LcA- Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Acceptée] Draconia Prêtre

+9
Kälhan
Rhaida
Mélody
Iphigenia - Alanïs
Sol
zefiria
Oxhun
Borealis*
Draconia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxhun

Oxhun

[Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:57

stop le copier coller mere !

Sinon pour répondre à Zef, je ne mets pas +1 comme ça, sache le.
J'étais derrière l'ordi de Mere quand Draconia était lvl 55, et que Mere a joué avec, j'ai donc pu voir vite fait qui était cette prêtresse.
Et puis, on était druides en même temps chez Aegis si je me souviens bien, ce n'est pas une personne totalement inconnue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:59

Oxhun a écrit:
Yop, beh je fais confiance à Mere, ce sera +1 pour moi aussi !

Ce n'est pas ce que tu dis la Rolling Eyes Wink

/Kiss Ox
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:12

Oxhun a écrit:
stop le copier coller mere !

d'abord je fais çakejeve !
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:44

Meretricia a écrit:
hier soir sortie UBRS, des commentaires? (pas de question piège rassure toi^^)

Premièrement je me suis super bien amusé.
Secondo pour ma première sortie pve avec mon pretre ca a été plus facile que je ne pensais, juste decursive qui me manque.
Troisièmement, j'ai appris une chose fondamentale, je dois parfois laisser mourir quelqu'un pour le bien du groupe (je me suis acharné à sauver un démo qui avait l'aggro, pour finir j'ai repris l'aggro, j'en suis mort et quasi wipe s'en est suivi)
Quatrièmement, j'ai eu l'impression que l'instance a été nerfée depuis la dernière fois ou je l'avais fait, ca doit remonter à plus de six mois, idem pour strat que j'ai fait hier je dois dire.
Cinquièmement s'était super cool de rejouer avec des amis et d'autres futures amis.

Sixièmement j'ai encore pris un bonnet dans l'instance, m'enerve, j'arrivais plus a respirer et j'osais pas deboutonner ma chemise de peur de distraire le raid.
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:57

GG pour le bonnet Wink Faudra que tu me donnes ton secret, car aprés Sig va venir te tâter les pamplemousses, et tu sais combien c'est un acharné des pamplemousses Twisted Evil Je vais finir par être jalouse moi Wink

Bon sinon pour ton souci de décursive:

Je te mets le lien de décursive next gen, il affiche juste les personnes qu'il faut dispell, il ne fait plus les actions :

http://www.2072productions.com/?to=World-of-Warcraft.txt

et voici un petit add on complémentaire, clique, ca te permet de configurer une touche clavier avec une touche souris pour faire une action, donc un raccourci de dispell pour nous par exemple, le seul truc à savoir c'est que tu n'es pas obligé de sélectionner la personne, tu peux faire l'action via son nom dans le CTraid ou sur son portrait :

http://www.wowinterface.com/downloads/info5108-Clique.html
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:27

Merci Mere, j'avais deja le decurse, je vais voir ce ptit pogramme click d'un peu plus près.
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 4:57

Hop Hop Hop on va s'inscrire Razz
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:16

Voilà, inscrit pour samedi, vendredi je suis pas là, en vadrouille ^^
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:10

Kikoo Draco,

Juste pour te tenir informé un peu sur ta candidature.
Nous pensons tous qu'elle est en bonne voie. Tu es present, actif, tu participes à toutes nos sorties (pve/pvp) ou presque. Certaines petites remarques t'ont été faites par mélo au sujet de deux ou trois petits points qui nous chagrinaient. Apparement tu les as entendu, c'est une bonne chose, et c'est encourageant. Si les choses evoulent toujours ainsi et que tu restes ouvert aux remarques qu'on pourra te faire (ou pas si pas besoin Razz), je pense que trés bientot tu connaitras la suite reservée à ta candidature.

A bientôt Wink avec nos encouragements

Zef
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:47

[Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 Smiles_7
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:58

Merci de me tenir au courant, je pense également qu'il me faudrait plus de temps pour apprendre à connaitre un peu mieux les membres et vice-versa.
Les quelques sorties que j'ai fait en votre compagnie m'incitent à penser que l'esprit de camaraderie est vraiment présent dans cette guilde, j'avoue avoir un bon feeling et c'est pourquoi je ne voudrais pas précipiter les choses et attendre que chacun ai pu se faire une opinion définitive.

PS: encore 5 jours et je peux commencer à chercher mes 10 bonnets supplémentaires bounce bounce bounce

Re PS: n'efface pas mon post stp (Je cite pas de nom mais c'est haut comme trois pommes et c'est pas un schtroumpf) Twisted Evil [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 Smiley_8 Twisted Evil

OK, [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 Smiley39
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:00

lol!
Draconia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:10

Je sais pas quoi dire, je ne pensais pas que cette instant arriverais si vite.

Alors j'espère être digne de la confiance que vous mettez en moi.

PS: ca m'empêcheras pas de chambrer les snorkles de la guilde Twisted Evil
Mélody
Admin
Mélody

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:26

[Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 Smiley42 sois la bienvenue parmi nous ma grosse Wink
https://lca-attitude.forumgaming.fr
Borealis*

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:37

elle est des nooooootres elle a pris son bonnet comme les auuuuuutres !!!!!
zefiria

zefiria

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 3:58

Bienvenue cheers
Acidjaz

Acidjaz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 5:00

Ouelcome Draconia Smile
Taralom

Taralom

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:57

Bienvenu chez LcA
http://azouka.guild-heberg.fr
Sol

Sol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:41

Bienvenue et accès guilde ouvert Very Happy
Ixan le War

Ixan le War

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:11

Bienvenue.

Ixan.
Jupi

Jupi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:48

Bienvenu ! [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 Smiley73
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Draconia Prêtre   [Acceptée] Draconia Prêtre - Page 2 Empty

[Acceptée] Draconia Prêtre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2