemps ce week-end, en général je ne suis pas trop sur wow samedi/dimanche, mais dès cette semaine je vais faire mon maximum pour être dispo afin d'aider ceux ou celles qui voudront bien de Lord Edward et moi !

Et le premier qui dit encore un mot sur mon Pouletdin.. se prendra un Pulvérisateur de Glorthz en pleine figure.

Ptite remarque... j'ai accès à moins de rubriques qu'avant alors que je n'étais pas dans la guilde.. c'est normal ? Surprised

torlskan
Revenir en haut Aller en bas
Rhaida
Admin
Rhaida


Nombre de messages : 326
Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille
Date d'inscription : 25/04/2006

Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. EmptyLun 12 Mar - 12:30

Je constate avec effarement que j'ai failli à tous mes devoirs ...

Donc ... une double et sincère bienvenue, sur ce fofo (qui a subi une sévère cure de minceur, ce qui explique les rubriques en moins) et dans notre gang.

Je suis particulièrement heureux de voir que ton premier élan est d'aider les autres. Merci pour cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty
MessageSujet: Re: Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.   Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torlskan, sa vie, son oeuvre, récit en quatres volumes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LcA- Attitude :: PARTIE PUBLIQUE : PRESENTATION DE LA GUILDE :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser