Bonjour tout le monde!!
je m'appelle Shelphy je suis une jeune paladinne de lvl 50 (pour le moment
)
je maitrise l'épée a deux mains et a comme passion dans la vie les plantes (herbo 300) et les potions surtout celles qui font boum!! (alchi 266) je serait heureux de vous en faire profiter si c'est possible
Pour ce qui est de ma vie je suis né a Dalaran ou mes parents sont mort lors de l'attaque du fléau. J'ai donc grandit dans l'orphelinat de Stormwind ou a l'age de 17 ans j'ai décidée de parcourir le monde. Je me suis donc engager dans la voie de la lumiere enfin de venger la mort de mes parentes (a mort les morts vivants et autres demons
).
C'est lors d'un voyage que j'ai rencontrer quelques 'uns de vos (nos maintenant) partenaires malheuresement nous nous sommes perdu de vue pendant un certains temps , mais aujourd'hui nous sommes enfin reunis..
Dans la réalité j'ai 21 ans je suis un hommes je joue a Wow depuis moins d'un ans (je l'ai découvert grace a mélo. merci mélo
).
C'est mon premier perso j'ai un reroll mage 17 qui attend des jours meilleurs.
Mes disponibilité pour le jeu sont assez large... sauf quand je me retrouve avec 6po ou tahrn dans la meme maisons (ndrl : les perso tahrn et 6 sont a mon pere
)
Voila ma petite présentation je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout .
Et a très bientot sur le serveur .