LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Acceptés] Bigby et Dayria

+12
Este
Mélody
Drapho
Sol
Oxhun
Borealis*
zefiria
Rhaida
Kälhan
Iphigenia - Alanïs
Zull
Bigby
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigby

Bigby

[Acceptés] Bigby et Dayria Empty
MessageSujet: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 21 Déc - 22:53

Bonjour Bonjour....

Tout petit deja..... j'aimais bien brûler des petits animaux et aussi la maison de ma famille avec elle dedans.... c'étais tout chaud et j'entendais bien ma mère communier avec le feu ....

Par contre j'ai trouvé ca moins drole quand il a fallu ensuite survivre... un brave paladin, Brodering, membre d'une fraternité sympathique m'a pris sous son aile, il m'a nourri choyé comme son propre fils mais il a aussi beaucoup crié et tapé sur ma "calebasse de cabochard de saleté de mage" qui me sert de téte... Tout ca pour me former chez les plus grands mages des continents connus ... je dirais plustot les plus glaciaux des mages...

Enfin puisque mon père adoptif aimait la biere fraiche j'ai trouvé ca logique...

Puis il m'a envoyé de force refroidir quelques facheux dans un hamam sous une montagne tréééééééés profonde...
C'est là que j'ai rencontré de bon amis comme Melo Carpe Laz Hollowin et Dayria.

J'ai appris la groove attitude , le fashion a la gnome, le rose, le vert qui pique les yeux, le style quoi.

Puis consummé dans une longue et belle histoire d'amour avec une druide a la langue bien pendue, j'ai abandonné cette petite troupe pour me consacrer à notre idylle.

Maintenant, nous cherchons a nouveau une ambiance telle que LcA a pu nous procurer ou novae quand il faisait encore bon y roxXxer.

Alors voila je suis grand je suis beau je suis chauve et roux et le feu est mon amis... mes pyro sont aussi fatales à mes ennemis qu'a moi meme. Les pretres me detesetent , les guerriers aussi, je suis d'une mauvaise foi a toute epreuve et quand le soir tombe j'aime bien raler dans le vide pour me faire la voix.

Alors adoptez moi, vous verrez je peut mourrir sur du trash comme sur du boss et avec moi l'aggro sera toujours digne d'une partie endiablée de Texas hold'em.

Cher public, je passe le micro a ma douce tendre et néanmoins velue compagne.... tadaaaaaaa..... Dayria

Grrrr grrrr ..... mwaoooawww ...... humf... desolé tout le monde ne parle pas le feral.....

Bah que dire, j'ai des canines, si on me cherche ... bah je mords tient la question... si on me caresse dans le sens du poil je roronne mais c plus rare et si je roronne bah tu brules... parce que Bigby est pas vraiment preteur voire plustot jaloux.

Donc je recapitule, j'aime bien dormir, me gratter le dos contre des golems de pierre, me lecher tout partout (bah je peut alors j'en profite), je me purge au lotus noir, et quand il fait trop chaud je nage et je peche tout ce qui traine.

Quoi d'autre, ha oui je suis discrete, coriace, et j'aime pas les gens grossiers. J'ai connu Melo et consort chez Novae et comme l'a dis mon bouillant compagnon, j'ai tout laché pour profiter un peu de l'amour.

Alors moi aussi adoptez moi vous verrez, je soigne pas, je mord beaucoup, je feule apres tout le monde quand ca va pas mais quand tout va bien je puis etre de charmante compagnie. Mefiance, mes crocs ne sont jamais loin et toujours vaillant pour une cause amicale.

Une bonne lechouille a tous nos amis de LcA sauf a Swoosh parce qu'il aime pas trop laver le hublot de son casque...
Revenir en haut Aller en bas
Zull

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 21 Déc - 23:49

ça, c'est mon cadeau de Noël!!!!!

je les veux dans la guiiiiiildeuh, sinon je flooooooooodeuh...même sur Ts!!!!

+1 pour hollo
+1 pour grômm
+1 pour swoosh
+1 pour grymm
+1 pour zullander
+1 pour quatermain
+1 pour zebuth

ça fait +7 de mon côté, pas mal, non?

le Collectif capricieux
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 21 Déc - 23:56

Jolie surprise !!!

+1 pour moi flower
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 21 Déc - 23:57

Et bien bienvenue sur ce forum Smile

On ne se connait pas mais j'ai eu des echos très positifs à votre sujet de Mère Mélo Wink .

Personnelement j'ai abandonné druide car les puces me démangaient trop Wink Donc j'ai décidé d'essayer voleur et j'ai réveillé ma vrai nature de barbare Rolling Eyes A pardon ce n'est pas mal ma présentation..

Bon j'espère vous rencontrez très vite ig et pour moi c'est un avis positif Smile A très vite Wink

Citation :
sinon je flooooooooodeuh...même sur Ts!!!!
Chiche!!! et go pvp!!
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 0:51

Ben, mon Bigby, t'en a mis du temps à te décider ...

T'as toujours ta robe rose ??? Y'a des trucs intemporels, des constantes cosmiques, des lois universelles ... mon univers repose en partie sur un Bigby en rose ...

Mademoiselle Dayria, ce sera un honneur et un plaisir de vous revoir bientôt.

Un gros +1 pour l'innnnnnénarrable Mr B. et la féline Mlle D
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 1:10

Bonjour à vous deux,

Nous avons eu l'occasion de discuter un peu IG et je suis contente de vous lire sur ce forum.

Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature, la partie inscription aux sorties va vous être ouverte, n'hesitez pas, même s'il est probable que les fêtes de fin d'année suspendent un peu nos sorties.

Je reste disponible ici ou IG, donc ne pas hesiter egalement Very Happy
A bientôt
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 2:02

Bonjour et bienvenue par ici, au plaisir de faire votre connaissance dans le jeu Wink
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 13:38

Je ne vous connais absolument pas, mais apparement vous avez l'air appréciés.
Au plaisir de vous connaitre IG alors Smile
Bienvenue et à bientôt
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 13:53

Déjà.... Bienvenue sur le forum Very Happy

Ensuite, je sens qu'on va avoir encore un psychopathe, mage et râleur de surcroit (oui je sais c'est un pléonasme!) dans nos raids.... la seul question qui me vient à l'esprit pour le moment est :
Serais tu schizophrène, avec une pointe de narcissisme en plus ou serait ce une candidature pour 2 personnes ? Suspect
.
.
Ah si une autre question : aurais tu couché avec le Collectif ??... déjà qu'il semblerait que tu l'aies fait avec la vieille Mélo, qu'Avhène soit dans tous ses états à l'idée de te revoir avec ton p'tit tabard rose .... t'as vraiment pas froid aux yeux toi !! Twisted Evil
Rien que pour tout cela ce sera un -1 pour moi !
*aïe aïe, pas taper l'caribou Mélo! vais me plaindre à la SPC!!* Laughing Laughing

Plus sérieusement, je ne connais que ta grosse voix sur Ts, alors j'espère qu'on fera bien vite un peu plus connaissance en jeu Very Happy

A bientôt IG
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 14:01

Les accès à la partie raid sont ouverts Very Happy
Drapho

Drapho

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 15:00

Que dire... je ne peux que cautionner cette candidature, donc

+1 pour moi aussi Very Happy

Drapho / Pileouface
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 22 Déc - 17:06

*Se frotte les mains...*

Par où commencer ?

Et bien tout d'abord je pourrais attaquer par un bienvenue ici... mais ca ne serait guère original !

Alors pour faire simple : j'ai bien connu le bon vieux maitre Brodering adetpe de Boldering (si ma mémoire est bonne)... C'tait un vrai nain comme on en fait plus, à la blague bien grace et qui poisse... Un de ces nains pour qui la douche annuelle était un journée festive par exellence, un compagnon qui rendait la route agréable parcequ'il avait toujours plus de bières dans ses sacs que de pièces d'or dans sa bourse... Et par dessus tout, il était capable de rester plus de 5 minutes à côté d'un Elf, sans lui tapper dessus (incroyable, nop ?) !!!
J'ai ensuite croisé la route de cet "incapable de Bigby" comme il l'appelait tout le temps.... A quelle belle époque, Maitre Brodering finissait par passer plus de temps à chercher son élève pour lui hurler dessus, qu'à aller miner des métaux précieux...Mais bref, c'te cabochar de Bigby avait plus d'un tour dans son sac pour se tirer des mauvais pas, l'avait toujours réponse à tout, toujours une bonne excuse pour faire l'inverse de c'qu'on lui demandait...Que du bonheur l'rouquin !... Et puis le magicien à grandit, de manière assez disgracieuse à mon gout, mais il faut reconnaître qu'il est très vite devenu un allié précieux, un tissu qui en avait sous la jupette quoi !

A cette époque nous formions déjà une vrai famille... c'tait la bohème, on allait rendre visite au baron de Stratholme une à deux fois par semaines, des fois on avait la chance de le voir... d'autres fois non, on mourrait avant. Mais en tout cas, on rigolait !

Nos routes se sont suivies longtemps, au fil de donjons de plus en plus kipics, au fils de bons moments, mais aussi de moins bons... Et puis un beau jour, une petite druide du nom de Dayria est venue rejoindre nos rangs, discrète comme un félin, elle était là, toujours dans son coin, sans rien dire, elle traçait sa route et quêter à tout va pour rejoindre les grands... Nous avons choisi une voie differente avant qu'elle n'arrive au plus haut niveau, mais j'ai souvent discuté avec elle, et je garde un très bon souvenir de tous ces ptits moments que nous avons partagés.

Je me suis longtemps demandé si un jour on vous reverrait parmi nous... je commencais à faire le deuil de cette idée car au fils du temps certaines espérances finissent par disparaître dans le brouillard des matins d'hiver... Et c'est quand on s'y attend le moins que les meilleurs choses arrivent !

je ne vais pas m'étaler d'avantage et laisser la place aux autres pour vous accueillir comme il se doit...

Bien évidemment, et vous l'aurait compris, ces 2 candidatures ravigotent le coeur de la vieille Mélo, elle en a même lâché Bénédiction et s'est mise à courrir quand elle a appris la nouvelle... Un vrai miracle !

Il va également de soit que je pistonne ces deux ptits nouveaux, autant que peut le faire une GM vénérable et vénérée / adorable et adorée / incontestable et incontestée.... Dans un guilde qui n'en est pas une, où Dame hierarchie n'a pas vraiment trouvée sa place, et où il n'y a pas vraiment de place pour Dame hierarchie...

Fin bref, bienvenue parmi les hauts psychopathes, les malades de la tête et les roxXxors retraités qui composent notre belle communauté de déséquilibrés... Je ne doute pas que vous y trouverez très vite une place de choix et que vous ne dénoterez pas dans le paysage...Cool

A très vite les zamis ! cheers
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Bigby

Bigby

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 28 Déc - 16:31

Burps....

Oups désolé mais comme vous le savez, mon père adoptif n'a jamais jugé bon de m'apprendre les bonne manières, de toute façon le rot est une prière a Galdering le dieu de la bière et je me verrais mal lui manquer de respect.

Alors je reviens de la cote ouest bourré comme il se doit de fruits de mer, palourdes et autre anguilles de pierre-écaille et la je vois avec bonheur tout ces messages chaleureux et accueillants. Mon père étais populaire et mes déboires personnels a ZG avec mélo et tous les anciens n'ont pas été oublié...

Pourtant a une époque, j'étais le roi du "Héaaaaaaaa..... criiiitique!!!......merdmerdmerdmerd....bubulllllle.... tin con de prêtre qui jouent avec des moufles merde vous savez que je suis trop généreux et que je donne tout des le début!!" .
Bah voila quoi un temps mélo passait plus de temps a me rez qu'a soigner le MT mais bon c'était "grosse rigolade"

Alors je vous cache pas que de voir que tout le monde est encore la pret a se foutre de moi quand je cours partout un berserker gurubashi au cul ca me fait chaud au coeur....

ALORS IL ME TARDE LE PROCHAIN RAID!!!

La semaine du 1 je suis en vacances avec roa et frey pour ceux qui connaissent je leur passe le bonjours et je vous rejoins vites aprés avec ma douce et tendre druidesse a la morsure piquante.

santa Joyeuses fêtes a tous santa
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 28 Déc - 20:16

Bigby a écrit:
La semaine du 1 je suis en vacances avec roa et frey pour ceux qui connaissent je leur passe le bonjours et je vous rejoins vites aprés avec ma douce et tendre druidesse a la morsure piquante.

Passes leur le bonjour de la part de Cicine !!!!
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyMer 3 Jan - 15:32

J'ai cru comprendre que vous n'etiez pas la en fin de semaine (cette semaine). Les sorties reprennent donc surveillez le fofo et inscrivez vous quand vous le pourrez Very Happy
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 11 Jan - 16:16

Kikoo vous deux,

J'opére un up de votre candidature . Vous avez participé hier à votre premiére sortie avec nous. J'ai cru comprendre que vous aviez apprécié. Un petit retour sur vos impressions serait sympa Razz
N'hesitez pas à rentrer en contact avec ceux qui ne vous connaissent pas, ce sera trés apprécié par chacun.

Pour ma part je trouve que ça s'est bien passé et je ne vois aucun probléme majeur. Candidature en bonne voie Wink

/kiss à vous deux
Este

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 11 Jan - 19:26

Comment ça ça s'est bien passé? Vous voulez dire que Bigby n'est même pas mort et qu'il a réussi à mettre quelques boules aux vilains serpents?
Et Dayria? Elle n'a pas passé la soirée a danser en forme d'ours Laughing

Bon d'accord c'est vrai que c'est un plaisir de jouer avec eux (enfin surtout Dayria parce que Bigby il est un peu saoulant avec toutes ses histoires de familles lol! ).

Bon allez pourvu que ça dure et bon courage pour vos candidatures cheers
Zull

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 11 Jan - 19:30

bon Este, tu ne veux pas postuler ? histoire de les surveiller un peu...
Este

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyJeu 11 Jan - 22:17

Ca demande trop de boulot! Ils sont pires que des gosses!
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 12 Jan - 4:00

Bienvenue à vous deux cheers
Acidjaz

Acidjaz

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 12 Jan - 4:59

Bienvenue dans la guilde. ^^
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 12 Jan - 10:08

[Acceptés] Bigby et Dayria Smiley28 Welcome les zamis ! [Acceptés] Bigby et Dayria Smiley20
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 12 Jan - 12:09

bienvenue bis Wink
Taralom

Taralom

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 12 Jan - 12:15

Bienvenu chez LcA
http://azouka.guild-heberg.fr
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria EmptyVen 12 Jan - 13:39

Bienvenue cheers

Je vous ai ouvert les accès guilde à tous les deux, donc n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne fonctionnait pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Bigby et Dayria   [Acceptés] Bigby et Dayria Empty

[Acceptés] Bigby et Dayria
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant