Moi aussi j'ai tardé à faire ce post, mais quand je vois le niveau de fréquentation du fofo, je me dis que cela n'a pas dû déranger.
Jeune druide orpheline, j'errais dans les marécages d'Aprefrange lorsque j'ai croisé Mélody. Elle m'a de suite adoptée et c'est ainsi que je suis entrée dans la famille Lca. Dans cette nouvelle famille, j'étais heureuse et j'ai pu m'épanouïr.
J'ai eut de nombreux fous rires, des galères, des joies et des pleurs. J'ai beaucoup pleuré avec le départ de Ixan. J'ai essayé de me refaire et aidée de tous, j'ai grandi chaque jour un peu plus.
En peu de temps, ma famille s'est disloquée. Plus les mêmes raisons d'être ensemble, de jouer, s'amuser, se retrouver. D'autres sont arrivés, mais beaucoup sont partis. Beaucoup trop. Ixan, Arkhein, Carpe ...
Je n'avais pas envie de souffrir de la séparation de ma famille.
Malgré qu'on me dise ce n'est qu'un jeu, je me suis sentie abandonnée. Et puis, j'ai appris à connaître Torlskan. De longues soirées ensemble en tête à tête, il est parti. Il nous a quitté et par faiblesse et par amour je l'ai suivi.
Aujourd'hui, je n'ai pas la prétention de reformer Lca ou de créer la même famille. J'ai envie, comme je l'ai expliqué, de m'amuser. De voir certaines personnes lorsque je me connecte, lorsque je crie au secours que l'on me réponde.
Aujourd'hui je suis grande, sûrement pas capable de me débrouiller seule, mais assez responsable et joueuse pour retrouver l'esprit Lca ailleurs.
Ca me coûte beaucoup de vous dire tout ça ce soir et ceux qui me connaissent assez pourront imaginer que même derrière un clavier et un PC, les larmes ne cessent de couler.
La canal "leszamis" ne manquera pas de me voir très souvent.
Je tiens quand même à remercier tous ceux qui m'ont aider, soutenu et ceux qui m'ont supportée.
Voilà, l'écran est trouble, je vais arrêter, mais ne pas oublier.
Merci encore à tous.
et bonne continuation