LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Acceptée 07/09/2006] Shelphy

5 participants
AuteurMessage
Shelphy

[Acceptée 07/09/2006] Shelphy Empty
MessageSujet: [Acceptée 07/09/2006] Shelphy   [Acceptée 07/09/2006] Shelphy EmptyMer 6 Sep - 1:31

Bonjour tout le monde!!

je m'appelle Shelphy je suis une jeune paladinne de lvl 50 (pour le moment Suspect )

je maitrise l'épée a deux mains et a comme passion dans la vie les plantes (herbo 300) et les potions surtout celles qui font boum!! (alchi 266) je serait heureux de vous en faire profiter si c'est possible study

Pour ce qui est de ma vie je suis né a Dalaran ou mes parents sont mort lors de l'attaque du fléau. J'ai donc grandit dans l'orphelinat de Stormwind ou a l'age de 17 ans j'ai décidée de parcourir le monde. Je me suis donc engager dans la voie de la lumiere enfin de venger la mort de mes parentes (a mort les morts vivants et autres demons lol! ).
C'est lors d'un voyage que j'ai rencontrer quelques 'uns de vos (nos maintenant) partenaires malheuresement nous nous sommes perdu de vue pendant un certains temps , mais aujourd'hui nous sommes enfin reunis..

Dans la réalité j'ai 21 ans je suis un hommes je joue a Wow depuis moins d'un ans (je l'ai découvert grace a mélo. merci mélo king ).
C'est mon premier perso j'ai un reroll mage 17 qui attend des jours meilleurs.

Mes disponibilité pour le jeu sont assez large... sauf quand je me retrouve avec 6po ou tahrn dans la meme maisons (ndrl : les perso tahrn et 6 sont a mon pere Laughing )

Voila ma petite présentation je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout . Sleep

Et a très bientot sur le serveur . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

MessageSujet: Re: [Acceptée 07/09/2006] Shelphy   [Acceptée 07/09/2006] Shelphy EmptyMer 6 Sep - 10:25

Bienvenue Shelphy cheers

on ne se croisera pas beaucoup sur le serveur mais peut etre un peu plus sur ce fofo. je fais parti de la vieille garde des LcA (en ancienneté et en en âge... Laughing ) mais je ne jouais plus beaucoup depuis quelque temps et j'ai donc décidé de suspendre mon compte affraid avec grand regret car c'est avec grand plaisir que je jouais avec mes compagnons des LcA.
Je te souhaite donc autant de plaisir Wink

Bisous
Leelou
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée 07/09/2006] Shelphy   [Acceptée 07/09/2006] Shelphy EmptyJeu 7 Sep - 14:18

Coucou Shel,

Sois le bienvenu parmi nous, c'est toujours un réel plaisir d'accueillr des ptits nouveaux !!!

Mets toi à l'aise et fais comme chez toi, n'hésites pas à demander qi tu as besoin de quoique ce soit...

En attendant, bisous et à très bientot in game Razz
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Acceptée 07/09/2006] Shelphy   [Acceptée 07/09/2006] Shelphy EmptyVen 8 Sep - 17:53

En un mot mieux qu'en mille ... Bienvenue !!!

Quelques conseils pour bien t'intégrer dans ta nouvelle guilde :

- Soigne ton orthographe pour plaire aux érudits de la bande (je pense à Swooch en particulier, qui est très à cheval sur les accords des participe passé ...)
- Trouve toi une liste de mots galants pour plaire à notre gente féminine (la lecture détaillé d'une intégrale de Proust est fortement recommendée)
- Trouve toi aussi une liste de jurons imagés pour plaire à la frange la plus imbibée de testostérone (la lecture de l'intégrale de San Antonio est dans ce cas fortement recommendée)
- Un vieux proverbe chinois emprunt de sagesse dit ceci : " Une femme, un superlatif... ". Et en plus c'est facile, il suffit de commencer pas "La plus ..."
- Parle, parle, parle ... de tout et de rien. C'est plus difficille de créer des liens quand on est muet.

Si tu suis ces quelques conseils simples et de bon gout, le monde t'appartiendra.

PS : non, je n'ai pris aucune susbtance illicite (le boulot n'est pas classé comme stupéfiant, il me semble, même si ça abrutit)
le Collectif

le Collectif

Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux!

MessageSujet: Re: [Acceptée 07/09/2006] Shelphy   [Acceptée 07/09/2006] Shelphy EmptyVen 8 Sep - 19:24

m'ouaif, heureusement que je ne suis pas à cheval sur l'orthographe de mon nom, havaineu...
je m'appelle Swoosh, S-W-O-O-S-H...pas schouch, ni souche, ni plouf...swoosh!

à part ça, tout va bien, je me marie le 15....

cyclops
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Acceptée 07/09/2006] Shelphy   [Acceptée 07/09/2006] Shelphy EmptyDim 10 Sep - 12:00

Citation :
à part ça, tout va bien, je me marie le 15....

De sincères félicitations s'imposent ^^
Pas le temps de développer, mais tu ne perds rien pour attendre ...

Je déclare donc le "15" journée mondiale de l'amour et de l'engagement, en honneur de notre ami Swatch qui a réussi à capturer une belle ...

Tous mes voeux de bonheur, de plénitude et de franches rigolades (en attendant les gosses, qui vont foutre vos plans restos aux oubliettes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée 07/09/2006] Shelphy   [Acceptée 07/09/2006] Shelphy Empty

[Acceptée 07/09/2006] Shelphy
Page 1 sur 1