LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FaisonS un petit point.

5 participants
AuteurMessage
Belleriand

Belleriand

FaisonS un petit point. Empty
MessageSujet: FaisonS un petit point.   FaisonS un petit point. EmptyMar 19 Juin - 15:10

Nous essayons sans succés depuis quelques temps de monter un raid karazhan.

Quels sont les effectifs de la guilde.

Beaucoup de Dps
Zull ou swoosh
Siskou
Zortox
Shayad
Bigby si besoin
Carpediem
Gnax

Quelques tank:
Belleriand
Dayria
Psycha

et du Heal:
Melo
Estelya
Torlskan
Alish
Hanubiss

Dézolé si j'oublie du monde j'ai fait avec la liste des dernieres visites du site.

Problemes:
Mélo raide ailleur
Torlskan aussi
Alish presente un mois sur deux
Estelya peut plus jouer le soir.

Bilan: Il y a tres peu de healeurs présent dans la guilde a tel point qu'il est souvent tres ardu de faire une instance a 5

Conclusion: Karazhan ne nous sera pas accessible avant que ce probleme soit réglé.

Solutions:
La premiere, chacun raide de sont coté et se demerde pour accèder a karazhan par ses propres moyen. A terme je ne donne pas cher de la guilde.

Deuxieme, recruter des pretres et des paladins.

Pour ma part, j'avais espéré aller a karazhan en guilde et ce depuis plusieurs mois, plus le temps passe et plus l'idée devient illusoire. Pour le moment je n'ai pas encore cherché ailleur pour raider et je n'y tient pas mais au final cela risque d'etre la seule solution qu'il reste.

Voila laissez vos impressions et vos idées

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siske

MessageSujet: Re: FaisonS un petit point.   FaisonS un petit point. EmptyMar 19 Juin - 15:43

pour ma part j'ai fait un post a ce sujet, je pense très fort a accepter la proposition du raid où je suis (pour le moment je suis consideré encore comme pickup=> pas de loot :'( )

mais comme je le marque dans mon état d'esprit c'est une chose qui doit se faire en guilde et non avec des autres, et je pense comme toi que si on fait tous cela la guilde va partir en vrille, enfin voilà mon avis, et dans les problèmes que tu a citer il faut prendre en compte que les vacances vont commencer et les présence vont diminuer ^^
Zull

MessageSujet: Re: FaisonS un petit point.   FaisonS un petit point. EmptyMar 19 Juin - 19:00

je rebondis sur ce que disent Belle et Siske...
les vacances ne sont pas un probleme, c'est plus une conjecture, mais le fait que nos healers ne raident pas avec nous (pour des raisons diverses et variées et sûrment de bonnes raisons), c'est un problème pour Kara voire les instances à 5...

je pense que tout le monde doit faire ce qu'il veut dans la mesure où c'est un jeu, mais je constate que LcA est plus un canal sympa qu'une vraie guilde avec des envies de jouer ensemble.
c'est mieux que rien mais c'est vraiment dommage...

récemment, je fais un paquet de pu (des très bons et des foireux) pour level up mes persos mais je reste sur le constat que les dernières sorties en guilde ont toujours été d'excellents moments.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elles soient plus fréquentes honnêtement, on ne peut pas forcer les gens à s'amuser.

j'ai l'impression que tout le monde en a marre en fait...

c'est vrai?
Este

MessageSujet: Re: FaisonS un petit point.   FaisonS un petit point. EmptyMar 19 Juin - 23:42

Moi jen ai pas marre je prefererais jouer avec vous a WoW que detre entrain de bosser :s

PS: FaisonSSSSSSSS un petit point:p
Arkhein

Arkhein

MessageSujet: Re: FaisonS un petit point.   FaisonS un petit point. EmptyMer 20 Juin - 14:23

Este a écrit:
Moi jen ai pas marre je prefererais jouer avec vous a WoW que detre entrain de bosser :s

PS: FaisonSSSSSSSS un petit point:p

sauf que pour jouer à wow il faut payer
et tu es payé pour bosser Very Happy ( enfin j'espère pour toi :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FaisonS un petit point.   FaisonS un petit point. Empty

FaisonS un petit point.
Page 1 sur 1