| Juste un coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : si loin....si proche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Juste un coucou Mar 19 Sep - 20:22 | |
| Vala,vala je passais par ici par hasard..... Bon en fait la vérité c est que je réclamais,je quémandais même , depuis maintenant des semaines le lien de votre forum à la pseudo star Zefiria. Mademoiselle est mage, mademoiselle est une gnomette mais mademoiselle est surtout très lente. Donc j ai enfin eu l'url.Ca me permet de vous remercier des moments agréables que j ai pu passer ces derniers temps avec certains d'entre vous. Bon en même temps c est probable qu il y en ait d autres sous peu oui oui on va pas tarder à up 60....mais si mais si..... Gipsie,fake démo | |
|
| |
le Collectif
Nombre de messages : 39 Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 10:07 | |
| désolé Gigi mais tu dois te tromper de guilde... on a bien une "Zef" mais ce n'est pas une star loin de là! elle ramasse nos balles quand on joue au tennis, pousse le caddie sur les parcours de golf, et ce qui sort de son chapeau ne ressemble pas à un zoli lapin blanc, mais plus à des implants capillaires grossiers et blonds filasses... Bienvenue quand même sur notre forum mais continue à chercher ta magicienne charismatique, Le Collectif PS : dans mon coin, on commande de temps en temps chez "Pizza-Gigi"...de la famille? | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 10:34 | |
| Han !!!! Alors la ca va pas du tout !!! @ Gigi tout d'abbord: Mam'selle Gigi, je me permets de vous rappeler que le lien vous avez été communiqué il y a longtemps, peu de temps aprés mon guildage chez LCA. Que vous ayez perdu ce lien, n'y accordant certainement aucune importance, passe...mais de la à m'en rendre responsable et dire que j'ai tardé à vous le donner, et bien la je m'inscris en faux !!!! Calomnie, mensonge... !!! Quand aux agréables moments passés avec les membres de la guilde... mouai, vu que vous êtes 95% du temps avec moi, je laisse à chacun le soin d'en tirer des conclusions... la personne agréable c'est MOI (en même temps qui aurait pu croire que ce fut vous ..?) @ le Collectif: Alors la ... mon coeur saigne... Aïeeeuuhhh , ça fait mal Reniée par les siens... :'( Je demande l'intervention de mon GM preféré !!! Je reclame une sanction disciplinaire... (ex: interdire Zull de jouer ) Mon petit coeur à mal, il souffre d'autant peu de considération... Zef va deprimer, ça c'est certain... *Zefiria tourne les talons et s'en va pleurer toute seule* Mais avant de partir, je voudrais faire un dernier rappel : NON je ne suis pas une pseudo Star !!!! je suis LA star, il faudra bien vous y faire !!!!!! | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 12:34 | |
| coucou Gigi, Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous, ca me fait très plaisir que tu sois passer nous dire bonjour ! concernant Zef, c'est vrai que les gnomes, c'est hyper pratique comme ramasseurs de balle aux tennis, sont à la meme hauteur que le filet, ils peuvent donc traverser le terrain meme quand on joue !!! D'ailleurs on chercher un 2ème ramasseur, tu veux pas venir la rejoindre ? bisous | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 13:07 | |
| - Mélo/Sha a écrit:
concernant Zef, c'est vrai que les gnomes, c'est hyper pratique comme ramasseurs de balle aux tennis, sont à la meme hauteur que le filet, ils peuvent donc traverser le terrain meme quand on joue !!!
*Zef sort sa corde* DEPECHE AFP: " Nous venons d'apprendre le suicide de la plus grande Star intergalactique. Zefiria vient de nous quitter dans la plus grande solutide. Pour seule explication elle a laissé un mot : J'ai toujours cru en mon GM . Je ne crois plus en rien aujourd'hui Une enquéte doit être diligentée. Nous vous tiendrons informés de la suite, la date et le lieu des funerailles n'etant pas encore fixés" | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 15:13 | |
| - gigi a écrit:
Donc j ai enfin eu l'url.Ca me permet de vous remercier des moments agréables que j ai pu passer ces derniers temps avec certains d'entre vous.
Bon en même temps c est probable qu il y en ait d autres sous peu
oui oui on va pas tarder à up 60....mais si mais si.....
Gipsie,fake démo Super Gigi, ça me ferait très plaisir de rejouer avec toi, enfin une gnomette qui ne serait pas hydrocéphalienne ... quoique.... si je repense à la demande d'excuse par écrit ...... Mais n'oublies quand même pas de t'acheter des chaussures à talon, voire des echasses, je ne voudrais pas te faire mal Ah et puis: Gigi c'est le diminutif de Ginette ?? Sol, Le Caribou Affable
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
le Collectif
Nombre de messages : 39 Localisation : Caché derrière les oreilles d'Avhene...c'est spacieux! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 15:31 | |
| rassurez vous, si zef réussit aussi bien ses suicides que ses novas de glace, elle s'est loupée assurément... | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Mer 20 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
gigi
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : si loin....si proche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Juste un coucou Ven 22 Sep - 16:23 | |
| - le Collectif a écrit:
PS : dans mon coin, on commande de temps en temps chez "Pizza-Gigi"...de la famille? Ce n'est pas un secret je suis une fake démo . J'aurais préféré que tu restes discret sur mes activités annexes - zefiria a écrit:
Mam'selle Gigi, je me permets de vous rappeler que le lien vous avez été communiqué il y a longtemps, peu de temps aprés mon guildage chez LCA. Que vous ayez perdu ce lien, n'y accordant certainement aucune importance, passe...mais de la à m'en rendre responsable et dire que j'ai tardé à vous le donner, et bien la je m'inscris en faux !!!! Calomnie, mensonge... !!!
Tu me connais moi et ma mémoire sélective........ Il parait même que dans une autre vie j'appartenais à une grosse guilde et que je faisais du PVE d'usine. Etonnant non? - Mélo/Sha a écrit:
D'ailleurs on chercher un 2ème ramasseur, tu veux pas venir la rejoindre ?
bisous C'est rémunéré? Si oui ,je n'ai aucune fierté .N'hésite pas à me contacter - zefiria a écrit:
DEPECHE AFP: " Nous venons d'apprendre le suicide de la plus grande Star intergalactique. Zefiria vient de nous quitter dans la plus grande solutide. Pour seule explication elle a laissé un mot : J'ai toujours cru en mon GM . Je ne crois plus en rien aujourd'hui
Han.....je suis libre ! je vais enfin pouvoir atteindre le 60eme cercle! - le Collectif a écrit:
- rassurez vous, si zef réussit aussi bien ses suicides que ses novas de glace, elle s'est loupée assurément...
C'est pas sa faute.....y a pleins de bugs...... elle rate aussi ses transferts......mais c est les bugs! | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 12:50 | |
| - gigi a écrit:
C'est pas sa faute.....y a pleins de bugs......
elle rate aussi ses transferts......mais c est les bugs! Voila que gigi aussi s'y met... C'est un complot, une tentative de destabilisation... une lamentable tentative pffff et on va me dire : "c'est du 2cnd degré"... NON j'y crois pas !!!!! | |
|
| |
zefiria
| |
| |
gigi
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 13:36 | |
| Mouaiii la defence par l'attaque au 2cdn degré... pfff tu sais faire mieux... chui deçue la Et d'abord tu sais meme pas ronronner ... normal que tu prennes pas de chat !!! ha si ... tu aurais pu... tu sais griffer | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 13:40 | |
| - zefiria a écrit:
- Mouaiii
la defence par l'attaque au 2cdn degré... pfff tu sais faire mieux... chui deçue la
Et d'abord tu sais meme pas ronronner ... normal que tu prennes pas de chat !!! ha si ... tu aurais pu... tu sais griffer Stop flooder mon post de présentation la fake mage ! j'essaye de paraitre agréable,sympathique,altruiste,généreux,gentil, le coeur sur la main,sociable, beau,intelligent,modeste, pas roxxor,spirituel,drole,sensible,spontané,naturel,riche (!) etc..... et toi de suite tu vas détruire cette fausse image | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 13:44 | |
| - gigi a écrit:
j'essaye de paraitre agréable,sympathique,altruiste,généreux,gentil, le coeur sur la main,sociable, beau,intelligent,modeste, pas roxxor,spirituel,drole,sensible,spontané,naturel,riche (!) etc.....
et toi de suite tu vas détruire cette fausse image Alors la !!! Comment dire... chui au boulot et tellement je me mare que mes collégues comprennent pas... autant de mensonges en si peu de mots... Mais stop rever quoi Gigi, tu te fais du mal !!! Personne n'a jamais cru que tu puisses être ne serait-ce qu'un seul de ces adjectifs... toi tu es un pronom indefini, et un seul : RIEN | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 14:09 | |
| Petite annonce :
* Jeune et sublime démoniste vend mage gnomette ,pauvre,peu servi , pleines de bug (le transfert a pas marché je te dis!) . Elle est attachante et plaira aux petits et aux grands .Si vous l appeler "Ô grande Zefiria" elle vous gratifiera même d'un sourire.*
Me faire offre par courrier. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 14:18 | |
| Chui pas à vendre moaaa !!!! Et puis meme si c'était le cas, personne n'aurait les moyens de s' offrir le joyaux que je suis... un vrai trésor Tout ca pour prendre ma place... c'est bas... mais c'est peine perdue, la guilde est deja remplie de fakes demos Y'a bien aussi un fake mage, mais c'est pas moi, son nom est : ZULL !!! | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 14:24 | |
| - zefiria a écrit:
- Chui pas à vendre moaaa !!!!
Et puis meme si c'était le cas, personne n'aurait les moyens de s' offrir le joyaux que je suis... un vrai trésor
*Gipsie s'approche et commence les enchères* "je donne 2 pièces d'argent!" | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 14:32 | |
| Chui pas à VEEEEENNNNDDDDRRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reprends tes malheureux centimes toi !!! ... ... ... maintenant on peut etudier toute proposition de location, la je devrais pourvoir recolter les sous dont j'ai besoin pour ma monture | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Juste un coucou Lun 25 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
zefiria
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un coucou | |
| |
|
| |