| [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! | |
|
+8Oxhun Taralom Mélody Kälhan hypnotix Borealis* Ixan le War sirhill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirhill
| Sujet: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Ven 22 Déc - 17:50 | |
| Bonjour les copains, pour ceux qui me connaissent pas je suis Sirhill , démoniste et present depuis longtemp. Comme j ai plein de copains chez vous j aimerais bien que ce soit chez moi. Je suis tout seul pour les fetes en plus et ca me deprime Mais bon je sais que j ai des copains alor ca va Bon ben je sais meme pas quoi dire en fait ( j aime pas les forums ) Je fait un coucou a ceux que je connais pas et un bisous a ceux que je connais (et un gros gros calins a celle que je connais ). A tout bientot le copains !! | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Ven 22 Déc - 19:39 | |
| Bonjour je fais partie des personnes qui ne vous connaissent pas mais je ne demande que cela change. Alors au plaisir IG et bienvenue.
Ixan. | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Ven 22 Déc - 21:30 | |
| Coucou, ben oui j aimerais bien te rencontrer , plu on es de copains mieux c est hein, de toutes facons je suis quasi toujour IG moi ; A bientot (ps: si t as une copine elfe pour moi et une gnominette acrobatique pour dragi ca le fait bien , nous on s occupe de la boisson, a plus ^^) | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Ven 22 Déc - 21:36 | |
| héééééé bein ça y est tu t'es enfin décidé à venir poster, et tu as enfin réussi à poster bon bein pour moi c'est un + 1 vous l'aurez compris | |
|
| |
hypnotix
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Ven 22 Déc - 21:39 | |
| juste un mot pour te dire un petit coucou sirhill | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Ven 22 Déc - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum Ben écoute je vais t'avouer un truc qui me dérange chez toi : Pourquoi tu ne fais pas plus de sorties avec nous? je t'ai proposé plusieurs fois de venir et tu as dit non à chaque fois. Je sais que ça t'arrives des fois de pvp un peu avec certains d'entres nous mais le pve ça aide à connaître un peu et je trouve ça bien dommage voilà enfin c'est vrai que ça fait un bout de temps que tu traines sur le canal Lca Donc je te dis à bientôt ig | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Ven 22 Déc - 22:51 | |
| Bonjour hypno Bonjour khälan Bon pour repondre au fait que j ai souvent refusé c est que la plupart du temp ,on me proposais au dernier moment et que j etait deja engagé ailleur, je faisais partit d un raid et donc je pouvais pas trop au dernier moment leur dire "desolé je part avec mes potos" ca se fait pas trop . Il en va de meme que quand je suis prevu avec vous et qu on me propose autre chose je vais pas dire oui hein, je pense que c est normal. | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 12:13 | |
| COucou et Bienvenue Sirhill. Ben, un peu pareil que Destine... Je trouve que tout ca manque un peu de développement et donc que vis à vis des LcA qui vous connaisent pas, je ne vois pas comment ils pourraient se baser sur un tel post pour apprécier ta personne à sa juste valeur... Donc j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 12:55 | |
| Bonjour a la demande generale je vais developper un peu J aime pas trop parler de moi je prefere que lon passe du temp avec moi pour se faire une idée mais je vais le faire un peu. Alor voila , je suis Sirhill , demoniste cercle 60 , j ai tous mes accés , je suis 5/8 t1 , j ai ete Mg des "Gardiens Du Ruisseau" , guilde qui est un peu tombée en ruine pendant une absence de ma part de 4 mois a cause de raison irl . Pour esayer de rattraper le coup on avait integré une autre guilde "La Sentinelle Ardente" qui s est ecroulée egalement....je suis resté sans guilde ensuite jusqu a ce que je me fasse inviter dans "Solstice" ...qui c est ecroulée egalement. Depuis je suis sans guilde et meme si je me suis fait inviter dans pas mal de guilde depuis , j ai préféré ne pas y rentrer , j ai pas envie d aller dans un endroit pour y partir un mois apres . J ai raidé avec "Ythysera" et actuelement avec "Pantheon" depuis cette periode . Sinon a propos de moi je pense etre quelqu un de sympathique qui connais sa classe . Je suis franc et j'utilise pas la langue de bois; si y a quelque chose qui me deplait , je le dit , avec le meme respect que l'on m accorde. Sinon je cherche pas une guilde usine , mais un endroit chaleureux ou on rigole et ou on peu evoluer dans le jeu , je ne pense pas que cela puisse etre incompatible. Voila , je sais pas trop quoi dire de plus alor si vous voulez plus hesitez pas a me joindre IG ou a me poser des questions auxquelles je repondrais de mon mieu. A bientot. | |
|
| |
Taralom
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 13:06 | |
| Bonjour Sirhill,
Bienvenu sur le forum des LcA. To connais et fréquentes les LcA depuis bien plus longtemps que moi et c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi tu fais ta demande seulement maintenant.
LcA est une guilde avec principes libertaires et l'auto-responsabilisation de chacun compte beaucoup. Un principe que dans le passé tu n'as pas trop aimé suivre, donc pour moi cela sera plutôt un -1. | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 13:59 | |
| Il faut savoir laisser une deuxième chance aux personnes.
C'est aprés bien des harcèlements que Sirhill postle chez nous, depuis le temps que je lui dis "allez rejoins-nous, tu seras bien chez LcA, il y fait bon vivre, les gens sont tous géniaux, y'a pas de prise de tête, on avance à notre rythme avec le wipe dans la bonne humeur, etc... etc...."
Donc c'est parce que beaucoup d'entre nous l'apprécient et qu'ils veulent se rapprocher un peu plus de Sirhill qu'il est là aujourd'hui.
De l'auto-responsabilisation? Bah oui comme tout le monde il y viendra, car il se rendra vite compte que s'il n'en a pas un peu bein le groupe n'avancera pas aussi aisément que si tout le monde en a. A ce propos je ne juge personne, mais je dirai plutôt qu'il faut voir comment se comporte tout un chacun, et c'est là que je dis "il faut laisser une deuxième chance aux personnes" et voir comment elles agissent. | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 14:15 | |
| Nous y voila... Pour repondre a Tara , je dirais juste que je prefere dire ce que je pense a une personne plutot que de faire bonne figure devant elle pour arriver a mes objectifs et parler dans son dos. Les concequences j etait pret a les assumer et je l ai dit clairement. J ai jammais fermé le dialogue a cette mediocre personnes , meme pas a elle et je ne regrette rien .J assume pleinement ce que j ai fait et les 3/4 des personnes present ce soir la (et meme des gens qui etait chez des gens et qui ont vu la scene ) etaient d accord avec moi . Si tu veux on peux en discuter de vive voix , je suis pas ici pour regler des comptes jepenses que ca sert a rien , et je n ai rien contre toi. Tu peux demander a toutes les personnes que je cotois dans le jeux depuis un an et demis et toutes te diront la meme chose ( a part cette mediocre personne ) Je comprend que tu me juge comme ca car c est la periode a laquelle tu m as connu. Peace,Love and having fun | |
|
| |
Oxhun
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 16:28 | |
| Punaise c'que t'écris comme un pied Sirhill, c'est abusé ! Go corriger tes fautes sur TOUS tes post et peut être que j'accepterais de te mettre un +1 Bon allez plus sérieusement, déjà Sirhill est un marseillais dans l'âme, c'est déjà un principe fondamental chez LcA, rien que pour ça il mérite d'être intégré. Mis à part ça, c'est quelqu'un de très gentil, pas très intelligent (demandez lui d'installer un addon et vous verrez :p) mais super cool Sinon je plussoie Mere, j'ai harcelé pendant un moment le fake démo ... | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 18:51 | |
| Sirhill, Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum et merci pour le complement d'information que tu as apporté à ta candidature, car effectivement c'était un peu léger au depart C'est un effort que je note et que je souligne (surtout quand on connait le loustik :p ) Tu me connais, je vais donc être franche. - Oxhun a écrit:
Sinon je plussoie Mere, j'ai harcelé pendant un moment le fake démo ... Ce quote n'est qu'un exemple parmis d'autre et me pose probléme dans le sens où je n'aime pas qu'on pousse trop quelqu'un à venir s'inscrire car ca me met toujours un doute sur ses reelles motivations. Et dans le cas de sirhill (comme dans d'autre candidatures en cours) j'ai un reel doute car ca fait longtemps que sirhill n'envisageait pas du tout la possibilité de nous rejoindre. (nous en avons parlé plus d'une fois lui et moi depuis fort longtemps). Independament de tout tu es quelqu'un que j'apprecie beaucoup (ça tu le sais), mais il faudra attendre le temps que tous les LcA te voient vivre un peu en groupe avec nous. On va t'ouvrir la partie reservée aux sorties (pas bcp en ce moment en raison des fetes). N'hesite pas à t'inscrire ou a proposer des sorties à ceux qui en ont besoin ou si toi meme tu as besoin de quelque chose. Ca te permettra à toi aussi de savoir si nous correspondons à tes attentes. Concernant la reponse de Taralom elle a le merite d'être honnete et surtout de te laisser la possibilité d'y repondre, ce que tu as fait. Je te dis à trés bientôt IG à toi et à ton caractére de Kiss mon ch'ti fake demo | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Sam 23 Déc - 23:02 | |
| Je voudrais juste dire que je n ai jammais dit que j envisageait pas du tout de rentrer dans LCA , mais j attendais d etre sur de moi . Le fait que plusieur personne me l ai demandé m y a poussé mais je n ai pas ressentit non plus l obligation , je le fait de bon coeur et en esperant du pâlisir a tout le monde y compris ma modeste petite personne . Bisous ma gnominette acrobatique préférée.
(PS : Ox...mais lol...je parle bien la france Monsieur l elf !!! One love ) | |
|
| |
dragibuss
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 0:58 | |
| bonjour, ta premiere présentation laisse à desirer,a ce moment la jaurais voulu la rn ; la rf tout ca bon tes demo ce sera un gros -1 | |
|
| |
dragibuss
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 1:06 | |
| bon au moins parle tu coreen ou mieux flamand? auquel cas nous te testerons sur un brd | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 11:04 | |
| Bon, je connais un peu ce démo ... Grande gueule, un vrai vicieux comme tous les démos, un caractère de qui braille dès qu'on lui marche sur les pieds....etc Il a bien essayé de redorer son blason en tentant d'épouser une prêtresse il y a bien longtemps, mais sa combine n'a pas vraiment marché.... Heureusement qu'il n'est pas gnome en plus Bon, je sais que tu avais des bons côtés aussi, alors on va bien vite savoir si l'Ombre ne les a pas pervertis. Je t'ouvre donc l'accès à la partie raid afin que tu puisses t'inscrire aux prochaines sorties, mais je vais te mettre Saris sur le dos pour vérifier tes bonnes manières, avec l'aide de Sevystral pour te coller un silence si jamais elle ne s'en sort pas Bienvenue sur ce forum / kiss Sirrhil J'aimerais, si possible que Taralom et toi discutiez de cet épisode Soltice, de préférence par MP, cela ne concernant pas le grand public^^, avec le recul et un petit effort de chacun les choses seront peut être mieux comprises, ou simplement relativisées, mais il me semble important de le faire pour notre guilde | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 13:07 | |
| hier soir sortie UBRS, des commentaires? (pas de question piège rassure toi^^) | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 14:00 | |
| Bonjour Sol, Ben je suis pas vicieux hein !! juste que j aime les bonnes choses Si Saris est daccord je veux bien l avoir sur le dos , moi ca me derange pas (au contraire ) Sinon concernant "the episode " je sais meme pas pourquoi on en parle encore et comme je l ai dit ca concerne pas lca et je suis pret a en discuter de vive voix. Sinon ok je vais regarder les raids et m inscrire. /kiss a toi aussi Knowledge is the key of succes | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 14:03 | |
| Ben ouais des commentaires !!! Premierement mon foutus diablotin qui voulais pas me lacher et deuxiement la pizza qui passais pas Enfin c etait pas ma soirée et j avous que j ai eu du mal . A part ca me suis bien marré . I love reggae music | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 14:04 | |
| est ce que ça va mieux au fait? | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 14:44 | |
| Oui ca a l air j ai garde mon repas de midi jusqu a maintenan merci de ta sollicitude ma chere amie | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 14:45 | |
| elle était pas bonne ta pizza hier soir ? | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! Dim 24 Déc - 15:59 | |
| Ben deja faut savoir les gens qui font des pizza a Lille c est pas des armeniens comme marseille ils savent pas les faire bon elle etait pas mauvaise mais pas digeste non plus Aime les pizzas de l armenien a cote du mc do sur la cannebiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! | |
| |
|
| |
| [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! | |
|