LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Acceptée] Draconia Prêtre

+9
Kälhan
Rhaida
Mélody
Iphigenia - Alanïs
Sol
zefiria
Oxhun
Borealis*
Draconia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draconia

[Acceptée] Draconia Prêtre Empty
MessageSujet: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 17:11

Salutations à tous,

Je vais essayer de faire court pour une fois.

J'ai commencé à joué à la sortie du jeu et j'ai rapidement opté pour la classe druide, je me suis fait de bons amis.
Arrivé au mois d'Aout, la lassitude du jeu en HL me fit arreter wow et par là même occasion désenchanter tous le matos de tous mes persos.
Deux mois plus tard je réactivais mon compte pour jouer avec ma femme sur archimonde côté H2.
Là encore malgré les nouveaux défis la lassitude me repris, je décidais donc de faire ce que je n'avais jamais fait avant, du PVP.
Je m'amusais donc ainsi en solo jusqu'au lvl 42 avec mon pretre ombre, entretemps contact fut repris avec de vieux amis des sentinelles et je me remis a jouer avec mon reroll pretre de l'époque ==> Draconia.
Etre lvl 55 à woilpé c'est vraiment amusant à jouer, croyez-moi ^^.
2tant revenu sur le serveur de mes débuts, mes contacts avec mes amis eurent vite fait de m'inciter à déposer mes valises pour les rejoindre dans cette aventure, ils ne tardèrent pas à me parler de leur guilde et de la bonne ambiance qui y regne, ce qui finalement est la chose la plus importante dans les jeux.

Alors voilà la première et plus importante raison de ma demande, mes amis me l'ont demandé.
A côté de cela j'ai d'autres qualités quand même, je suis toujours au service des autres, j'adore me marrer, j'aime l'esprit d'équipe et naheulbeuk(bref beaucoup de points communs avec votre guilde).
J'ai horreur des faux-culs et des prétentieux cela dis.

Alors si une jolie elfette pas trop rouillé mais manquant d'expérience pve dans le rôle de prêtre vous interesse, que ma volumineuse poitrine vous met dans tous vos états (je prends un bonnet par level ^^) ou encore que vous vouliez me laisser ma chance, je serais heureux d'intégrer votre guilde.

Draconia

Dernière édition par Draconia le Sam 23 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 17:15

c'est encore un coup de Mere ça ! Twisted Evil

bon sinon heureuse de te (re)voir parmi nous, ca je te l'ai deja dit mais faut que je le repete tellement je suis contente Smile

bon pour moi c'est un gros +1
Oxhun

Oxhun

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 17:22

Yop, beh je fais confiance à Mere, ce sera +1 pour moi aussi !

Si besoin de t'équiper ou quoi que ce soit n'hésite pas à me faire signe Smile
Bienvenue sinon ^^
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 18:31

Bonjour à Toi,

A la différence d'Ox, je ne dirai pas + 1 à quelqu'un que je ne connais pas du tout. Cependant ta presentation m'a beaucoup interressée et je relève un reel effort la dedans.

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum.
Nous allons t'ouvrir la partie reservées aux sorties. En raison des fetes de fin d'année aucunes ne sont helas programmées. Tu peux cependant toi meme proposer des sorties (à 5/10), tu dois avoir pas mal de choses à faire non ?

Prends contact avec moi IG stp quand tu le pourras Smile

Voilou Very Happy
A bientôt
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 18:57

Bienvenue sur ce forum Very Happy

Bon, honnêtement j'écoute pas trop Ox, et encore moins Mère, parce que Mère .... ben elle accueille tout le monde, la preuve elle accueille même OXhûn chez elle No Laughing

Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en jeu Very Happy

A bientôt Smile

/Kiss Mère I love you
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 18:58

Sol a écrit:

Bon, honnêtement j'écoute pas trop Ox, et encore moins Mère, parce que Mère .... ben elle accueille tout le monde, la preuve elle accueille même OXhûn chez elle No Laughing

/Kiss Mère I love you

mais mdr en lisant ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 19:08

Meretricia a écrit:
Sol a écrit:

/Kiss Mère I love you

mais mdr en lisant ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben quoi ?? dis que c'est pas vrai p'être hein ? Suspect Laughing

Bon, l'accès à la partie raid est ouverte Very Happy
Iphigenia - Alanïs

Iphigenia - Alanïs

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 19:38

Et dire qu'Alanis est équipée moitié tissu... Laughing

Sinon bienvenue a toi !!
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 20:13

Coucou et welcome sur not' Forum (et oué, moi aussi j'roxXxe de la rime à 2 balles Cool => Hein Kalh !)

Et bien je dois dire que j'aime beaucoup cette petite présentation, car on sent tout de suite un esprit vif et sympathique ! Wink

Bon, soyons francs, 2 choses ont attiré mon attention :

- La 1ere : naheulbeuk... c'est vrai qu'on a pas mal de points communs avec eux chez LcA... Et perso j'adoooore (!!!), même si je ne sais pas si tout le monde connait ici (je mettrai le link ASAP)

- La 2ème : (je prends un bonnet par level ^^) => Si tu roxXxes des pamplemousses ça m'interresse aussi pig ... j'vais pas tarder à avoir un pitit chasseur Elf à marier, et les pitites annonces... c'est plus ce que c'était ! (Et oué... Faut parfois savoir coucher pour réussir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Voili voilou, les accès Raids t'ont été ouverts donc n'hésites pas à participer et à poster. Nous sommes tous impatients de te rencontrer In Game.

Prends également contact avec la syndicaliste de service, Zef ( et surtout penses à lui prendre un pin's de la SPG même si tu t'en bat les potirons... elle sera contente et tu pourras espèrer rentrer plus vite dans la maison afro ) pour qu'elle te faxxe notre charte de 324 Articles à apprendre par coeur.

Bye bye l'amie
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Rhaida
Admin
Rhaida

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 20:35

Salutations et bienvenues (en parts égales)

Malgré les multiples recommendations que j'ai pu faire tout au long de ces derniers mois, je suis navré de constater que l'ingestion de substances illicittes et moralement réprouvées avant de poster est encore une pratique courante. Mais je vous le dis, nous avons les noms des coupables, et un jour tout cela se payera ... au prix fort ... avec les intérêts ...

Maintenant, postulante Draconia, il te faut savoir que dans cette guilde, nous ne recrutons que la crème de la crème et que notre processus de sélection a été copié (mais jamais égalé) par tous les services spéciaux de la planète.

Quelques questions préliminaires, en apéritif :
- Quel est le pourcentage d'accroissement du volume d'un (1) sein qui prend 10 bonnets ? Y a t-il équivalence entre les accroissements 20=>30 et 50=>60 ?
- Quels sont les symptomes les plus couramment rencontrés chez une créatures qui doit continuellement porter 27kg pour chaque sein ?
- Avec une telle poussée mammaire, une Pretresse lvl70 verra t'elle encore le raid qu'elle a à soigner ?
- Trouvez 3 bonnes excuses pour ne pas adherer à une escrocerie syndicalisante gnomistique, sans froisser la Arlette locale.

Bien cordialement et bonne chance
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 20:46

Draconia a écrit:

Question 3: J'ai rien compris à la question 3, c'est du gnome, c'est ca ??? Sans vouloir offenser la Arlette local ou même réseaux...

Huumm, j't'aimais bien jusqu' à ça !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tiens tu vraiment à rentrer dans la guilde ??? Suspect No

Huumm scratch scratch scratch tourne sept fois des doigts avant d'ecrire toi Twisted Evil Mad

Namého ...

Zef la militante en colére Evil or Very Mad

Dernière édition par zefiria le Sam 23 Déc - 21:17, édité 2 fois
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:20

Pourquoi ce message que je viens d'ecrire est au non de draconia ? Question Question Question

J'ai du faire une fausse manip Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Draconia toute mes excuses, ta reponse a été effacée Sad

Chui Deg la ... Sad

Dernière édition par zefiria le Sam 23 Déc - 21:23, édité 1 fois
Kälhan

Kälhan

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:23

Mais la vérité est ailleurs? Suspect

Bienvenue à toi sur notre forum enfin Draconia la vrai hein pas la fausse Laughing . Les sorties sont mommentanement suspendues à cause des fêtes mais début janvier on reprend donc pas de soucis si tu n'en trouve pas c'est normal Wink

A bientôt ig Smile
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:27

Bonjour et bienvenue et surtous bonne fetes.

Ixan.
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:36

Avhene a écrit:
Salutations et bienvenues (en parts égales)

Malgré les multiples recommendations que j'ai pu faire tout au long de ces derniers mois, je suis navré de constater que l'ingestion de substances illicittes et moralement réprouvées avant de poster est encore une pratique courante. Mais je vous le dis, nous avons les noms des coupables, et un jour tout cela se payera ... au prix fort ... avec les intérêts ...

Maintenant, postulante Draconia, il te faut savoir que dans cette guilde, nous ne recrutons que la crème de la crème et que notre processus de sélection a été copié (mais jamais égalé) par tous les services spéciaux de la planète.

Quelques questions préliminaires, en apéritif :
- Quel est le pourcentage d'accroissement du volume d'un (1) sein qui prend 10 bonnets ? Y a t-il équivalence entre les accroissements 20=>30 et 50=>60 ?
- Quels sont les symptomes les plus couramment rencontrés chez une créatures qui doit continuellement porter 27kg pour chaque sein ?
- Avec une telle poussée mammaire, une Pretresse lvl70 verra t'elle encore le raid qu'elle a à soigner ?
- Trouvez 3 bonnes excuses pour ne pas adherer à une escrocerie syndicalisante gnomistique, sans froisser la Arlette locale.

Bien cordialement et bonne chance

Question1 : Je sais plus trop, au lvl 18 je voyais plus mes pieds, au lvl 45 je pouvais plus toucher les bouts... affraid
Maintenant au lvl 57 mes seins font les instance 1/2 heure avant moi et je prends tous les aggros du guerrier si je reste pas 25 metres derriere lui.
Question 2: Le symptome le plus courant, cette magnifique créature se doit de s'équiper d'une bonne brouette sous peine de se promener à 4 pattes.
Question 3: j'ai déjà prévu une réduction mammaire auprès de la guilde des bouchers du dimanche.
Question 4 escrocerie syndicalisante gnomistique, voir mon précedent post ==> J'aime les gnomes farcis, en brochette et surtout bien cuit (Vengeanceeeeee), ca fait 3 je crois Twisted Evil Twisted Evil
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:38

Erf, je savais que le milieu syndicaliste était pourri... Mais alors là ça dépasse les bornes des limites... Aller jusqu'à censurer les posts, là t'as vraiment fait fort Zefarlette !Suspect

Allez hop, tu viens de gagner une semaine de Péon Servil, namého ! Twisted Evil (go chercher mes pantoufles, et quand t'auras fini de récurer mon antre, y aura mon [Lapin pattes blanches] à Sortir... 6 mois qu'il a pas vu le jour, il est en train de devenir albinoce le pauvre.. ).

Je me rappelle juste de la réponse n°2 de Draconia :

"- En général je marche sur les genoux, enfin quand ma brouette est à l'entretien."

Ca vient de donner une idée à mon fils... Il veut monter un garage à Brouettes ! Bien entendu il passera également tous les agréments pour faire l'entretien des airbags par la même occasion Cool. On a un sens élevé du service dans la famille !

Dernière édition par Mélody le Sam 23 Déc - 22:51, édité 1 fois
https://lca-attitude.forumgaming.fr
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:40

Draconia a écrit:

Question 4 escrocerie syndicalisante gnomistique, voir mon précedent post ==> J'aime les gnomes farcis, en brochette et surtout bien cuit (Vengeanceeeeee), ca fait 3 je crois Twisted Evil Twisted Evil

Huummm ça s'appelle le gout du risque ça Twisted Evil Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature, gniark gniark Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:43

Mélody a écrit:
Erf, je savais que le milieu syndicaliste était pourri... Mais alors là ça dépasse les bornes des limites... Aller jusqu'à censurer les posts, là t'as vraiment fait fort Zefarlette !Suspect

Allez hop, tu viens de gagner une semaine de Péon Servil, namého ! Twisted Evil (go chercher mes pantoufles, et quand t'auras fini de récurer mon antre, y aura mon [Lapin pattes blanches] à Sortir... 6 mois qu'il a pas vu le jour, il est en train de devenir albinoce le pauvre.. ).

Le jour ou tu arreteras de rêver , spéce de vieille fille rabougrie, tu me feras signe, namého !! Evil or Very Mad
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 21:53

Ce post est vraiment trop bon, j'adore.

Y a pas à dire, les gnomes ne laissent personne indifférents, même les plus introvertis en mangent à noël pig pig
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 22:01

Draconia a écrit:

Y a pas à dire, les gnomes ne laissent personne indifférents, même les plus introvertis en mangent à noël pig pig

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 23:03

Draconia a écrit:

J'adôôôôôre ce prêtre !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptySam 23 Déc - 23:07

Ca ne m'etonne pas Sol, tout le monde sait qu'il ne faut pas grand chose pour satisfaire une elfe ... Twisted Evil ...
Jupi

Jupi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptyDim 24 Déc - 2:15

+1

ya tellement de chose a dire que j'ai pas envie de me ridiculiser avec mes fautes mais pennez la elle est génial note pitite Dracoleane
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptyDim 24 Déc - 10:16

zefiria a écrit:

Le jour ou tu arreteras de rêver , spéce de vieille fille rabougrie, tu me feras signe, namého !! Evil or Very Mad

J'ai presque honte de le dire, mais pour une fois je suis d'accord avec Arlette, la vieille prêtresse frigide a du avoir un coup de sang à imaginer le level up des airbags de Draconia .... tongue

Là, là, ça va aller Mélo I love you
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre EmptyDim 24 Déc - 13:06

hier soir sortie UBRS, des commentaires? (pas de question piège rassure toi^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre Empty

[Acceptée] Draconia Prêtre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant