LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!

+8
Oxhun
Taralom
Mélody
Kälhan
hypnotix
Borealis*
Ixan le War
sirhill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borealis*

[Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragibuss

dragibuss

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:13

reste toujours avec moi, de pres ou de loin (si possible de pres) mon poto
(150 po vers dragibuss sirhill, avec deux s pour dragibuss)
sirhill

sirhill

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:23

Dragi on se connais depuis le lvl 4 a peu prêt , si t etais une meuf tu serais ma meuf, mais comme t es qu un nain t es mon pote , quasi un frere.
de pret ou de loin on serra toujour ensemble et meme sur d autres jeux dans le future surement
bye ma caille en sucre glace
sevystral

sevystral

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:17

Bonsoir, je ne vous connais pas encors mais sa changera vite je pense Smile
Le fais de vouloir rejoindre une bande de pote es pour moi une raison valable surtout concernant l'esprit de la guilde enfin ce n'es que mon point de vue Smile

à plus tard je pense.
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 4:52

Des sorties sont prevues pour la fin de la semaine, go t'inscrire si tu peux Wink
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:40

Kikoo Sirhill,

Après en avoir discuté avec certains membres de la guilde, il apparaît qu'un doute ressort sur tes réelles motivations à nous rejoindre, sur ton implication dans le long terme et sur ton adéquation avec ce que nous recherchons. Tes qualités de joueurs ne sont pas mises en doute, soit en certain. Mais LcA c'est à la fois un concept et un projet que nous voulons mener à bien.
Nous sommes donc amenés à repousser ta candidature pour le moment, mais, si tu le souhaites nous t’invitons à « leveler » avec nous à la BC. Cela permettra à chacun (toi comme nous) de mieux se connaître et peut être dissiper nos doutes.

A bientôt Very Happy
Zef

Il est bien entendu que c'est l'officier qui te parle et non l'amie que tu garderas quoiqu'il advienne de ta candidature.
/Kiss
sirhill

sirhill

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:28

annuler la ca ira plus vite
j aime pas tourner autour du pot
j ai fait ce que j avais a faire
les projets d abord
bye
dragibuss

dragibuss

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:14

bon les coups de nerfs jles commente pas parce que j'en ai trop^^

par contre, je ne comprend pas ou n'arriverai jamais à piger pourquoi tu n'as pas été invité à nous rejoindre, surtout quand je vois (absolument pas une critique) des persos guildés au bout de 3 jours de candidature.

certes, à la fin de la periode solstice, je tai dit maintes fois que je ne comprennait pas ton envie de rejoindre une guilde d'ado prepubere ; donc je me disais course aux stuffs.je te l'ai dit je t'ai wisp je ne t'ai pas suivi.je tai dit aussi que zg cest ptete pas naxx mais quand l'ambiance est la on s'en fiche royalement.

maintenant mes doutes sont completments partis et je sais que tu un ami sur lequel on peut compter aussi bien en deconne qu'en jeu.tu as le second degré et tout ce quil faut pour etre avec nous ;tout le monde semble t'aprecier; mais ca ne vient pas...

"je t'aime moi non plus" tu l'as connait?
sirhill

sirhill

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:20

Voila deux mois ce sot ecoulés, toujours pas eu d'explications sur ce que vous faites ou pensez.... alor je me dit : les copains d abord : un grosse estanquerie ? une hypocrisie totale ?
J en suis venus a me dire ca .
1er Melo si t as quelque chose a dire tu me le dit , je suis pas loin .
2e quand je vois que c est moi qui me demerde pour faire des grouppes et les accés pour certains membre de votre guilde je me demande si a lopng termes votre engagement est serieux.
3e je parle pas pour tout le monde dans votre guilde mais la médiocritée des relations que vous avez est exasperante .
Les gens parlent et je suis pas sourd .
je suis pas cons non plus .
Je vous remerci quand meme de m' avoir refoulé car j ai pas eu a subir l exclusion intraguilde.
De plus des gens qui se pretendent "copain" et qui se casse le sucre sur le dos c est pas mon truc.
Donc bon courage, si vous arrivez a en trouver vu que vous etes meme pas foutus de dire ce que vous pensez en face .
Les personnes qui sont concernées le comprendrons d elles memes .
Adieu
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:26

J'ai du rater un épisode moi ou même plusieurs...Rolling Eyes
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:58

Je ferme le post, on en parle IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!   [Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !! - Page 2 Empty

[Repoussée] Mon Dieu j y susi arrivé !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2