| Karazhan entammé mais pas depouillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belleriand
| Sujet: Karazhan entammé mais pas depouillé Mer 27 Juin - 12:59 | |
| Hier soir quelques LcA
Belleriand, Dayria, Estelya, Gnax, Carpediem
quelques ex guildeux, Rhaida Mélo et Torlskan
Et nos braves guilde Plopinette et Gipsie
Ont commencé a Down les premiers boss de KARAZHAN
Alors au tableau, Attumen et Moroes
La Maiden a eu chaud aux miches.... rhaida chaude comme la braise a tenté de la soloter mais la vierge de vertu n'a pas voulu se laisser trousser comme cela.... ce n'est que partie remise. Je regrette que la guilde se retrouve dans cet état la alors qu'il suffit de peut pour viabiliser un raid a karazhan.
A défaut de faire Kara en guilde on pourra monter un raid sur la base d'une association avec les oniriques le plus dur bien sur trouver deux ou trois prêtres
Alors nnnnèieme recensement pour les dispo
Tank: Belleriand: Dispo quand ya besoin Psycha Dayria: Dispo
Healeurs: Estelya Hanubiss Mélody Torlskan Alishaa
DPS: Dayria Zortox Gnax Zull: Un peut tout les soirs... Rhaida Carpediem: Dispo les soirées. Sisse Siskou
Si vous avez des amis qui veulent nous aider a completer inscrivez les avec leur dispo
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:00, édité 5 fois | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Mer 27 Juin - 13:32 | |
| un grand bravo à vous! tant pour le resultat que le raid commun ;-) | |
|
| |
Belleriand
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Mer 27 Juin - 14:46 | |
| Zull donne nous tes dispos pour aller casser du mort vivant. | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Mer 27 Juin - 15:08 | |
| ben moi, je suis libre un peu tous les soirs (sauf samedi cette semaine) | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Mer 27 Juin - 17:19 | |
| Bigby ...........;; je suis pas dans liste .. Mais je comprend, tu sais pas ou me mettre, MT-MT1-DPS Dispos des soirs , mais pas possible de dire quand malheureusement (de toute facon, si je suis pas connecté pour 21h15, considéré que je viens pas) Tres bon groupe de Raid, bon tanks ( je suis toujours bluffé quand un druide tank ) , bon soigneurs (sauf quand elle mange ^^), bon DPS et surtout bon lead. Je me suis bien amusé ( ca faisait longtemps) Carpe | |
|
| |
Belleriand
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Jeu 28 Juin - 9:14 | |
| Arf désolé Carpe mais ton demon faisait de l'ombre, je suis conscient qu'il tanke bien mieux que je ne le ferais jamais j'ai juste essayé de cacher ce fait C'est réparé Heureux que tu te soit amusé, nous aussi on a passé une bonne soirée, les framboises a Estelya m'ont couté un serieux mal de crane à la salle de bal | |
|
| |
Belleriand
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Ven 29 Juin - 10:58 | |
| Depuis plus de deux jours que ce message à été posté, a peut près tout les cités se sont connectés au forum, résultat, une réponse d'un guildé merci carpe et une réponse d'un amis merci zull.
Au moins je n’ai pas passé beaucoup de temps à remercier les participants.
Puisque apparemment personne n'est intéressé ou tout le monde s'en tape, ne vous usez pas les doigts à répondre on laissera les morts vivant de Karazhan tranquille. | |
|
| |
Diryaone
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : perdue encore et toujours Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Sam 30 Juin - 9:00 | |
| Ouhhhhhhhhhh! je sens de la colère Belle! pas citée, mais quand même je réponds. 43, j'avance! mais la pente est raide pour venir jusqu'à vous! Je cours partout depuis trois mois que j'ai commencé avec un seul espoir: VOUS SOIGNER ! J'arrive, mais ça risque d'être long encore .... *dirya essoufflée, fatiguée mais déterminée* | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Sam 30 Juin - 11:32 | |
| Yop All
Bonne soirée en effet et bon lead (Moroes au 1st Try, c'est un signe, en effet) ... dommage qu'il doit suicidaire compulsif, il pourrait faire quelque chose, ce petit (^^)
Et tout ça sans TS ...
Personellement, je suis déja postulant dans un Raid fixe (Quintessence) et je ne pourrai vous accompagner que si mon ID est encore libre. Mais j'ai bon espoir, vu que les objectifs du raid sont plus d'aller taquiner des instances 25.
Et oui, en voyant des soirées comme celles-là, on peut se dire que ... | |
|
| |
Este
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Sam 30 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé Dim 8 Juil - 13:09 | |
| Si ça vous branche, j'ai pas d'ID Kara cette semaine, on peut organiser 2 sorties : Dimanche (ce soir) et/ou Mardi... A vous de voir, je peux demander à des amis de venir completer notre raid comme la derniere fois, mais faudrait que je sach combien on est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan entammé mais pas depouillé | |
| |
|
| |
| Karazhan entammé mais pas depouillé | |
|