| V'la le nain | |
|
+7Taralom Ixan le War zefiria Mélody Iphigenia - Alanïs Saris whaag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
whaag
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: V'la le nain Mar 23 Jan - 0:09 | |
| Bonjour a vous tous,
Voila je me presente Whaag chasseur nain du cercle 60.Je suis depeceur(level 300) et fabricant d'armures en cuir spe cuir élèmentaire (300). Je me balade toujours avec mon plus fidele ami "Druss" un loup que j ai recupere du côté de Ironforge par un beau matin d'hiver, depuis il ne me quitte plus.Je désir integreer une guilde active, avec une vraie activite.Je recherche également une excelente entente.
Je reste dispo pour tout autre renseignements.
A bientot Whaag de la choppe | |
|
| |
Saris
Nombre de messages : 11 Localisation : un autre monde... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 1:23 | |
| Bienvenue sur ce forum Je vois que tu as trouvé le chemin facilement, alors je vais laisser les autres te cuisiner Ah si quelques questions par curiosité : Ton loup il a quel rang au dash ? c'est ton seul compagnon ? Edit: il n'y a plus de spé élémentaire/tribale/maille de dragon ... donc tu peux tout apprendre car de nouvelles spé sont implantées à la BC | |
|
| |
Iphigenia - Alanïs
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 7:00 | |
| Juste une question, classique, mais importante... La différence entre un bon et un mauvais chasseur ? | |
|
| |
Mélody Admin
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 10:53 | |
| Kikou l'nain, et bienvenue ici ! Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 11:23 | |
| Bienvenue ami chasseur Erf ... un nain Va falloir que je ferme les yeux pour pouvoir me faire une opinion objective Rhhoo ça va j'rigole ............ ou pas Bon plus serieusement, à part la belle Saris qui fait craquer tout le monde sur son passage (si tu savais le nombre de soupirants qu'elle a ), peux tu me dire ce qui te fait croire que chez nous tu trouveras ton bonheur ? Ce n'est pas une question piége hein, rassure toi Ca me permettra juste de savoir quelle est l'idée que tu te fais des LcA. Et puis, question habituelle, quelle est ta vision de wow, ce que tu y cherches, ce que tu en retires? Je te pose ces questions pour nous permettre à tous de mieux te connaitre. On va t'ouvrir la partie reservée au Raid. Si tu y vois des sorties planifiées (rares en ce moment il faut l'avouer depuis la sortie de BC) n'hesite surtout pas à t'inscrire, ça nous permettra de faire ta connaissance. Je reste dispo pour toutes tes questions ou autre , ici ou IG. A bientot donc | |
|
| |
Ixan le War
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 13:19 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ixan. | |
|
| |
Taralom
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 14:28 | |
| Arghhh non, vous êtes pas serieux. Encore un nain Déjà qu'on doit supporter la S.P.G., y aura aura une S.P.N. bientôt? Hehe, quand même bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 14:49 | |
| beuh on n'a que des nains et les naines sont meme pas representées, ouskon va? | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 15:18 | |
| Partie raid normalement ouverte | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 15:40 | |
| - Alanïs - Iphigenia a écrit:
La différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
Neeeeed la réponse Iphi !! Comment ça je devrais savoir ? Sinon Partie raid ouverte et stop répondre à ma place la gnome !! | |
|
| |
Saris
Nombre de messages : 11 Localisation : un autre monde... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
whaag
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 21:59 | |
| Bonsoir tout le monde et d'abord merci pour tous les petits messages. Pour repondre a la question de la difference entre un bon et mauvais chasseur, je m exprime ecoutez bien : le bon chasseur c est celui qui tire des qu il voit la bete. Le mauvais chasseur c est celui qui tire des qu il voit la bete.C'est claire j espere!!!!!
Voila pour tout vous avouer, je connaissais votre guilde de nom.En passant un message pour trouver une guilde, Aquarel m a repondu.Il m a detaille un peu LcA.J ai apprecie la bonne ambiance decrite par Aquarel et vos differents raids entre vous.
Je recherche une guilde conviviale, sans prise de tetes.Avec une excellente ambiance.Je vais etre franc avec vous si vous recherchez des no live, et si vous etes tres stricte sur les temps de presence in game, alors je suis pas l'homme (le nain) de la situation.Je recherche avant tout un groupe soude pour des sorties de guilde et une vraie entraide.
Info perso concernant wow : Wow est avant tout un moyen de m'echapper un peu de notre vrais vie et je ne trouve en ce jeu que de l'amusement et du plaisir et je desire que ca reste comme ca, je veux pas que ca devienne une contrainte. Voila j ai tout dit. Ha non j oublie. Message pour les gnominettes et les naines. Je me branche que des charmantes petites Elfes voir des Humaines, les gnominettes et les naines ont trop mauvaise haleine elles ont la bouche trop pres du C..!
A bientot | |
|
| |
Borealis*
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 23 Jan - 22:10 | |
| C'est qui Aquarel? C'est la cousine à Nestlé? Bon mis à part ça, question piège : comment reconnaitre un VRAI nain? | |
|
| |
Sol
| |
| |
Iphigenia - Alanïs
| |
| |
zefiria
| Sujet: Re: V'la le nain Mer 24 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
whaag
| Sujet: Re: V'la le nain Jeu 25 Jan - 21:51 | |
| Bonsoir zefiria!
Alors quoi te dire?
On a du certainement te dire de multiples fois que tu es la plus jolie chose que le monde d'azeroth a cree.Je pense que tu es vraiment un exemple pour nous tous ici.(Je brosse assez ou j en remais une couche. On aura l'occasion lundi soir d'en reparler durant la sortie de prevue.
A bientot vous tous! | |
|
| |
Bigby
Nombre de messages : 45 Localisation : Là bas... plus au sud! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: V'la le nain Ven 26 Jan - 17:02 | |
| Moi j'ai toujours cru qu'un bon chasseur c'était un chasseur qui avais reroll Mago.... | |
|
| |
zefiria
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 30 Jan - 12:00 | |
| Kikoo l'nain, Hier ce fut ta premiére sortie avec nous et, de ce que j'ai compris, ta premiére sortie AQ 20 aussi. Des commentaires ? Des impressions ? Un bilan ? Raconte nous comment tu as vecu cette sortie, le pull ( ou bodypulll au choix^^) etc ... | |
|
| |
whaag
| Sujet: Re: V'la le nain Mar 30 Jan - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde!
Alors pour moi ce fut une agreable soirée, un peu stressé sur le debut mais bon ca a ete mieux apres.
Ce que je retiens de cette sortie. C est la bonne ambiance de la guilde et la patience également de vous tous (je ne fus pas tres rapide a puller au début). J éspère prochainement vous revoir, combatre au prés de vous sous la meme banniére.
A bientot et encore merci a vous tous. | |
|
| |
whaag
| Sujet: Re: V'la le nain Ven 2 Fév - 0:40 | |
| Bonsoir,
J aurais aime participer avec vous a vos sorties de guilde, mais desole je pars en vacances du 7/02 au 17/02.Et oui faut bien que je m'occupe un peu de ma femme.
J'essayerais de faire tout de meme zul avec vous lundi soir.Je confirmerais ma presence samedi ou dimanche soir.
Bon amusement a vous tous.
Whaag de la choppe.
Ps.Je pense que mon annonce n'interessera personne, mais je cherche du monde pour m'accompagner a scholo ou strath pour mon set TO.Je verrais tout ca en rentrant de vacances. | |
|
| |
hypnotix
| Sujet: Re: V'la le nain Ven 2 Fév - 12:47 | |
| Bon alors de deux choses l'une, un bon chasseur est un chasseur sachant chasser sans son pet et apte a dire cette phrase fois de suite .... En ce qui concerne scholo et compagne pour ton T0, pas de soucis si hypno est la il te donnera un coup de main, d'autres suivront j'en suis sur.. - Citation :
- J aurais aime participer avec vous a vos sorties de guilde, mais desole je pars en vacances du 7/02 au 17/02.Et oui faut bien que je m'occupe un peu de ma femme.
Le gars est desole de partir en vacances, pffff, ben moi je pars a ta place pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V'la le nain | |
| |
|
| |
| V'la le nain | |
|