| Coucou vous :) | |
|
+7Mélody Borealis* Iphigenia - Alanïs Tylanor Kälhan Ixan le War Destine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Destine
| Sujet: Coucou vous :) Ven 22 Déc - 22:17 | |
| Bonjour tout le monde! On m'a dit de poster un petit mot, mais je sais pas trop quoi écrire. Alors voilà, je suis Destine, la jumelle de Mélody la magnifique, et ca me fait très plaisir de me balader avec vous. J'espère que ca sera plus souvent le cas maintenant. Gros bisous à tout ceux que je connais. Joyeux voile d'hiver! | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: Coucou vous :) Ven 22 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Coucou vous :) Ven 22 Déc - 22:37 | |
| Tiens tiens coucou le pti caribou (c'est juste pour la rime ) Bienvenue à toi sur le fofo Par contre tu dis pas grand chose c'est dommage on est des curieux nous on veux savoir pleins pleins de choses sur toi . Enfin je sais que c'est sous menace de mort que tu as posté donc je ne vais pas t'embêter plus que ça ^^ Bisous à toi et joyeuses fêtes de fin d'année Au plaisir de te revoir IG | |
|
| |
Tylanor
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 2:04 | |
| Bienvenue sur le forum (enfin ? ) On va pourvoir maintenant entendre Mélo chanter sur TS là non? A bientôt dans le jeu. Comme on dit par chez toi, Joyeux temps des fêtes | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 2:39 | |
| Kikoo miss !!! | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 4:31 | |
| | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 7:29 | |
| | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 12:53 | |
| Bonjour à toi, J'ai pour habitude d'être franche, et la, en toute franchise, je suis un petit peu génée par ton message. - Destine a écrit:
On m'a dit de poster un petit mot, mais je sais pas trop quoi écrire.
- Kälhan a écrit:
- Enfin je sais que c'est sous menace de mort que tu as posté donc je ne vais pas t'embêter plus que ça ^^
Es tu venue sur ce forum à contre coeur, forcée ?? J'avoue que ca me laisse perplexe. De plus, tu postules pour ? La guilde ? Le Raid ? ni l'un ni l'autre ? Quelles sont tes motivation pour être venue poster ici ? Merci des precisions que tu voudras bien apporter. Zef | |
|
| |
Tylanor
| |
| |
Oxhun
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 16:23 | |
| Salut Destine, Bienvenue ici, infu de dispo ? | |
|
| |
Kälhan
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Latitude nord 43° 36’ longitude est 1° 26’ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 16:30 | |
| - Kälhan a écrit:
Enfin je sais que c'est sous menace de mort que tu as posté donc je ne vais pas t'embêter plus que ça ^^ C'était de l'humour hein je précise . Il n'y a rien de mal à pousser quelqu'un que l'on apprécie à candidater | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 23 Déc - 18:32 | |
| Kalh, Je sais qu'il a fallu lourdement insister pour que Destine vienne s'inscrire ici, je cherche simplement à en connaitre les raisons ! | |
|
| |
Destine
| Sujet: Bonjour Sam 30 Déc - 3:19 | |
| Étant donné que j'ai pris du temps pour répondre et que je suis pas tout à fait en forme en ce moment, je répondrai plutot a mon retour de vacances.
Je pars du 30 décembre au 7 janvier. Bonne année à vous! | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coucou vous :) Sam 30 Déc - 11:01 | |
| Oki, passes de bonnes vacances, à bientôt ! | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Coucou vous :) Lun 8 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Coucou vous :) Lun 8 Jan - 12:24 | |
| Bonjour Destine, Tu as du rentrer de congés (j'espére que tu t'es bien amusée ), donc il serait bon que tu nous donnes de tes nouvelles pour savoir ou nous en sommes. Quelques precisions sur ton post initial sont à apporter, merci d'avance. Pense à t'inscrire aux sorties si tu le peux/veux. | |
|
| |
dragibuss
| Sujet: Re: Coucou vous :) Mar 9 Jan - 2:40 | |
| je ne suis pas pret d'oublier cette mélodieuse chanson entendu une nuit de pvp intense coucou destine | |
|
| |
Destine
| Sujet: Re: Coucou vous :) Jeu 11 Jan - 22:24 | |
| Bonjour à tous! Je viens mettre à jour ce petit message. Je crains que mes missions m'amènent bientôt hors d'Azeroth assez souvent. Je serai bientôt peu présente si ce n'est pas du tout pour faire des visites dans les endroits reculés du continent. J'espère tout de même que nous garderons contact et je m'escuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. (Mes disponibilités seront un peu décidés à la dernière minute, c'est mon soucis actuel... la plus part des sorties que je fais en ce moment, je ne suis pas inscrite, je m'inscrute...) Prenez soin de Elhenna À la prochaine, j'espère ^^ | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Coucou vous :) Ven 12 Jan - 4:09 | |
| Merci d'être venue nous tenir informés, c'est appreciable Bonne chance pour tes missions hors des terres d'Azeroth Quelques soient les continents nous y trouvons toujours de beaux combats à mener | |
|
| |
Mélody Admin
| Sujet: Re: Coucou vous :) Ven 12 Jan - 10:10 | |
| Bon courage Destine, et à très bientôt Ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou vous :) | |
| |
|
| |
| Coucou vous :) | |
|