| Rhaida - Compte hacké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Rhaida - Compte hacké Mer 11 Juil - 11:37 | |
| Pour info, je me suis fait hacké mon compte Lundi après-midi. Un petit malin se balade donc depuis avec mes persos.
J'avais un Firewall (Kerio) et un antivirus (AVG) qui n'ont rien detectés, ni avant, ni après d'ailleurs. J'ai passé 3 antivirus online, qui n'ont eux-aussi rien detectés. J'ai ajouté un anti-spyware, qui a fait un peu de ménage de ménage, et qui est en résident maintenant.
J'ai bien entendu envoyé un mail aux gestionnaires de compte Bli² lundi soir, j'attends leur retour. | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mer 11 Juil - 12:04 | |
| Impressionnant Ps : fait gaffe si tu geres des comptes bancaires sur internet , car j ai entendu parlé d'un system qui permet de mettre dans un fichier texte , le contenu de ce que tu tapes puis le hacker se l envoi par mail automatique ....... Ton login de wow , il correspond a un nom de personnage ? car a première vu ca craint de faire ca Ps : si tu veux je re-active mon compte et je vais aller le voir ce "conan" ^^ non c est pas un pretexte pour ré-activer mon compte hein ^^ Carpe | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mer 11 Juil - 16:30 | |
| je me disais aussi que tu jouais nettement mieux ces derniers jours...
bon courage^^ le collectif...s'ils me hackent, je leur souhaite bien du plaisir à gerer tous mes persos! | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mer 11 Juil - 16:45 | |
| - Zull a écrit:
- je me disais aussi que tu jouais nettement mieux ces derniers jours...
bon courage^^ le collectif...s'ils me hackent, je leur souhaite bien du plaisir à gerer tous mes persos! T inquiete pas , pour l'instant tu risques pas d être hacké, dans le collectif, tu as pas la classe cheaté de wow, fait gaffe a ton prochain reroll ^^ | |
|
| |
Este
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mer 11 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Jeu 12 Juil - 14:18 | |
| Ma crotte ! Ton hacker etait connecté hier avec Rhaida, j'etais en plein raid Kara mais j'ai pris 5 minutes pour le flooder et dire aux gens du raid de faire pareil (en espérant que ca le fasse déco....) mais c'est un téigneux . Il m'a mis en ignore list tres vite ainsi que ceux qui le floodaient. D'autre part on en a parlé avec Zull et il a lancer une requête MJ ds le jeu pour signaler les faits. J' espère que blibli va vite régler le problème et si tu as besoin qu'on fasse quelque chose, n'hésite pas aà me contacter, tu as mes coordonnées. /kiss | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Jeu 12 Juil - 14:51 | |
| C est quoi ce truc :/ ton compte est pas encore suspendu ? | |
|
| |
Rhaida Admin
Nombre de messages : 326 Localisation : Dans les nuages, avec Zull en boucle d'oreille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Jeu 12 Juil - 15:02 | |
| Salut à tous, et merci pour vos actions ^^
Je suis un peu surpris de voir que mon compte n'est pas encore fermé, mais je suis fier de voir que mon hacker joue Rhaida sans l'avoir encore dépouillée (si j'en croie l'Armurerie ...)
J'ai envoyé un mail au Gestionnaire de Comptes Bli² le jour même mais manifestement ce ne sont pas les plus futés qui ont hérité de ces postes ...
Je sens que je vais me fendre d'une plainte carabinée ce soir au service Client. | |
|
| |
Zull
Nombre de messages : 226 Localisation : Derrière les oreilles d'Avhene...trèèès spacieux! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Ven 13 Juil - 18:25 | |
| excuse Rhaida de n'avoir pas posté plus tôt : j'ai en effet lancé une requete MJ mais la réponse est que toi seul peux attenter une quelconque action... il m'a demandé de t'envoyer sur la partie du forum WOW prévue à cet effet.
je ne l'ai pas floodé pour ne pas qu'il me BL donc si tu veux que je prenne contact avec lui, je peux essayer, tu n'as qu'à me dire ce que tu veux que je lui raconte genre /fart ou autre chose de plus constructif ) | |
|
| |
Belleriand
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mar 17 Juil - 15:53 | |
| Je vais tenter la plus fine des psychologie dont Big est capable...
Désolé pour toi ma vielle.
J'espere que ca se pasera bien | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mer 18 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Rhaida Admin
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mer 18 Juil - 15:32 | |
| Rien ... 3 courriels et toujours pas un pet de réponse ou d'action. Dites moi si vous voyez encore un de mes persos connecté, histoire que ça m'enerve vraiment beaucoup et que je gueule un bon coup | |
|
| |
Carpediem Admin
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké Mer 18 Juil - 16:12 | |
| J avais entendu parler que c'était tres rapide pour qu il suspend le compte , mais tres long pour le réactiver ....... Pour verifier si il se connecte , tu regardes l'Armury et tu verifies de quand date la mise a jour de l'équipement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaida - Compte hacké | |
| |
|
| |
| Rhaida - Compte hacké | |
|